Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

La poutre387 msgpm
Smb B 31-3 tavaux. Et en A mi temps Smb 24-7 tavaux

Votre avis ?

felino251318 msgpm
B pontarlier 20 belle ville 5 Mt 8 10 pontarlier un carton rouge depuis la 14 ème minute

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
course poursuite entre montchanin et tavaux, il reste 5 minutes et 31 à 26 pour montchanin...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
33 à 31 pour tavaux !!! bientot fini (j'espere)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
victoire de tavaux a montchanin 33 à 31 !!! l'ustda perdait 24 à 7 à la mi temps... un match de fou !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Une seconde mi-temps ENORME de Tavaux.

Votre avis ?

pop up16 msgpm
Scc 25 Verdun 3

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
BO pour Couches

Votre avis ?

romcha325 msgpm
claudius2539 has writtenUne seconde mi-temps ENORME de Tavaux.
félicitations a vous ;

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
la preuve quand on veux ce sortir les doigts du c....on peut y arriver sa c'est jouer tout aux mental

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
romcha has written
félicitations a vous ;
Merci. Et encore merci aux gars qui étaient sur le pré cet après midi. Sinon, peux-tu nous faire un petit compte rendu de la rencontre, question d'avoir un ressenti monchaninois ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour l'instant on a comme résultats : Couches 25 - 03 Verdun Pontarlier 28 - 20 Belleville sur Saône Montchanin 31 - 33 Tavaux Damparis Rhône Sportif - Nuits Saint Georges Lons le Saunier 29 - 17 Besançon

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
rhone / nuit 20/21
claudius2539 has writtenPour l'instant on a comme résultats : Couches 25 - 03 Verdun Pontarlier 28 - 20 Belleville sur Saône...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
il suffit de demander : [url]http://www.csnuiton.fr/2014/10/26/resultats-classement-poule-14-1ere-journee/[/url] Nuits gagne 21-20.

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
ce qui fait pontarlier toujours invaincu si tavaux joue comme la deuxième mi-temps à montchanin pontarlier pourrais voir sa première défaite étant à domicile tavaux ce doit de gagné le 16 sa fait sué pourrais pas allez à la pepinière je serai avec l’école de rugby en tournois à besac

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Bien quelle surprise en rentrent ce soir!!!!; quand j'ai vu le résultat de la B puis de la A a la mi temps, j'ai coupé le net et je me suis remis a table me disant que c'était foutu Qu'elle fin de match des commentaires?????

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has writtenil suffit de demander : [url]http://www.csnuiton.fr/2014/10/26/resultats-classement-poule-14-1ere-jo...
Le site de la FFR annonce la victoire du RS 20/12

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
focus39 has writtenBien quelle surprise en rentrent ce soir!!!!; quand j'ai vu le résultat de la B puis de la A a la mi...
22 mecs habillés de rouge et bleu , quelques uns casqués, d'autres pas, ont réalisé le braquage parfait cet apres midi à Montchanin !! Joueurs ,staff, supporters de Montchanin vont se demander encore longtemps comment ils ont fait pour perdre ce match. Pour résumé ,5 actions qui ont amenées 5 superbes essais du coté de l'USTDA pour l'emporter mais le reste du temps , Montchanin contrôlait le match et nous faisait mal , tres mal avec un 24-07 aux citrons. Le hold-up existe dans tous les sports , et là on ne va pas s'en plaindre . Que c'est bon d'etre dans le bon camp aujourd'hui!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
le score de RS contre Nuits est 20-21

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
ustda4ever39 has writtenchris 39000 fait attention pour les pronos le site n'est pas à l'heure donc fait gaf de bien comptab...
Merci pour l'info je reprendrai tout ça mardi , je suis en drôme provençale et j'ai juste emprunté l'ordi de mon beauf pour jeter un œil. bonne soirée.

Votre avis ?

Login / Sign up