vieuxlille has writtenbonjour à tous , bienvenue din ch'nord pour ceux qui ferons le déplacement. La compo de votre équipe...Merci pour votre accueil , mais difficile de faire un si long déplacement , surtout quand on joue le dimanche ! Le samedi soir c'est quand même plus cool.....
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenJ'ai déjà répondu à ça sur l'autre topic où tu en as parlé (estaminet lillois). Si à Libourne il n'y a plus que vous comme sport, nous nous sommes les "petits" et on doit s'adapter. Je rappelle tout de même que les matchs en Féd1 se jouent traditionnellement le dimanche et pas le samedi, même si je t'assure que nous aurions aussi préféré jouer le samedi soir... Pour ce qui est de la longueur du déplacement, vous le faites une fois sur la saison, nous c'est un week end sur 2 sauf pour Bobigny...vieuxlille has writtenbonjour à tous , bienvenue din ch'nord pour ceux qui ferons le déplacement. La...Merci pour votre accueil , mais difficile de faire un si long déplacement , surtout quand on joue le dimanche ! Le samedi soir c'est quand même plus cool.....
Votre avis ?
Défaite de l'équipe réserve à Lille sur le score de 27 à 00.
Votre avis ?
9° minute : Lille 14 - Libourne 00
Votre avis ?
24° minute : Lille 17 - Libourne 00
Votre avis ?
35°minute : Lille 24- Libourne 00
Votre avis ?
Mi temps : Lille 24 - Libourne 00
Votre avis ?
51° minute :Lille 24 - Libourne 07
Votre avis ?
65° minute Lille 38 - Libourne 07.
Votre avis ?
76° minute : Lille 45 - Libourne 07.
Votre avis ?
Score final : Lille 50 - Libourne 07.
Votre avis ?
Rien depuis début novembre ..... comment se passent les fêtes avant une dernière ligne droite hyper importante ?
Votre avis ?
Magnifique victoire à l'extérieur : 16/15 à Périgueux.
L'année commence bien en vue du maintien !
Votre avis ?
Bravo Libourne, vous êtes surprenants.
Votre avis ?
Bon les gars le weekend dernier vous avez battu le CAP chez eux, donc samedi à domicile contre Lille vous pouvez lever le pied et jouer tranquille. Comme ça vous serez bien pour votre prochain déplacement à Tulle en février. :D
Votre avis ?
Le LMR change d'entraineur ; profitez en :)
Votre avis ?
Merci à nos bleus et blancs pour cette belle victoire à Bergerac ! Plus qu'un 1 point pour être sur de rester en F 1 .....Ici Ici c'est Libourne !
Votre avis ?
[url]http://dai.ly/x2hxcyx[/url]
J'ai quand même du mal à comprendre le corps arbitrale qui ne sort qu'un carton jaune sur le plaquage cathédrale ! (voir sur la vidéo à 1 mn 09 )
Votre avis ?
UAL QUATRO has written[url]http://dai.ly/x2hxcyx[/url] J'ai quand même du mal à comprendre le corps arbitrale qui ne sort ...Ah oui, en effet! Une cécité partielle sélective...
Votre avis ?
Malgré nos deux défaites hier soir soir face à l'ogre de la poule , 24/25 pour la réserve , et 14/17 pour la première , félicitations à nos joueurs qui ont livrés des magnifiques prestations ! Vraiment une très belle soirée qui valide notre maintien en F 1 !
Superbe ambiance hier soir à Moueix ou l'on a pu noté un excellent état d'esprit entre supporters Nivernais et Libournais !
Encore merci à nos joueurs pour cette saison !!
Votre avis ?