Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

palou2838 msgpm
Bravo à voisins jurassiens car je dois dire que lorsque j'ai annoncé le score de Montchanin-Tavaux à la mi-temps, ça a fait du bruit dans la tribune et le score final en a épaté plus d'un! Pour nous, une victoire qui fait du bien et nous positionne à la 7ème place avant d'aller à Nuits dans 3 semaines. Désolé Bisonsix, je ne t'ai pas rappelé à la fin du match car je suis revenu au club assez tard et je pense que tu étais déjà parti.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
palou has writtenBravo à voisins jurassiens car je dois dire que lorsque j'ai annoncé le score de Montchanin-Tavaux à...
c'est clair , nous aussi étions épatés !! :D

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bravo aux blancs, match engagé belle victoire. Bizarre cette équipe de Besançon...de bonnes individualités mais pas de collectif. Ben était dans un jour sans aux poteaux. Mais il a conclu un essai de toute beauté emené par nos trois quarts qui ont fait plaisir a voir. Super match des Gros devant, Baj à été époustoufflant (meme si il a laché quelques ballons :) ) Bravo à Jojo avec quelques percées. Encore un super match des Frangins, avec un essai de 40 m de Louis avec raffut. Rien à voir avec le match de Montchanin. Juste un bemol la victoire acquise à 2 min de la fin touche a cinq metres de leur ligne. un éventuel bo à la clé. Pourquoi on se fait chiez avec une touche longue ? Bref belle victoire. Bonne semaine à tous. 3 victoires Jurassiennes face aux bisontains ce week end. C'est bon çà !

Votre avis ?

jurassickpack3910 msgpm
j entend de parler de hold-up de tavaux a Montchanin??? 24/7 mi-temps score finale 33/31 et on parle de hold-up!!!!!! amis sportif allons rien d un hold-up tavaux gagne pas sur une penalitee a la 82eme quand meme!!!!! et vous amis voisins lédonien réjouissez vous plutôt de votre belle victoire contre besac que d etre surpris a la mi temps!! un match c est 80minutes et quand vous avez une equipe comme tavaux !!!!vous en verrez plus au compte finale

Votre avis ?

jurassickpack3910 msgpm
franchement parler de hold-up quand meme!!!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
jurassickpack39 has writtenfranchement parler de hold-up quand meme!!!
on n'a pas vu le meme match :rolleyes:

Votre avis ?

jurassickpack3910 msgpm
je peux pas en dire autant je n y etais pas !!!mais de sur remonter 26 points en une mi-temps peut on parler d un hold-up???? surment pas !! la force des bonnes equipes c est d avoir un banc de remplaçants aussi fort que ceux qui sont sur le terrain !! Montchanin ont souffert de cela a la deuxieme mi temps cela est clair!!!

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Joueurs ,staff, supporters de Montchanin vont se demander encore longtemps comment ils ont fait pour perdre ce match. Pour résumé ,5 actions qui ont amenées 5 superbes essais du coté de l'USTDA pour l'emporter mais le reste du temps , Montchanin contrôlait le match et nous faisait mal , tres mal avec un 24-07 aux citrons. Le hold-up existe dans tous les sports , et là on ne va pas s'en plaindre . Que c'est bon d'etre dans le bon camp aujourd'hui!! et sa fais mal d'etre dans le camp des perdants ce soir !!! amitiés ovales!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Pareil au RCBB !!!!!!! :( Pontarlier réduit a 14 dès la 15ème minute sur carton rouge et Belleville perd le match. Staff et joueurs vont s'en mordre les doigts !!!!!! Alors soit Pontarlier est très fort ou Belleville n'a pas su gérer cette situation.Ca me surprend car avec les joueurs d'expériences que l'on a !!!!! Enfin bon c'est fait.Mais dommage !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
jurassickpack39 has writtenje peux pas en dire autant je n y etais pas !!!mais de sur remonter 26 points en une mi-temps peut o...
on est bien d'accord sur le fait que c'est le banc qui a fait la différence , surtout que les remplaçants d'hier sont en général des titulaires en puissance mais je persiste à penser que c'était un hold-up et cela n'engage que moi ... Ceci dit qu'en pensent les joueurs ou supporters des 2 équipes ?? le principal pour nous,et peu importe la manière ,ce sont les 4 points de la victoire ;)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
romcha has writtenJoueurs ,staff, supporters de Montchanin vont se demander encore longtemps comment ils ont fait pour...
je n'ose meme pas me mettre à votre place mais je compatis ! :rolleyes: et que penses tu du match d'hier ?

