Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Francomtois405 msgpm
Merci Claude pour ce message plein de sagesse. Je ne pense pas que les dirigeants de Verdun et de Besançon soient malhonnête. moi je souhaite que les club Franc-Comtois puissent atteindre les objectifs fixés en debut d'année. (à la baisse pour Besançon le maintien )

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
palou has written
Claude has writtenAmis francs comtois, la lecture des quelques derniers messages est attristante. La...
Excuses-moi Claude mais dans la discussion on présente les différentes raisons qui auraient pu amener les dirigeants à faire ce qu'ils ont fait. A aucun moment, je ne soupçonne l'OB de tricherie volontaire. J'ai déjà écrit que si cela arrivait à Lons, je préfererais que nous fassions profil bas et surtout je ne souhaite en aucun cas qu'un club franc comtois descende en honneur.
Relis-toi Palou. Mais je ne veux pas polémiquer et tu en sais certainement plus que moi, qui n'ai jamais vu une licence de ma vie, sur ce sujet. Je ne te fais aucun procès d'intention. Une relégation franc-comtoise en honneur serait catastrophique qu'elle soit bisontine, lédonienne ou sanclaudienne. Mais notre rugby régional est si bas...

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Claude has writtenAmis francs comtois, la lecture des quelques derniers messages est attristante. [b]La guéguerre pour...
pas de guéguerre , c'est juste parler pour ne rien dire :lol: , le principe d'un forum ,quoi! il y a des conversations encore plus attristantes que celle-là sur RF !

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Claude has written
palou has written
Claude has writtenAmis francs comtois, la lecture des quelques derniers messages es...
Excuses-moi Claude mais dans la discussion on présente les différentes raisons qui auraient pu amener les dirigeants à faire ce qu'ils ont fait. A aucun moment, je ne soupçonne l'OB de tricherie volontaire. J'ai déjà écrit que si cela arrivait à Lons, je préfererais que nous fassions profil bas et surtout je ne souhaite en aucun cas qu'un club franc comtois descende en honneur.
Relis-toi Palou. Mais je ne veux pas polémiquer et tu en sais certainement plus que moi, qui n'ai jamais vu une licence de ma vie, sur ce sujet. Je ne te fais aucun procès d'intention.[b] Une relégation franc-comtoise en honneur serait catastrophique qu'elle soit bisontine, lédonienne ou sanclaudienne.[/b] Mais notre rugby régional est si bas...
tu oublies l'USTDA et le CAP!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
lagaffe39 has written
Claude has writtenAmis francs comtois, la lecture des quelques derniers messages est attristante. [b...
pas de guéguerre , c'est juste parler pour ne rien dire :lol: , le principe d'un forum ,quoi! il y a des conversations encore plus attristantes que celle-là sur RF !
Tu as bien raison je me suis pris le chou avec Pontarlier anis sur un sujet semblable lors de l'avant saison. c'est l'histoire des sanctions qui est triste.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
lagaffe39 has written
Claude has written
palou has written Excuses-moi Claude mais dans la discussion on présente les diffé...
Relis-toi Palou. Mais je ne veux pas polémiquer et tu en sais certainement plus que moi, qui n'ai jamais vu une licence de ma vie, sur ce sujet. Je ne te fais aucun procès d'intention.[b] Une relégation franc-comtoise en honneur serait catastrophique qu'elle soit bisontine, lédonienne ou sanclaudienne.[/b] Mais notre rugby régional est si bas...
Non je n'oublie ni l'un ni l'autre mais ces deux clubs ne sont pas concernés par la descente. Je serais bien venu voir le choc à la pépinière dimanche mais des obligations m'en empêchent. S'il y a un club qui mérite de monter cette année c'est bien celui de Tavaux.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Claude has written
lagaffe39 has written
Claude has written Relis-toi Palou. Mais je ne veux pas polémiquer et tu en sai...
Non je n'oublie ni l'un ni l'autre mais ces deux clubs ne sont pas concernés par la descente. Je serais bien venu voir le choc à la pépinière dimanche mais des obligations m'en empêchent. [b]S'il y a un club qui mérite de monter cette année c'est bien celui de Tavaux[/b].
:) Que les dieux du rugby t'entendent !

Votre avis ?

porce77 msgpm
salut a tous pour Verdun ce n'est pas une réclamation c'est simplement le directeur de match qui la signale sur son rapport , et les dirigeants savaient très bien ce qu'il faisaient seulement avec les blesses ont avaient pas assez de licences blanches mais beaucoup de licences oranges (de vrais verdunois)mais pas 4 années a la fédé ce qui et dommage mais c'est comme ca et c'est pour ca qu'on pleure pas non plus .

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
De plus, pour un club promu, cette règle du nombre de licences blanches est d'autant plus dure, car comme tout club promu, il essaie de recruter et donc de se renforcer pour jouer le maintien. Pour Verdun, c'est le nombre conséquent de blessés qui vous met dedans. vous n'aviez vraiment pas besoin d'une telle sanction. pareil, pour Besançon, ces -2 seront peut-être déterminant lors du décompte final.

