Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
palou has written
claudius2539 has written Lagaffe, ça a toujours été comme cela avec le journal. Lor...
C'est tout simplement de la bonne entente entre les titres de presse. Ils ne vont tout de même pas envoyer un journaliste local pour un match à l'extérieur durant le championnat. La seule fois où j'ai vu cela c'était pour la finale (voir même la demie) du CSL en 2000.
excusez mon ignorance :rolleyes: .... ce mardi , il y a un nouvel article dans le Progrès ! à moins que ce soit encore le J de S&L ... :D
Lagaffe, je parlais du compte rendu du match qui parrait dans le journal du lundi uniquement. Oui le mardi, c'est plus un compte rendu local, "proche" du club.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has written
palou has written C'est tout simplement de la bonne entente entre les titres de...
excusez mon ignorance :rolleyes: .... ce mardi , il y a un nouvel article dans le Progrès ! à moins que ce soit encore le J de S&L ... :D
Lagaffe, je parlais du compte rendu du match qui parrait dans le journal du lundi uniquement. Oui le mardi, c'est plus un compte rendu local, "proche" du club.
Par contre, pour les anciens (+ de 40 ans), il y avait à Tavaux Pétula (N. Alix) qui faisait les déplacements et qui faisait son article dans les dépêches du lundi matin. Mais bon, pour le retour, il fallait chanter plus fort qu'elle car elle chantait ses chansons à 2 balles pendant tout le retour. Delphine, (entre autre), tu dois t'en rappeler je pense.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
trevoltien has writtenPareil au RCBB !!!!!!! :( Pontarlier réduit a 14 dès la 15ème minute sur carton rouge et Belleville ...
Je pense que l on a vue deux belles équipes qui n ont jamais fermer le jeux mais très sincèrement au vue des 15 premières minutes Pontarlier étais supérieur aux niveaux des avants et par la suite sa sais équilibrer après s etre retrouver a 14. On dois souligner la très belle percé du 13 de Belleville qui a marquer un jolie essais . ce joueur aurais évoluer en pro D2 mais cette info reste a vérifier. Les 2 matchs qui arrivent vont etre très important pour nous jaunes et bleus pour la suite de la saison . PS : pour ceux que sa intéresse le club organise le trajet en bus pour le derby du 16 novembre a Tavaux... :D

Votre avis ?

focus39280 msgpm
ne vous perdezpas en route c'est a droite deuxième sortie sur le périphérique partez tôt au cas ou il y ai du monde

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et puis il n'y a pas de places pour garrer des bus, et encore moins dans l'enceinte du stade.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has writtenEt puis il n'y a pas de places pour garrer des bus, et encore moins dans l'enceinte du stade.
Même pas le 22 places des supporters pontissalliens :P

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Pontarlier Anis has written
trevoltien has writtenPareil au RCBB !!!!!!! :( Pontarlier réduit a 14 dès la 15ème minute sur carto...
Je pense que l on a vue deux belles équipes qui n ont jamais fermer le jeux mais très sincèrement au vue des 15 premières minutes Pontarlier étais supérieur aux niveaux des avants et par la suite sa sais équilibrer après s etre retrouver a 14. On dois souligner la très belle percé du 13 de Belleville qui a marquer un jolie essais . [b]ce joueur aurais évoluer en pro D2 mais cette info reste a vérifier.[/b] Etueni Siua est un international Tongien, il a effectué une saison à Saint Nazaire (fed1) Les 2 matchs qui arrivent vont etre très important pour nous jaunes et bleus pour la suite de la saison . PS : pour ceux que sa intéresse le club organise le trajet en bus pour le derby du 16 novembre a Tavaux... :D

Votre avis ?

salamandre69 has written
Pontarlier Anis has written
trevoltien has writtenPareil au RCBB !!!!!!! :( Pontarlier réduit a 14 dè...
Je pense que l on a vue deux belles équipes qui n ont jamais fermer le jeux mais très sincèrement au vue des 15 premières minutes Pontarlier étais supérieur aux niveaux des avants et par la suite sa sais équilibrer après s etre retrouver a 14. On dois souligner la très belle percé du 13 de Belleville qui a marquer un jolie essais . [b]ce joueur aurais évoluer en pro D2 mais cette info reste a vérifier.[/b] Etueni Siua est un international Tongien, il a effectué une saison à Saint Nazaire (fed1) hé bien merci pour ton aide ! :) Les 2 matchs qui arrivent vont etre très important pour nous jaunes et bleus pour la suite de la saison . PS : pour ceux que sa intéresse le club organise le trajet en bus pour le derby du 16 novembre a Tavaux... :D