Votre avis ?

romcha325 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/27/une-mi-temps-presque-parfaite-avant-un-beau-gachis[/url]. tout est dit dans l article.

Votre avis ?

jurassickpack3910 msgpm
pour connaitre parfaitement le rugby du moins d un point de vus perso...!! tavaux reste fort ..mais la f2 sera longue a dessiner tres longue!! y a des choix a faire pour le quinze de départs!! la preuve pour la deuxieme mi temps face a tous les clubs de la poule et ce meme Pontarlier regardons de plus pres leur b " elle galere" !! tous les clubs qui montent en f2 redescendes aussi vite!! il faut vraiment etres tres bon dans tous les domaines pour vivre en f2..mon point de vus serais plutôt donne moi tes moyens,ton bugdet et je te dis la ou tu peux jouer sans faire le yoyo."monte,descente,!!!!!ce qui m attriste aujourd hui dans le monde du rugby et pourtant la stricte realitee!!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
romcha has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/27/une-mi-temps-presque-parfaite-avant-un-beau-gachis[...
c'est exactement le meme article dans le Progres d'aujourd'hui !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
romcha has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/27/une-mi-temps-presque-parfaite-ava...
Lagaffe, ça a toujours été comme cela avec le journal. Lorsque tu joues à l'extérieur, tu as le compte rendu du match dans le journal ; mais c'est un copier-coller de la presse de l'équipe qui reçoit. Et oui c'est ça aussi le progrès !!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
jurassickpack39 has writtenj entend de parler de hold-up de tavaux a Montchanin??? 24/7 mi-temps score finale 33/31 et on parle...
quand on annonce au micro un score à la mi temps, on ne maitrise pas la réaction des 500 personnes qui se trouvent dans la tribune. Elle est ce qu'elle est, et je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on se réjouisse de la victoire contre Besançon.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has written
romcha has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/27/une-mi-temps...
Lagaffe, ça a toujours été comme cela avec le journal. Lorsque tu joues à l'extérieur, tu as le compte rendu du match dans le journal ; mais c'est un copier-coller de la presse de l'équipe qui reçoit. Et oui c'est ça aussi le progrès !!
C'est tout simplement de la bonne entente entre les titres de presse. Ils ne vont tout de même pas envoyer un journaliste local pour un match à l'extérieur durant le championnat. La seule fois où j'ai vu cela c'était pour la finale (voir même la demie) du CSL en 2000.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Chris 39000 has written
jurassickpack39 has writtenj entend de parler de hold-up de tavaux a Montchanin??? 24/7 mi-temps sco...
quand on annonce au micro un score à la mi temps, on ne maitrise pas la réaction des 500 personnes qui se trouvent dans la tribune. Elle est ce qu'elle est, et je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on se réjouisse de la victoire contre Besançon.
Personne n'a dit, surtout pas moi, que le public présent à Lons(lédonien et bisontin) s'était réjoui à mon annonce mais cela exprimait un ENORME étonnement. Il n'y a pas de moquerie ou autre chose à chercher. Perso, je suis plutôt admiratif de la belle remontée effectuée en seconde période des tavellois.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has written
Chris 39000 has written
jurassickpack39 has writtenj entend de parler de hold-up de tavaux a Montchan...
Personne n'a dit, surtout pas moi, que le public présent à Lons(lédonien et bisontin) s'était réjoui à mon annonce mais cela exprimait un ENORME étonnement. Il n'y a pas de moquerie ou autre chose à chercher. Perso, je suis plutôt admiratif de la belle remontée effectuée en seconde période des tavellois.
dans tousles stades ou des scores surprenant sont annoncés le public montrent son étonnement il y a vraiement pas sujet à polémique

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
palou has written
claudius2539 has written
lagaffe39 has written c'est exactement le meme article dans le Progres d'auj...
C'est tout simplement de la bonne entente entre les titres de presse. Ils ne vont tout de même pas envoyer un journaliste local pour un match à l'extérieur durant le championnat. La seule fois où j'ai vu cela c'était pour la finale (voir même la demie) du CSL en 2000.
excusez mon ignorance :rolleyes: .... ce mardi , il y a un nouvel article dans le Progrès ! à moins que ce soit encore le J de S&L ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up