Votre avis ?

porce77 msgpm
ben oui mais ont va faire avec , allez je lance les prono pour dimanche Belleville - couches 25-9 ( Belleville costaud ca ont les a vue ) Tavaux - Pontarlier 15-9 (avantage terrain et je voie Tavaux plus fort) Verdun - Rhône sportif 20-6 (avec le bonus pour récupérer les -2 d'abord ) nuits - Lons 25-6 (avantage terrain et faut pas que la bande a palou s'envole de trop) Besançon - Montchanin 12-18 (faut que Montchanin ce reprenne et faut pas que Besançon s'envole de trop aussi) allez bon match a tous

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
lagaffe39 has written
Claude has written
lagaffe39 has written tu oublies l'USTDA et le CAP!!! :rolleyes:
Non je n'oublie ni l'un ni l'autre mais ces deux clubs ne sont pas concernés par la descente. Je serais bien venu voir le choc à la pépinière dimanche mais des obligations m'en empêchent. [b]S'il y a un club qui mérite de monter cette année c'est bien celui de Tavaux[/b].
Claude que tu préfère voir tavaux en F2 a la place de Pontarlier est un choix que je respecte mais tu es bien obliger de reconnaitre que la formation est très nettement en faveur de Pontarlier avec notamment une équipe bélascains , une équipe moin de 18 et 2 équipes cadets en crabos sans oublier les équipes féminines et les 180 gamins de l école de rugby ! Chez nous on assure l avenir avec les jeunes !

Votre avis ?

Une dernière petite info qui pourrais certainement interresser pas mal de monde du coté de besançon ! Le numéro 9 de L ob qui s appelle damic qui est ARGENTIN a évoluer avec une licence mauvaise couleur lors de la rencontre face a nos jaunes et bleus. Perso j ai beaucoup de mal a croire qu il s agisse d une erreur des Bisontins.

Votre avis ?

il semblerais que la météo ne soit pas trop mauvaise pour dimanche a Tavaux et en espérant que l on puisse assister a une belle rencontre avec de belle envolée. les supporters décolle a 10 h30 en bus c est juste l histoire d arriver suffisamment tôt ... :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pontarlier Anis has written
lagaffe39 has written
Claude has written Non je n'oublie ni l'un ni l'autre mais ces deux clubs ne so...
Claude que tu préfère voir tavaux en F2 a la place de Pontarlier est un choix que je respecte mais tu es bien obliger de reconnaitre que la formation est très nettement en faveur de Pontarlier avec notamment une équipe bélascains , une équipe moin de 18 et 2 équipes cadets en crabos sans oublier les équipes féminines et les 180 gamins de l école de rugby ! Chez nous on assure l avenir avec les jeunes !
Une fois encore tu t'égares : J'écris simplement que Tavaux mérite à mon sens de monter au vu de ses deux dernières saisons. Mais la notion de mérite est bien subjective. Ce ne sont ni les résultats des deux dernières saisons ni le nombre de licenciés, de jeunes, moins jeunes, féminins ou masculins qui compteront mais bien la vérité du terrain. N'oublie pas qu'il y a 2 places offertes aux 4 qualifiés de la poule 14. Qu'il faudra prendre à ceux de la 13. Pour le bien du rugby franc-comtois je préfèrerais qu'elles soient prises par Tavaux et Pontarlier. Cela nous offrirait un 1/8 ème à Serger dans le temple du rugby franc-comtois.;) Peut-être n'avons-nous pas les mêmes préférences.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sans vouloir polémiquer, Pontarlier Anis, je pense que Tavaux oeuvre aussi pour la formation ces dernières saisons. Même si les résultats ne semblent pas te satisfaire. Tavaux a aussi fait le choix de tourner seul, sans faire appel aux ententes, regroupements ou autres, avec d'autres clubs, pour former ses équipes de jeunes. En est il de même pour Pontarlier par exemple ? cf les féminines. Vivement dimanche.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has writtenUne dernière petite info qui pourrais certainement interresser pas mal de monde du coté de besançon ...
Une info qui sert surtout à mettre de l'huile sur le feu...... de ta part....... donc pas très nécessaire.

Votre avis ?

XV20109 msgpm
Bonjour à tous, Un article dans le progrès nous informe d'une sanction contre Besançon concernant le non respect des "licences blanches"... Il est également indiqué que Pontarlier se verra prochainement attribué 1 point supplémentaire au classement ?! Pontarlier se retrouverait donc co-leader avec l'USTDA ?

Votre avis ?

claudius2539 has written
Pontarlier Anis has writtenUne dernière petite info qui pourrais certainement interresser pas mal de...
Une info qui sert surtout à mettre de l'huile sur le feu...... de ta part....... donc pas très nécessaire.
je ne pense pas que mon info soit plus déplacer que d autres personnes qui ont également très largement participer au dernières conversations sur les soucis de licence de l OB et Verdun. A pars sa ! on se vois a Tavaux ? :)

Votre avis ?

XV2010 has writtenBonjour à tous, Un article dans le progrès nous informe d'une sanction contre Besançon concernant le...
Hé l ami tu arrive un peu après la bataille ... :D je te propose de lire les précédents messages qui devrais te permettre d obtenir pas mal d information.

Votre avis ?

claudius2539 has writtenSans vouloir polémiquer, Pontarlier Anis, je pense que Tavaux oeuvre aussi pour la formation ces der...
Je sais bien que Tavaux fais le nécessaire en matière de formation pour permettre d assurer l avenir de vos équipes 1 et 2 et cet une très bonne chose mais après avoir pris quelques renseignements ils semblerais que vous ne possédier qu une équipe en - 18 et - 16 se qui me semble etre peut pour alimenter l équipe première dans les années a venir. C est vrais que grace a nos différentes ententes avec les clubs du haut Doubs on a réaliser une deuxième équipe cadet mais également une belle équipe belascains avec quelques joueurs peuvent deja prétendre a une place en équipe B . On bois un vin chaud ensemble dimanche ? :) PS : il s agit d équipe teuliere et non crabos se qui est le plus haut niveau national .

Votre avis ?

Login / Sign up