Votre avis ?

ce dimanche Charles Berger est venue nous rendre visite et peut etre prendre quelques infos ... :D

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
chris tu en est ou avec ton classement ta perdu le fil car toujours rien ^^

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
beaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini trève, je ferai ça tranquillement ce week end.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Tiens, une petite info, Samuela VAKARURU notre 2eme fidjien est enfin arrivé.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has writtenTiens, une petite info, Samuela VAKARURU notre 2eme fidjien est enfin arrivé.
Non pas cool ça comme info !!! Il n'est pas dans le concours ! C'est bien pour vou, ça va peut-être vous apporter un plus à notre groupe. Enfin, c'est le but. Direction maintien. Sinon, le concours, ça donne quoi (c'était juste pour en remettre une petite couche).

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
magasin ouvert toute la journée donc pas de concours aujourd'hui mais promis je m'y colle demain. Et puis ça entretient le suspens.

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has writtenmagasin ouvert toute la journée donc pas de concours aujourd'hui mais promis je m'y colle demain. Et...
WWWHOOO les vielles excuses

Votre avis ?

Charlybabitte5 msgpm
Pontarlier Anis has writtence dimanche Charles Berger est venue nous rendre visite et peut etre prendre quelques infos ... :D
Quelques infos ... que neni !!! Je suis venu espionner avec un micro cache dans le bouton de mon jean et une micro caméra planquée dans l'oeil de mon fils ... on m'appel mata hari ! Par contre Jérôme j'ai quand même joue quasi 20 ans à Pontarlier dont 10 en première et tu connais toujours pas l'orthographe de mon nom je suis vexé?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Charlybabitte has written
Pontarlier Anis has writtence dimanche Charles Berger est [b]venue [/b]nous rendre visite et peut et...
Quelques infos ... que neni !!! Je suis venu espionner avec un micro cache dans le bouton de mon jean et une micro caméra planquée dans l'oeil de mon fils ... on m'appel mata hari ! Par contre Jérôme j'ai quand même joue quasi 20 ans à Pontarlier dont 10 en première et tu connais toujours pas l'orthographe de mon nom je suis vexé?
Là, Charly, ça m'inquiète quand je vois que Pontarlier Anis écrit "venue" alors que tu as joué là-bas pendant une vingtaine d'années. Mais qu'est ce qu'il regarde Pontarlier Anis lorsqu'il est le long de la main courante , qu'est ce qu'il regarde ??????

Votre avis ?

claudius2539 has written
Charlybabitte has written
Pontarlier Anis has writtence dimanche Charles Berger est [b]venue [/b]nous...
Là, Charly, ça m'inquiète quand je vois que Pontarlier Anis écrit "venue" alors que tu as joué là-bas pendant une vingtaine d'années. Mais qu'est ce qu'il regarde Pontarlier Anis lorsqu'il est le long de la main courante , qu'est ce qu'il regarde ??????
hé bien voila que charly ma démasqué.. :) pour me faire pardonner c est promis je t offre une mousse en compagnie de claudius et focus. :) A très bientot

Votre avis ?

claudius2539 has written
Chris 39000 has writtenTiens, une petite info, Samuela VAKARURU notre 2eme fidjien est enfin arrivé.
Non pas cool ça comme info !!! Il n'est pas dans le concours ! C'est bien pour vou, ça va peut-être vous apporter un plus à notre groupe. Enfin, c'est le but. Direction maintien. Sinon, le concours, ça donne quoi (c'était juste pour en remettre une petite couche).
En parlant de bonnes nouvelles pour Lons je peut également annoncer avec certitude que notre troisième ligne kacper lawski a enfin obtenu sa licence est pourra effectuer ses débuts a Tavaux.

Votre avis ?

palou has written
claudius2539 has writtenEt puis il n'y a pas de places pour garrer des bus, et encore moins dans l'e...
Même pas le 22 places des supporters pontissalliens :P
T inquiète on arrive la veille ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up