Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

lagaffe39492 msgpm
palou has written
ustda4ever39 has writtenpar contre comprend pas que la ffr classe 2 eme tavaux au meme nombre de poi...
C'est tout à fait logique: -Pontarlier 5 victoires et 1 nul -Tavaux 5 victoires et 1 défaites Je pense qu'ils classent en fonction de ça
c'est surtout logique qu'ils sont illogiques puisque dans un classement on compte le nombre de points puis le goal-average,le nombre de points marqués , encaissés, nombre d'essais,cartons ...etc De toute façon , on s'en fout un peu du classement pour le moment ; c'est celui au soir du 19 avril 2015 qui comptera ... ;)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Pontarlier Anis has writtenet si on discutais des rencontres de ce week kend avec 2 belles rencontres de haut de tableau mais s...
manquera un pilier (suspendu) tout comme chez vous ! pour le reste , je ne sais pas :rolleyes:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
ustda4ever39 has written
Chris 39000 has writtenmagasin ouvert toute la journée donc pas de concours aujourd'hui mais promis ...
pour promesse non tenu on demande des points de dommage et intérêt pour préjudice moral ^^ dépêche toi il te reste une semaine avant la reprise du championnat faute d'avoir trop de travail et de calcule dimanche prochain ^^ ;)
ne vous inquietez pas ce sera en ordre avant la reprise de dimanche

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
domey has written
Chris 39000 has writtenbeaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini trève, je ferai ça ...
apres non pas 1 semaine de dure labeur mais 2 peut etre aurez vous votre classement, mais rien n'est sur il risque de bosser lundi vue que mardi est férié
oui mooossiieur , j'ai bossé dimanche, lundi aussi pour les commandes de noel, et je bosse aujourd'hui, bref je deviens une bête de travail ... mais vous aurez le classement avant dimanche.:P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Chris 39000 has written
domey has written
Chris 39000 has writtenbeaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini tr...
apres non pas 1 semaine de dure labeur mais 2 peut etre aurez vous votre classement, mais rien n'est sur il risque de bosser lundi vue que mardi est férié
oui mooossiieur , j'ai bossé dimanche, lundi aussi pour les commandes de noel, et je bosse aujourd'hui, bref je deviens [b]une bête de travail[/b] ... mais vous aurez le classement avant dimanche.:P
C"est pas pour lui trouver des excuses mais c'est vraiment nouveau pour Chris 39000:P :P :lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has written
domey has written
Chris 39000 has writtenbeaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini tr...
oui mooossiieur , j'ai bossé dimanche, lundi aussi pour les commandes de noel, et je bosse aujourd'hui, bref je deviens une bête de travail ... mais vous aurez le classement avant dimanche.:P
bien venu au club commerçants artisans mêmes combats c pas toi cet été qui regrettai tes 5 semaines de congés payées, tes rtt , ton assurance maladie et tes heures sup qui elles étaient payées

Votre avis ?

felino251318 msgpm
ustda4ever39 has writtenoui voir plus avec la recru de joueur libre l'australien Ma'a nonu, l'américain samu manoa et neo zé...
Il faudrait peu être plus renforcer votre équipe de -16 ans

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pour OB c'est bien un problème de licence blanches mais il compte faire appel il commette une erreur mais c'est pas de leur faute

Votre avis ?

domey460 msgpm
felino25 has writtenPour OB c'est bien un problème de licence blanches mais il compte faire appel il commette une erreur...
la faute a qui alors a une époque c'était a l'insu de son plein gres moi je dirais du foutage de gueule

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
domey has written
felino25 has writtenPour OB c'est bien un problème de licence blanches mais il compte faire appel il...
la faute a qui alors a une époque c'était a l'insu de son plein gres moi je dirais du foutage de gueule
Euhhh, j'aurais juste une petite question, si je peux me permettre. Bon j'y vais : Ces 2 décisions, est ce que c'est suite à des réclamations où, est-ce le résultat de décisions prises à la ffr, suite à des personnes qui épluchent attentivement et scrupuleusement les feuilles de matchs ?

Votre avis ?

domey460 msgpm
très bonne question mais le règlement est le règlement je ne pense pas que des réclamations est été posées je trouve facile de se fait gauler sciemment ou pas et de faire appel ensuite , les clubs non fautif sont en droit mais de quoi , fermer sa g...........

Votre avis ?

palou2838 msgpm
felino25 has writtenPour OB c'est bien un problème de licence blanches mais il compte faire appel il commette une erreur...
Tu sous-entends donc que les dirigeants qui remplissent les feuilles de matchs sont des imbéciles qui ne voient la couleur de la licence. C'est de l'humour bien sûr, mais dis Domey ça ressemble vraiment à du foutage de gueule. A mon avis, les gars savaient ce qu'ils faisaient. Ils avaient surement prévus de faire appel en cas où ça ne passerait pas.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je regarde les resultats des équipes Franc-Comtoise. J'ai une petite préférence pour USTDA et OB.le club qui m'a le plus fait vibrer c'est le CSL en F1. voila ma petite présentation. Si je peux me permettre, l'OB va porter réclamation. Il est vrai qu'il ont fait une faute, et le règlement c'est le règlement, mais je vous conseil de lire l'est republicain de ce jour et c'est de bonne guerre d'essayer de recuperer des points.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
que dit l'article car on a pas l'est à Lons. C'est de bonne guerre soit, sauf si ils étaient au courant de la sanction avant. Au pire, tu mets deux licences blanches de la réserve, si tu perds tu as 0 points et pas -2 points. en tout cas, c'est mon point de vue.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
En fait le président parle de la formation Bisontine, des équipes de jeunes sans assos avec d'autres club et qu'en fait ils prettent des joueurs à d'autres club. Je sais que ce n'est pas recevable, mais...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
vraiment pas recevable lorsque les solutions existent avec la réserve!

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Oui tu as raison, et le président precise que les Belascain jouaient en même temps que la 1ere. Enfin c'est mal parti pour L'OB.

Votre avis ?

domey460 msgpm
si l'ambiance entre réserve et première était meilleure peut etre que

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Amis francs comtois, la lecture des quelques derniers messages est attristante. La guéguerre pour savoir qui du CAP et de l'USTDA est premier donnait à sourire (si vous êtes attentifs vous verrez que la FFR a inscrit 1 devant la ligne CAP et 1 également devant celle de l'USTDA), l'intransigeance et le soupçon de malhonnêteté des dirigeants de l'OB est moins drôle. Que le règlement s'applique et que l'OB et Verdun soient sanctionnés s'ils doivent l'être. Mais écrire que tout cela est prémédité me semble malvenu et pas très sport. C'est un peu la règle entre francs-comtois représentant du plus faible comité de France après la Corse et qui passent une trop grande partie de leur temps,ici, à se tirer dans les pattes. Aucune intention de faire la morale, juste du regret.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Claude has writtenAmis francs comtois, la lecture des quelques derniers messages est attristante. La guéguerre pour sa...
Excuses-moi Claude mais dans la discussion on présente les différentes raisons qui auraient pu amener les dirigeants à faire ce qu'ils ont fait. A aucun moment, je ne soupçonne l'OB de tricherie volontaire. J'ai déjà écrit que si cela arrivait à Lons, je préfererais que nous fassions profil bas et surtout je ne souhaite en aucun cas qu'un club franc comtois descende en honneur.

Votre avis ?

Login / Sign up