Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Pontarlier Anis1822 msgpm
focus39 has writtenne vous perdezpas en route c'est a droite deuxième sortie sur le périphérique partez tôt au cas ou i...
Sa fais bien plaisir de venir vous rendre visite car j ai visiter tous les stades de la région sauf le votre ... :) Et après le périphérique il me semble que l on repars sur la rocade Est !

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Pontarlier Anis has written
focus39 has writtenne vous perdezpas en route c'est a droite deuxième sortie sur le périphérique par...
Sa fais bien plaisir de venir vous rendre visite car j ai visiter tous les stades de la région sauf le votre ... :) Et après le périphérique il me semble que l on repars sur la rocade Est !
oui c'est cela pour rentrer au stade ,il vaut mieux prendre la porte sud, il y a toujours moins de monde, mais bon on est loin de la pelouse. les gradins sont haut allez au plaisir et a dimanche 16:lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est bien calme en ce moment. Le calme ...... avant la tempête ???? Sinon, Chris, s'en est où les pronos ? C'était juste pour remonter en tête de première page.

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has writtenbeaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini trève, je ferai ça tranquillement ce week ...
apres non pas 1 semaine de dure labeur mais 2 peut etre aurez vous votre classement, mais rien n'est sur il risque de bosser lundi vue que mardi est férié

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je viens de voir ceci sur le site FFR : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30884&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&ID_POULE=42601&ID_CLUB=&ID_RENCONTRE=635619&ID_EQUIPE=208715&NOM_EQUIPE=C+A+PONTARLIER&flag_retour=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&ID_CLUB_O=&text_club=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&CODE_CLUB=[/url] et [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30884&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=181906&NOM_JOURNEE=A3&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42601&n_poule=14[/url] Donc pour le match OB-PONTARLIER, le score serait DG-15 DG = disqualifié (?). pareil pour Verdun-Belleville : DG - 46 Points terrain : BESANCON : -2 VERDU : -2 Belleville : +5 Pontarlier : +5 Si vous avez des infos, confirmations etc....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Joueurs non qualifiés ou suspendus ou encore pas assez de licences blanches?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
claudius2539 has writtenJe viens de voir ceci sur le site FFR : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competit...
Ce n'est pas DG mais DQ donc disqualifié, normalement du à un problème de couleur de licences.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
palou has writtenJoueurs non qualifiés ou suspendus ou encore pas assez de licences blanches?
pour besançon manque de licences blanches ça me paraît surprenant! on en a pas entendu parler en tout cas!

Votre avis ?

porce77 msgpm
exact avec les blesses les suspendus ont avaient pas assez de licences blanches .( ont avaient pas besoin des -2)surtout qu'il en manquait une

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Evidement c'est dur mais la règle doit être respectée et je dirais la même chose si c'était chez nous.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Le classement RF est mis à jour, conformément au classement FFR. En tout cas, cela met un peu plus Verdun et Besançon dans la mouise.

Votre avis ?

je n ais pas du tous entendu parler de quoi que se soit dans notre club donc pour l instant je préfère consulter vos différents avis mais je vais essayer d avoir quelques renseignements auprès de nos dirigeants dans la semaine. C est clair se n est pas une bonne nouvelle pour l OB et Verdun .

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
par contre comprend pas que la ffr classe 2 eme tavaux au meme nombre de point de pontarlier alors que tavaux à un meilleur GA

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
Chris 39000 has writtenmagasin ouvert toute la journée donc pas de concours aujourd'hui mais promis je m'y colle demain. Et...
pour promesse non tenu on demande des points de dommage et intérêt pour préjudice moral ^^ dépêche toi il te reste une semaine avant la reprise du championnat faute d'avoir trop de travail et de calcule dimanche prochain ^^ ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ustda4ever39 has writtenpar contre comprend pas que la ffr classe 2 eme tavaux au meme nombre de point de pontarlier alors q...
C'est tout à fait logique: -Pontarlier 5 victoires et 1 nul -Tavaux 5 victoires et 1 défaites Je pense qu'ils classent en fonction de ça

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
ustda4ever39 has writtenpar contre comprend pas que la ffr classe 2 eme tavaux au meme nombre de point de pontarlier alors q...
tavaux est premier sur le site ffr, mais pas sur la meme ligne... on n'y comprendrait rien autrement ... mais dimanche soir, je te parie que ça aura changé... mais dans quel sens ???

Votre avis ?

Les dirigeants de l Ob et verdun ont très certainement commis quelques erreurs en alignant des joueurs qui n ont pas passser les tests de début de saison qui stipule clairement que chaque joueur de première ligne doit etre posseder les licences blanches. C est bien dommage pour eux mais le règlement dois etre pareil pour tous le monde et si c étais le cas pour Pontus j aurais le meme avis. En ce qui concerne la premiere place on en saura plus dimanche a 16h30 .

Votre avis ?

et si on discutais des rencontres de ce week kend avec 2 belles rencontres de haut de tableau mais sans oublier le bas de tableau. Au complet a Tavaux ... ? :)

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
oui voir plus avec la recru de joueur libre l'australien Ma'a nonu, l'américain samu manoa et neo zélandais codie taylor tous trois qualifier pour dimanche :D
Pontarlier Anis has writtenet si on discutais des rencontres de ce week kend avec 2 belles rencontres de haut de tableau mais s...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ustda4ever39 has writtenoui voir plus avec la recru de joueur libre l'australien Ma'a nonu, l'américain samu manoa et neo zé...
T'assures pas là !!! Et l'effet de surprise du dimanche 15H00, tu en fais quoi ?

Votre avis ?

Login / Sign up