Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale F3 ce sera donc MEZIEU vs AUBAGNE

cracks6868 msgpm
bocho has writtenEspérons que le match soit d'aussi bonne facture que celui de dimanche contre cahors et que l'issue ...
[b] [color=blue]Faut aller au bout (de bois) ;) Encore Bravo @ vous !! [/color] [/b]

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
ça devrait faire une belle finale de supporters, je ne connais pas l'engouement des supporters d'Aubagne mais je sais que Meyzieu ça se déplace quand il y a des gros matchs , il devrait il y avoir une belle ambiance digne d'une finale !! Bon match aux deux équipes même si mon coté rhônalpin est pour les Majolans :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A fond derrière les Majolans... il y a 2 ans le lyonnais en Demi finale, l'année dernière le lyonnais en finale, cette année le lyonnais champion... Progression logique...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Richy Mc Do has written
Place de l'Apéro ! has written
JACO has written c'est moche de mettre ça à l'aube de la finale ..... ...
J'avoue c'est moche mais j'ai bien rigolé ! :D et puis si on peut aider un club du lyonnais lol
Oh place de l'apéro tu me pique mes photos?? ;) Fait gaffe sinon je vous balance que vous allez fausser le championnat
Je te filerai les droits d'auteurs en bières si tu veux ;) Je crois que pour fausser le championnat faut être au dessus du lot et je crois que ça n'a pas été le cas et tu es bien placé pour le savoir vous étiez les vrais 1er de la poule. Y'a Givors cette année l'Ogre de F2 :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
A vu joué ces 2 clubs: A Mes yeux (MEYZIEU) y a pas photo ce CLUB va gagné car aller au bagne (AUBAGNE) à PIERRE= LATTE (PIERRELATTE) :P :lol: :D

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Richy Mc Do has written
Place de l'Apéro ! has written J'avoue c'est moche mais j'ai bien rigolé ! :D...
Oh place de l'apéro tu me pique mes photos?? ;) Fait gaffe sinon je vous balance que vous allez fausser le championnat
Je te filerai les droits d'auteurs en bières si tu veux ;) Je crois que pour fausser le championnat faut être au dessus du lot et je crois que ça n'a pas été le cas et tu es bien placé pour le savoir vous étiez les vrais 1er de la poule. Y'a Givors cette année l'Ogre de F2 :cool:
Ok tu paye la tienne à l'étivallière et moi au municipal cette année!!

Votre avis ?

Richy Mc Do has written
Richy Mc Do has written Oh place de l'apéro tu me pique mes photos?? ;...
Ok tu paye la tienne à l'étivallière et moi au municipal cette année!!
Avec plaisir (il y aura de l'herbe au minicipal par contre ?)...n'hésite pas à te manifester !

Votre avis ?

boula858 msgpm
JACO has written
laubagnais has written
JACO has writtenAllez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! :) :) :) Cre...
Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.
toi t'as un probléme d'ego p'tot gars, ouvre grand tes yeux y a pleins de :) :) , ça veut dire que je rigole ! mon nom est Jacques BITTER , j'habite à Villefranche sur saône et si toi tu as des couilles écris-moi en mp , je te donne rendez-vous sur un ring de boxe , on se fait une petite partie et ensuite on se bois des binouses , ça te dis :) :) Parce que tu dis viens "nous" voir et non pas viens me "me" voir , aurais-tu des couilles qu'avec tes pot Allez , restes cool, toi et moi on sais comment ça va se passer ;)
viens dimanche me montrer ton courage aigris que tu es demande boula c moi on s amusera un peu

Votre avis ?

boula858 msgpm
Richy Mc Do has written
Richy Mc Do has written Oh place de l'apéro tu me pique mes photos?? ;...
on parle de la finale ici alors laché nous les izoltois je voie que dérriere un clavier vous etes courageux ce qui ne fut pas le cas sur le terrain !!! Ok tu paye la tienne à l'étivallière et moi au municipal cette année!!

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Incroyable, on a jamais été aussi populaire...;)

Votre avis ?

bocho116 msgpm
vieux crampons majolans has writtenIncroyable, on a jamais été aussi populaire...;)
Pour le coup c'est pas jaquie et michel qu'il faut remercier :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
bocho has written
vieux crampons majolans has writtenIncroyable, on a jamais été aussi populaire...;)
Pour le coup c'est pas jaquie et michel qu'il faut remercier :lol:
quand un club de Rhône alpes est en finale on se doit de le supporter ,!!!! allez Meyzieu............... :)

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
punaise mais tu es vraiment lourd, tu n'as rien compris à l'esprit de ce forum , Jaco c'est le plus sympa. Bon si tu le rencontre dimanche t'as qu'une chance , tapes au foi :D car a midi il vas pas faire figuration a table :P
boula has written
JACO has written
laubagnais has written Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autr...
toi t'as un probléme d'ego p'tot gars, ouvre grand tes yeux y a pleins de :) :) , ça veut dire que je rigole ! mon nom est Jacques BITTER , j'habite à Villefranche sur saône et si toi tu as des couilles écris-moi en mp , je te donne rendez-vous sur un ring de boxe , on se fait une petite partie et ensuite on se bois des binouses , ça te dis :) :) Parce que tu dis viens "nous" voir et non pas viens me "me" voir , aurais-tu des couilles qu'avec tes pot Allez , restes cool, toi et moi on sais comment ça va se passer ;)
viens dimanche me montrer ton courage aigris que tu es demande boula c moi on s amusera un peu

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bocho has written
Pour le coup c'est pas [b][i]jaquie et michel[/i][/b] qu'il faut remercier :lol:
Ca dépends pourquoi... c'est aussi de bonnes rencontres... :D :D :D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Bon JACO arrête de foutre le bordel :lol: belle finale en perspective et superbe saison de Meyzieu... Esperons que le bois viendra chez nous ... celà recompensera toute la vie de ce club et tous les joueurs qui ont porté ce maillot ou qui ont donné de leur temps pour qu'il existe .... Allez un petit effort encore .... :cool: Allezzzzzzz Meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Laisse JACO ! Mougly il fait trop le malin depuis qu'il est passé sur Canal+ sport pour le SEVEN de Lyon ( mention spécial le jour en tongues :) )

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenLaisse JACO ! Mougly il fait trop le malin depuis qu'il est passé sur Canal+ sport pour le SEVEN de ...
Faut essayer de faire bouger les choses... sa commence par la tenue .... :lol:

Votre avis ?

majolan24 msgpm
JACO Tu viens dimanche ?

Votre avis ?

Labille15 msgpm
bon chance a Meyzieu

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
boula has writtenviens dimanche me montrer ton courage aigris que tu es demande boula c moi on s amusera un peu
Boula , toi faut te garder sur le forum , tu nous vends du rêve :) :) Et puis je peux pas venir , tu me fais trop peur , je suis sur que tu vas me taper , alors je viens pô :(

Votre avis ?

Login / Sign up