Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alsace Lorraine 2014-2015

Saint Looser1679 msgpm
Baleine has written
Saint Looser has writtenDans maintenant moins de 3 semaines, le samedi 25 avril, tous les clubs alsa...
Faut pas compter sur moi... Le 7 je suis pas abte, j'ai pas reçu le tampon du médecin... Et l'arthroscopie des poumons n'a pas été faite :)
Et que dit l'arthroscopie du coude ? On peut organiser une consultation si tu viens supporter les Illkirchois-Graffenstadiens, c'est moi qui mettrait le tampon (le premier qui dit que ce sera bien la première fois que je met un tampon .... il aura pas tout à fait tort :D )

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
Saint Looser has writtenDans maintenant moins de 3 semaines, le samedi 25 avril, tous les clubs alsaciens se retrouveront à ...
On sera bien la ... tkt pas ! :) mais sérieux, t'as vu le site de notre comité ? A part l'Edito de notre président tu as déjà trouvé qqch sur ce site ? Même pour les nominations des arbitres c'est un ... raccourci vers le site de nos cousins Lorrains ! Quand je veux qqch, comme les règlements de nos championnats (si, si ça existe !) je vais sur le site des Lorrains ... Il n'était pas si mal que ça le site commun de l'époque ...

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
Jean Mineur has written... Pour terminer je pense que dame FFR ferait bien de se concentrer sur le sport qu'elle dirige, à ...
J'aurais pas écrits mieux :)

Votre avis ?

onepip67 msgpm
J'anime le site FranceFinalesRugby, et depuis la scission du comité, je n'arrive pas à connaitre les modalités des phases finales territoriales. Je n'ai donc , plus de champion pour ce comité depuis 2012. Pourriez vous éclairer ma lanterne, sur le fonctionnement de votre championnat. [b]Résultats et classements de la phase régulière[/b] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url] [b]Phase finale territoriale[/b] [b][url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phasesfinalesterr/al/pagehonneur.php?variable_1=2015[/url][/b] [b]Palmarès[/b] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/Palmares/territoriaux/AL/page.htm[/url] [b]Contact[/b] francefinalesrugby@free.fr

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jacqouille has written
Jean Mineur has written... Pour terminer je pense que dame FFR ferait bien de se concentrer sur le s...
Parce que maintenant tu écris tu m'étonneras toujours

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
p243151 has written
Jacqouille has written
Jean Mineur has written... Pour terminer je pense que dame FFR ferait bien de ...
Parce que maintenant tu écris tu m'étonneras toujours
Il était temps que je m'y mette !!! :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Je savais que t'en était capable ....... Bon we et à plus

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Bon, Demain dernier match de l'année, match en retard pour cause de chauffeurs frileux :) Le TYGRE reçoit Colmar. Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
onepip has writtenJ'anime le site FranceFinalesRugby, et depuis la scission du comité, je n'arrive pas à connaitre les...
A priori pas de phase finale territoriale cette année. Donc pour le palmarès de la saison c'est les classements sur [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] Honneur: Pont à Mousson Promotion: Illkirch-Graffenstaden 1er Série: Forbach 2eme Série: Saverne 3eme Série: Remiremont (ou Club Vosgien des deux vallées) 4eme Série: Illkirch-Graffenstaden Réserve Honneur: Nancy-Seichamps Réserve Promotion: Illkirch-Graffenstaden (PS: j'espère ne pas me tromper, car je suis joueur et pas responsable territorial...) Pour combler le trou et de mémoire l'année dernière: Honneur: Metz Promotion: Centre Meuse 1er Série: ??? (je sais plus je crois Cheminots Strasbourg mais plus c'etait le 6eme de la poule qui avait le titre je crois...) 2eme Série: Forbach (à confirmer mais c’était eux et Vittel qui sont montés) 3eme Série: ??? (désolé pas assez suivis pour m'en souvenir.) 4eme Série: Remiremont (ou Club Vosgien des deux vallées) Réserve Honneur: ??? (désolé pas assez suivis pour m'en souvenir.) Réserve Promotion: Cheminots Strasbourg

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
On recevait Colmar aujourd'hui. Victoire en B 31/10, ça fait plaisir pour mon dernier match. Match propre. Défaite en A 15/23 je crois. Félicitation à Colmar.

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Yaug has writtenOn recevait Colmar aujourd'hui. Victoire en B 31/10, ça fait plaisir pour mon dernier match. Match p...
Merci pour les félicitations Vous avez tarté , vous avez perdu , un match normal a Yutz quoi..... Ah non vous n etes même pas venu au club house....

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
ça a tarté des deux côtés, un match normal Yutz / Colmar en A oui :) En B c'était bien plus sympa. Pour le club house, vu le temps à l'extérieur et la chaleur étouffante dans le club house, on était bien dehors :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça c'était avant.... [url]http://www.lalsace.fr/actualite/2013/04/08/week-end-gagnant-pour-les-sportifs[/url]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et ça.... [url]http://www.lalsace.fr/actualite/2013/04/08/week-end-gagnant-pour-les-sportifs[/url]

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
p243151 has writtenEt ça.... [url]http://www.lalsace.fr/actualite/2013/04/08/week-end-gagnant-pour-les-sportifs[/url]
Tous club a des haut et des bas. Faut redoubler d'effort pour refaire tourner la roue dans le bon sens l'année prochaine. Pour moi, saison Senior fini. (hormis un semblant d'entretiens physique pour pas trop morfler l'année prochaine :) ) Go sur la fin de saison EDR à fond à fond à fond. Avec les bouchées doubles pour la fin de saison.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Comme la roue est grande il faudra un peu de temps.....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Nos copains des Cheminots joueront leur 32ème de final à Saint-Louis contre Seurre :D :D :D Excellent !!! Vous pouvez déjà compter sur notre soutien et celui des clubs alentours je suppose (sauf Jacqouille, mais lui c'est différent, il est Bourguignon, il comprends rien à rien ... :lol: ) Allez les Cheminots !!! :cool:

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Saint Looser has writtenNos copains des Cheminots joueront leur 32ème de final à Saint-Louis contre Seurre :D :D :D Excellen...
Il me semble qu il même joué a Seurre

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens de voir que le MOM jouera également à Saint-Louis à 13h, en lever de rideau des Cheminots. On compte sur tous les Alsacos du coin pour venir soutenir les deux clubs du comité et les aider à passer cette première étape qui réussi en général si peu à nos clubs ... Jetzt geht's los !!!! :cool:

Votre avis ?

Level2721 msgpm
Saint Looser has writtenNos copains des Cheminots joueront leur 32ème de final à Saint-Louis contre Seurre :D :D :D Excellen...
Biensur qu'on sera là, il faut soutenir les locaux face aux clubs de "l'intérieur" qui passent la frontière pour venir jouer dans nos contrées :rolleyes:
genre de bombe has writtenIl me semble qu il même joué a Seurre
C'est vrai mais il est revenu dans le droit chemin en signant au RCM....... :D

Votre avis ?

Login / Sign up