Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alsace Lorraine 2014-2015

Bouly251 msgpm
Pour nous c'est bien plus loin , direction Pontarlier contre La Verpillière ! Bonne chance tout le monde !!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint Looser has writtenUne bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens de voir que le MOM jouera également à Saint-Lou...
Ah ben, non, changement de programme. Finalement, le MOM jouera à Belfort ... dommage !

Votre avis ?

BEÑAT646713 msgpm
Oui changement hier, le MOM jouera à BELFORT à 13h30 contre le champion de Bourgogne le RC LOUHANS en ouverture du match à 15h30 du 8ème de finale de l'équipe réserve de Strasbourg jouant contre Dijon. En discutant avec le président du RC Louhans il m'a indiqué qu'ils allaient monter en 1ère Série la saison prochaine et qu'en Bourgogne afin de préparer progressivement la montée en PH ou il faut une réserve à 12 il fallait aligner une réserve à 7 en 1ère Série. A sa question du pourquoi pas de phases finales et la PH avec la 1ère série en Alsace Lorraine alors que ça ne se fait nul part ailleurs....que répondre????? C'est bizarre tout de même de ne voir aucun commentaire sur la dernière réunion du CTAR à Saint Louis!!!!!! Bon allez, je cesse de jouer les pénibles....pour l'instant ;) Bon match à tous et faites vous plaisir.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
hagondange a battu cergy pontoise 30 à 26

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Au Blanc Mesni (93) Pont a Mousson 24-10 Amiens Bonne entame des Lorrains qui grâce à deux pénalités et un essai transformé mène 13 à 0. Peu avant la pause Amiens marque un essai non-transformé 13 à 5 aux citrons. Reprise du jeu et nouvel essai d'Amiens 13 à 10. Finalement Pont à Mousson reprend l'intitative notamment devant avec qqes beau ballon portés sur une 20-30m et marque un essai 18 à 10. Pont à Mousson contrôle et rajoute deux pénalités dont une sur la sirène pour une victoire 24 à 10

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Vu le beau parcours de nos clubs alsaciens en championnat de France, beaucoup vont avoir du temps libre ! Si vous avez peur de vous ennuyer : [img]http://1.bp.blogspot.com/-EJQeyupWR4c/VT-jcoWVaZI/AAAAAAAABZ8/UOE-T1Yleho/s1600/afficeh%2Bsavignacweb.jpg[/img] -Réceptions des équipes qui le souhaitent dès le vendredi soir, avec possibilité de camper, petit dèj offert le samedi matin -Diffusion des deux demi finales du Top 14 (vendredi soir et samedi après-midi) -Inscription gratuite -Paëlla, grillades, sangria, bière, rosé et un peu de rugby On vous attend, venez nombreux ....

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
Level27 has written
Saint Looser has writtenNos copains des Cheminots joueront leur 32ème de final à Saint-Louis contre ...
Biensur qu'on sera là, il faut soutenir les locaux face aux clubs de "l'intérieur" qui passent la frontière pour venir jouer dans nos contrées :rolleyes:
genre de bombe has writtenIl me semble qu il même joué a Seurre
C'est vrai mais il est revenu dans le droit chemin en signant au RCM....... :D
C'est vrai, c'est vrai, Seurre est mon premier club de rugby ! Malheureusement c'etait impossible de venir voir ce match car j'étais sur Mulhouse au Village Rugby Tour. Quel dommage, j'aurai bien aimé voir mon ancien club ... Pour Level 27, il était temps qu'un bourguignon vienne vous mettre de gros coup de pied au cul !!! ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Belle perf' des Vosgiens du RC2V, qui ont porté haut les couleurs des comités Alsace-Lorraine, en déclarant forfait en 32ème de final du championnat de France de 3ème série ! :rolleyes: :mad:

Votre avis ?

Jean Mineur69 msgpm
Salut, oui j'ai vu dans ce final le forfait de nos sangliers vosgiens des 2 vallées, sûr que c'est dommage d'arriver là et ne pas disputer la compét', même doublement dommage car ça prive aussi l'équipe qui était classée juste derrière et qui (peut-être ... sans doute) aurait pu disputer ses chances. Bon, accident sans doute, peut-être aussi d'autres raisons à prendre en considération, sais pas, mais dans un tableau de phases finales ça fait désordre, quelqu'un de là-bas pourrait nous en dire plus ? Faut bien dire aussi que le vôôôsgien reste attaché à son terroir, aller s'encanailler le dimanche en Alsace ou en Lorraine ça reste pas trop dangereux, au-delà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, doit bien y'avoir une bonne raison, dès qu'on la saura tout ira mieux et bien, et si leur adversaire du jour gagnant par ce forfait devient champion de France, alors que de regrets .................

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bravo pour les gars de PAM faut continuer ....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has writtenBravo pour les gars de PAM faut continuer ....
Et l'année de leurs 50 ans ! Moi ça me rappel de superbe souvenir :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint Looser has writtenVu le beau parcours de nos clubs alsaciens en championnat de France, beaucoup vont avoir du temps li...
Petit rappel pour les retardataires : c'est ce samedi, l'évenement à ne pas manquer !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'était bien comme d'hab à plus.....

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Bientôt la plage... Plus que 2 semaines et demi et la saison de rugby va se terminer pour de bon. Et après, en route pour une nouvelle saison. :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Saint Looser has written
Saint Looser has writtenVu le beau parcours de nos clubs alsaciens en championnat de France, beaucou...
Petit rappel pour les retardataires : c'est ce samedi, l'évenement à ne pas manquer !
En plus le lundi le club mis à l'honneur dans le midol.....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
salut GUY,aujourd'hui peut de personnes pour te dire un en revoir .Une génération de gamins qui pensent à toi...........

Votre avis ?

Login / Sign up