Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

didier33183 msgpm
En aucun il est dit que Libourne est le club phare derrière L'UBB, il est juste dit que si L'UAL parvenait a rester en fédéral 1 (que ce soit sur tapis vert ou non) et réussissait à se maintenir, cela permettrait de faire évoluer ce club, qui je te rappelle il y a 4 5 ans était en honneur.

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Oui, mais ça, le pilier de Niort avait oublié ou il ne le savait pas!

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
DIDIER33 Si c'est dit ! Regarde ce que j'ai souligné ! LAINLOU33 Le pilier de Niort sait plein de choses mais heureusement, il n'ouvre pas la bouche chaque fois qu'il lit des conneries mais quand ça va un peu trop loin ...

Votre avis ?

didier33183 msgpm
David, ne dit en aucun cas qu'il estime que l'UAL est LE seul club derrière l'UBB, des clubs comme LANGON, pour ne citer que lui, ont tout a fait leur place et ont plus d'expérience du haut niveau fédéral que le notre, d'autant que ils ne disposent pas d'un grand budget, a peu près équivalent au notre, si ce n'est moins important. Mais je le rejoins en disant, que si l'UAL arrivé a se pérenniser en fédéral 1, il pourrait accueillir un nouveau public, de nouveaux sponsors, ce qui permettrait au club d'évoluer, de grandir. Mais comme tu l'as si bien souligné, cela passe par une équipe sénior digne de ce nom, mais aussi et surtout par une école de rugby et par l'évolution de nos equipes de jeunes

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Attention tout de même en début de saison le président a clairement dit que la fédérale 1 était l'équivalent du national en foot... A savoir qu'il ne fallait pas y faire de vieux os car elle n'était pas économiquement viable, que le but était la pro D2 à court terme. Il ne fallait surtout pas s'éterniser en F1 sous peine d'y mourir par manque de moyens !

Votre avis ?

didier33183 msgpm
C'est pour cela, que j'ai un avis mitigé, d'un coté je souhaite voir évoluer l'UAL en fédéral 1 cette année, car l'équipe a montrer en fin de saison qu'elle avait le niveau requis. Mais d'un autre, pourquoi ne pas accepter la relégation ? Et repartir sur de bonnes bases en fédéral 2, car si nous conservons l'ossature de cette saison (hormis les départs annoncés, plus les départs probables de OUCHENE, GELADE, RYDER, GUENIN) il y a de quoi faire une bonne saison en F2, et donc pouvoir espérer une montée en F1

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il y a trois quatre semaines ce même président songeait quitter le navire il pensait être rétrogradé en fed 3 et ne savait pas comment il ferait face aux soucis financiers qui arrivaient, ce n'est pas la manne de 57000€ des millésimes qui a du éponger tous ses tracas, si les capitaux sont négatifs au 30/06, la solidité pour bâtir un nouvel exercice semble un peu compromise, il est nécessaire de s'appuyer sur de nouveaux partenaires, mais aussi attirer de nouveaux joueurs certains cadres arrêtent d'autres font le tour des clubs pour solliciter un contrat, quand aux jeunes hormis le U14 et à grands renforts de jeunes issus des clubs voisins il reste beaucoup de travail à faire dans ce domaine..

Votre avis ?

titou66229 msgpm
je repose ma question posée sur un autre post pour ual concernant la saison prochaine quid des dirigeants (rumeur démission) du staff (renforcé) des joueurs (mutations) et surtout du niveau de compétition (F1F2) ?

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Le pilier de Niort has writtenDIDIER33 Si c'est dit ! Regarde ce que j'ai souligné ! LAINLOU33 Le pilier de Niort sait plein de ch...
Recentre toi sur le post de ton club, dont le parcours est méritoire, sachant toutefois qu'en 1/2 finale il n'y a [b]aucun club de poule 3[/b] et [u]2 de la poule 1[/u]. CQFD le niveau des poules!

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
titou66 has writtenje repose ma question posée sur un autre post pour ual concernant la saison prochaine quid des dirig...
En ce qui concerne les Dirigeants, c'est l'AG de JUIN qui décidera des futures équipes Dirigeantes, avec éventuellement de nouvelles têtes... En ce qui concerne le staff et les joueurs, la période officielle de mutation démarre le 10/061. Seul départ T.VERVOORT, le reste n'est pour l'instant que spéculation. La décision de rester au club dépendra du niveau dans lequel nous évolueront la saison prochaine (si F1, peu de départ hormis les fins d'activité), si F2, les départs seront plus importants. Enfin, il est plus que probable que LIBOURNE évoluera en F1 la saison prochaine, à moins que PERIGUEUX soit repeché (avec un déficit de 650000€!, là ce serait de la science fiction!!!)

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
rassurez vous le phénix ne sait jamais porte aussi bien , la F1 va etre palpitant avec la venu de grands clubs a MOUEIX .de grands défis ,chalenges nous attendent.le phénix renait toujours de ses cendres :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
fabien has writtenil y a trois quatre semaines ce même président songeait quitter le navire il pensait être rétrogradé...
Pour te répondre, je ne vois pas ce qui te permet de parler pour le Président de l'UAL, hormis ce que tu auras peu être lu dans la presse... La situation financière de LIBOURNE a certes été confortée par le succès de notre dernière vente aux enchères ( qui au passage doit mettre en rage un certain nombre...de clubs ou d'anciens hostiles au développement sportif de l'UAL) Bien sur, et chacun le sait, le nerf de la guerre est difficile trouver; certain partenaire seraient par ailleurs bien inspirés de respecter leur engagement... Enfin, sache que nous sommes bien conscients de nos carences : en une saison l'école de rugby a fait un bon immense et nos jeunes, malgré leur courage, ont encore beaucoup de pain sur la planche, mais nous y travaillons. Au fait bravo pour la saison passée, mais que de déceptions pour le RCBA de ne pas participer aux phases finales.

