bocho has writtenEt Jaco............petits pruneaux!! petit chibro!!! c'est pour la rime............... aussi!! :P et allez Meyzieu!!! ha !! non !! merde,c'est fini.... :lol: :lol: :lol:JACO has writtenBravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !Pour bien cloturer la saison je ne dirai qu'une chose... JACO CONOOOOOOOOOO !
Votre avis ?
JACO has writtenBen alors on fait de l'huile, pourtant, boula aussi se cache derrière son clavier.boula has writtenpas besoin d'être d'izeaux pour avoir peur de boula :lol::lol:JACO has written Non je viens pas , j'ai peur de Boula :) :)lol!! tu serais pas d izeaux toi pour etre courageux uniquement dérriere un clavier mdrrr!!!!
Votre avis ?
bocho has writtenBocho , vas te faire cuir le cul :) :)JACO has writtenBravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !Pour bien cloturer la saison je ne dirai qu'une chose... JACO CONOOOOOOOOOO !
Votre avis ?
JACO has writtenComme tout etre bien proportionné,avant de te cuire le cul,c'est les couilles qui crament en 1er... tu vois un peu de sciences du corps humain,ça fait du bien...!! :lol:bocho has writtenBocho , vas te faire cuir le cul :) :)JACO has writtenBravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parco...Pour bien cloturer la saison je ne dirai qu'une chose... JACO CONOOOOOOOOOO !
Votre avis ?
JACO has writtenC'est la maxime de Caluire-et-Cuire ? :Pbocho has writtenBocho , vas te faire cuir le cul :) :)JACO has writtenBravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parco...Pour bien cloturer la saison je ne dirai qu'une chose... JACO CONOOOOOOOOOO !
Votre avis ?
J'ai été surpris de ne pas voir Olivier Marcet (auteur du 1er essai en 1/2finale) sur la feuille de match ?
Votre avis ?
olivier has writtenpas du tout moi j etais au stade dimanche !!JACO has writtenBen alors on fait de l'huile, pourtant, boula aussi se cache derrière son clavier.boula has written lol!! tu serais pas d izeaux toi pour etre courageux uniquement dé...pas besoin d'être d'izeaux pour avoir peur de boula :lol::lol:
Votre avis ?
CJ's back has writtenJ'ai été surpris de ne pas voir Olivier Marcet (auteur du 1er essai en 1/2finale) sur la feuille de ...suspendu pour 2ème carton jaune....
Votre avis ?