Place de l'Apéro ! has writtenLaisse JACO ! Mougly il fait trop le malin depuis qu'il est passé sur Canal+ sport pour le SEVEN de ...J'étais pas sur Lyon pour le Seven cono qué t'y es :) :)
Votre avis ?
majolan2 has writtenJACO Tu viens dimanche ?Non je viens pas , j'ai peur de Boula :) :)
Votre avis ?
MOUGLY has writtenBon JACO arrête de foutre le bordel :lol: belle finale en perspective et superbe saison de Meyzieu.....Ta ruche cono d'arbitre :) :) Si ça se trouve on va encore se croiser cette année , mais plus avec Montrevel !! :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenIl suffisait juste de regarder canal+ et de voir qu'il était fier comme un coq vers la table des arbitres :D :cool:Place de l'Apéro ! has writtenLaisse JACO ! Mougly il fait trop le malin depuis qu'il est passé sur ...J'étais pas sur Lyon pour le Seven cono qué t'y es :) :)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenTu dois te tromper de personne , j'étais pas dans la région , je comprend rien !!JACO has writtenIl suffisait juste de regarder canal+ et de voir qu'il était fier comme un coq vers la table des arbitres :D :cool:Place de l'Apéro ! has writtenLaisse JACO ! Mougly il fait trop le malin depuis qu'i...J'étais pas sur Lyon pour le Seven cono qué t'y es :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenC'est toi qui comprends rien Jaco, il parle de MouglyPlace de l'Apéro ! has writtenTu dois te tromper de personne , j'étais pas dans la région , je comprend rien !!JACO has written J'étais pas sur Lyon pour le Seven cono qué t'y es :)...Il suffisait juste de regarder canal+ et de voir qu'il était fier comme un coq vers la table des arbitres :D :cool:
Votre avis ?
JACO has writtenJACO qui n'y comprend rien... Quelle surprise :cool:Place de l'Apéro ! has writtenTu dois te tromper de personne , j'étais pas dans la région , je comprend rien !!JACO has written J'étais pas sur Lyon pour le Seven cono qué t'y es :)...Il suffisait juste de regarder canal+ et de voir qu'il était fier comme un coq vers la table des arbitres :D :cool:
Votre avis ?
Beaux articles dans le jaune (vert) du jour
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenQuelle saucisse celui là ! Il est meilleur au comptoir... :cool:JACO has writtenC'est toi qui comprends rien Jaco, il parle de MouglyPlace de l'Apéro ! has written Il suffisait juste de regarder canal+ et de voir qu'i...Tu dois te tromper de personne , j'étais pas dans la région , je comprend rien !!
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenoh pinaise , je viens de relire le post , j'suis une burne :) :)LOUIS2 has writtenQuelle saucisse celui là ! Il est meilleur au comptoir... :cool:JACO has written Tu dois te tromper de personne , j'étais pas dans la région , je ...C'est toi qui comprends rien Jaco, il parle de Mougly
Votre avis ?
JACO has written[b] [color=blue]JACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Non tu n'y Bitte queue dalle :P :D [/color] [/b]Place de l'Apéro ! has writtenoh pinaise , je viens de relire le post , j'suis une burne :) :)LOUIS2 has written C'est toi qui comprends rien Jaco, il parle de Moug...Quelle saucisse celui là ! Il est meilleur au comptoir... :cool:
Votre avis ?
cracks has writtenNon tu n'y Bitte queue dalle :P :Dbitte, queue ........c'est fin tout ça !!! :) :)
Votre avis ?
JACO has written[b] [color=blue] Ah bon ?? :rolleyes: remarque je ne le suis pas non plus :D[/color] [/b]cracks has written Non tu n'y Bitte queue dalle :P :Dbitte, queue ........[u]c'est fin tout ça[/u] !!! :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenDepuis le temps qu'Olivier te le dis.... :PPlace de l'Apéro ! has writtenoh pinaise , je viens de relire le post , j'suis une burne :) :)LOUIS2 has written C'est toi qui comprends rien Jaco, il parle de Moug...Quelle saucisse celui là ! Il est meilleur au comptoir... :cool:
Votre avis ?
Bon allez , c'est le post de la finale bordel .....allez Meyzieuuuuuuuuuuuuuuu :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenje confirme ... :PPlace de l'Apéro ! has writtenoh pinaise , je viens de relire le post , j'suis une burne :) :)LOUIS2 has written C'est toi qui comprends rien Jaco, il parle de Moug...Quelle saucisse celui là ! Il est meilleur au comptoir... :cool:
Votre avis ?
JACO has writtenlol!! tu serais pas d izeaux toi pour etre courageux uniquement dérriere un clavier mdrrr!!!!majolan2 has writtenJACO Tu viens dimanche ?Non je viens pas , j'ai peur de Boula :) :)
Votre avis ?
[b] [color=blue] Espérons pour les deux protagonistes que la météo sera clémente ? Bons Matchs à vous et [u]que le meilleur gagne[/u] ;)
[/color] [/b]
Votre avis ?
J-1.
Si quelqu'un peu nous faire vivre cette finale en live demain ?
Sinon, pour moi, je dirais bien Meyzieu.
Votre avis ?
Allezzzzzz aubagne!!!! C'est bientôt le moment tant attendu!!!!
Votre avis ?