Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale F3 ce sera donc MEZIEU vs AUBAGNE

Broussard3418 msgpm
Mey 3 8 Aub 20 eme

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ça va. Pour l'instant, Meyzieu au contact au score. ps : j'aime bien la photo du Progrès, match contre Tavaux.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Mey 9 15 Aub 40 ème mt Aubagne +joueur mène assez logiquement mais l'usm a toujours toutes ses chances

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Mey 12 25 Aub 60 ème

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
aie aie aie ça va être compliqué !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Aubagne Champion 25 19

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bravo aux 2 équipes pour leur parcours et félicitations aux vainqueurs.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
claudius2539 has writtenBravo aux 2 équipes pour leur parcours et félicitations aux vainqueurs.
+1 [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-3-aubagne-sacre-champion-france-apres-victoire-meyzieu-2906141839.php[/url]

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
J etais a pierrelatte cette apres midi. J ai vu deux tres belles equipes sur le terrain qui n ont pas hesiter a produirent du jeu. Meyzieu avec le 9 un vrai poison. aubagne costaud et n a rien lache. Meyzieu aurait pu egaliser dans les arrets de jeu. Beau public, aubagne champion de f 3... Bravo...

Votre avis ?

boula858 msgpm
je pense qu aubagne etais bien superieur aujourdhui mais Meyzieu n as rien laché BRAVO LE RCA

Votre avis ?

Golgoth4 msgpm
Une vraiment belle finale, du jeu, beaucoup de suspense, beaucoup de respect sur le terrain, et dans les tribunes, Meyzieu est un beau club que j'ai découvert avec plaisir, des supporters vraiment dans l'esprit, à qui j'ai eu plaisir de serrer la main à la fin du match, et à qui j'aurai serrer la main si le résultat avait été inverse. Bravo au rugby de nous proposer des matchs de cette qualité.[img=Avec les vieux du RCA]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/906599_10204466738655037_2877795122633760351_o.jpg[/img]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Et bien, même si j'aurais préféré voir le bouclier au siège de Mézieu, bravo à Aubagne qui n'a apparemment pas volé son titre de champion... [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Respect/number-one-043.gif[/img]

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
boula has written
JACO has written
majolan2 has writtenJACO Tu viens dimanche ?
Non je viens pas , j'ai peur de Boula :) :)
lol!! tu serais pas d izeaux toi pour etre courageux uniquement dérriere un clavier mdrrr!!!!
pas besoin d'être d'izeaux pour avoir peur de boula :lol::lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Bravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Belle finale avec un super état d'esprit .... belle ambiance dans la tribune et un beau champion de france qui mérite le bois sur ce match... Merci à nos joueurs Majolans d'avoir tout donné et de nous avoir fait vivre cette belle aventure....

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Bravo à Aubagne pour le titre!

Votre avis ?

bocho116 msgpm
Et voilà la saison s' achève sur un titre pour nous mais un grand bravo à meyzieu qui aura été un valeureux adversaire

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bocho has writtenEt voilà la saison s' achève sur un titre pour nous mais un grand bravo à meyzieu qui aura été un va...
Visiblement ça c'est bien passé,c'est chouette pour une finale!! bravo à tous.... et bravo Aubagne pour le titre!! Bravo Meyzieu et peut etre une autre aventure l'année prochaine en F2

Votre avis ?

bocho116 msgpm
JACO has writtenBravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !
Pour bien cloturer la saison je ne dirai qu'une chose... JACO CONOOOOOOOOOO !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bocho has written
JACO has writtenBravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !
Pour bien cloturer la saison je ne dirai qu'une chose... JACO CONOOOOOOOOOO !
Ouais, mais là tu ne nous apprends rien :P :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up