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
LABANQUE has writtenrassurez vous le phénix ne sait jamais porte aussi bien , la F1 va etre palpitant avec la venu de gr...
Tu penses à LILLE et NEVERS????:lol:

Votre avis ?

lainlou33 has written
Le pilier de Niort has writtenDIDIER33 Si c'est dit ! Regarde ce que j'ai souligné ! LAINLOU33 Le pi...
Recentre toi sur le post de ton club, dont le parcours est méritoire, sachant toutefois qu'en 1/2 finale il n'y a [b]aucun club de poule 3[/b] et [u]2 de la poule 1[/u]. CQFD le niveau des poules!
Ca, C'est de la réflexion à 2 balles !!! On pourrait aussi dire "en 1/2 finale, il n'y a aucun Club relégué en F2 de la poule 1" ! C'est tout aussi vrai mais c'est tout aussi con, n'est-ce pas ??!? Arrête de répéter ce que disent tes copains, c'est pas parce qu'ils sont nombreux à le dire qu'ils ont forcément raison ! Qu'est-ce qui est le plus difficile d'après toi ? - être dans une poule où 2-3 équipes dominent outrageusement ---> tu sais d'avance que tout le monde va perdre contre ces cadors et une hiérarchie s'installe dans la logique des choses derrière les "intouchables" avec les meilleurs devant et les moins bons au fond (poule 1). - être dans une poule où le niveau est très homogène et mis à part le dernier, décroché très tôt, tout le monde peut se qualifier ... ou descendre (poule 3). En fait, la logique est respectée et les cadors de la poule 1 sont logiquement au rendez-vous du printemps et heureusement, d'ailleurs ! Petit aparté, dans "CQFD", le "D" c'est "démontrer" or, tu n'as fait qu'aligner des mots et énoncer un constat sans rien démontrer du tout ! Quant à ma "reconduite à la frontière" de ton post, cacherait-elle un petit agacement de ta part ? :D :D :D

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
non mais a DAX TYROSSE AUCH pour les plus connu et bien d autres

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Le pilier de Niort has written
lainlou33 has written
Le pilier de Niort has writtenDIDIER33 Si c'est dit ! Regarde ce que j'ai souli...
Ca, C'est de la réflexion à 2 balles !!! On pourrait aussi dire "en 1/2 finale, il n'y a aucun Club relégué en F2 de la poule 1" ! C'est tout aussi vrai mais c'est tout aussi con, n'est-ce pas ??!? Arrête de répéter ce que disent tes copains, c'est pas parce qu'ils sont nombreux à le dire qu'ils ont forcément raison ! Qu'est-ce qui est le plus difficile d'après toi ? - être dans une poule où 2-3 équipes dominent outrageusement ---> tu sais d'avance que tout le monde va perdre contre ces cadors et une hiérarchie s'installe dans la logique des choses derrière les "intouchables" avec les meilleurs devant et les moins bons au fond (poule 1). - être dans une poule où le niveau est très homogène et mis à part le dernier, décroché très tôt, tout le monde peut se qualifier ... ou descendre (poule 3). En fait, la logique est respectée et les cadors de la poule 1 sont logiquement au rendez-vous du printemps et heureusement, d'ailleurs ! Petit aparté, dans "CQFD", le "D" c'est "démontrer" or, tu n'as fait qu'aligner des mots et énoncer un constat sans rien démontrer du tout ! Quant à ma "reconduite à la frontière" de ton post, cacherait-elle un petit agacement de ta part ? :D :D :D
Ce n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as raison! Quand à ta démo??? Je confirme : aucun club de la poule 3 dans le dernier carré!

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
lainlou33 has writtenCe n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as raison! Quand à ta démo?...
reductio ad absurdum

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
patalo has written
lainlou33 has written Ce n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as ra...
reductio ad absurdum
[b]"Raisonnement par l'absurde" [/b]ca fait moins snob, mais plus français!:lol:

Votre avis ?

lainlou33 has written
Le pilier de Niort has written
lainlou33 has written Recentre toi sur le post de ton club, dont le pa...
Ce n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as raison! Quand à ta démo??? Je confirme : aucun club de la poule 3 dans le dernier carré!
En principe, quand on reprend les arguments de l'adversaire, c'est que l'on est à court (d'arguments !). Je ne démontre rien, Mosieu CQFD, je te pose une question à choix multiples, tu sais le fameux QCM ! Comme c'est toi, j'ai limité le choix multiple à 2 ... Bah, oui ! sinon, pas compris et si pas compris, pas réponse !!! Finalement, c'est vrai ce que dit Patalo "reductio machin" ! Cela te ressemble bien ...

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Sinon, la démission du Président est elle due à la situation sportive, à des dissensions internes, ou des raisons personnelles ?

Votre avis ?

Login / Sign up