Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 - Saison 2014-2015

Petronille1302 msgpm
Les premières recrues pour MOULINS : - Pierre-Henri GUYOT (Montluçon) - Christopher GUYOT (Montluçon) - Bruno COUDERT - Daniele CILO (Italien - 2ème ligne) - Zura TEVTORATZE (Géorgien - 2ème ligne) et discussion en cours avec NEVERS en vue de la mise en place d'un partenariat

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Petronille has writtenLes premières recrues pour MOULINS : - Pierre-Henri GUYOT (Montluçon) - Christopher GUYOT (Montluçon...
Tu es bien introduit au club de Moulins pour toutes ces infos!!!!........ Suis-je bête, ton lieu de résidence annoncé dans ton identité est "Always somewhere", cela permet tout.

Votre avis ?

ulysse191 msgpm
De sources biens informees USSEL aurait casse sa tirelire pour enroler 3 joueurs de haut niveau : MIMOZA NAPHTALINE ET SCHNAPS . Ca va piquer a ussel la saison prochaine !!!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
apsoif has written
Petronille has writtenLes premières recrues pour MOULINS : - Pierre-Henri GUYOT (Montluçon) - Christ...
Tu es bien introduit au club de Moulins pour toutes ces infos!!!!........ Suis-je bête, ton lieu de résidence annoncé dans ton identité est "Always somewhere", cela permet tout.
Il suffit juste d'aller sur le site du club de MOULINS pour trouver les infos. Quant aux recrues usselloises citées ci-dessus, les adversaires ne vont pas être morts de trouille mais morts...de rire. J'espère toutefois que les rouges et noirs parviendront à recruter un ou deux éléments notamment devant qui seront dans l'esprit du jeu pratiqué l'an passé par l'équipe.

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Petronille has written
apsoif has written
Petronille has writtenLes premières recrues pour MOULINS : - Pierre-Henri GUYOT (M...
Il suffit juste d'aller sur le site du club de MOULINS pour trouver les infos.
Cela m'étonnerait beaucoup que ces infos y soient, puisque c'est moi qui met à jour le site, et à ma connaissance je ne les ai pas mises. A moins que j'ai un clone qui me serait inconnu. S'il existe, je le plains d'être mon clone.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.rugby-moulins.com/presse/Articles/2014-06-16-LaMontagne.jpg[/url]

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
ulysse19 has writtenDe sources biens informees USSEL aurait casse sa tirelire pour enroler 3 joueurs de haut niveau : MI...
Le SCHNAPS est toujours en vie??? Quel sacré bonhomme ce type!!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Oui, on l'aperçoit de temps en temps dans les rues d'USSEL, tout comme le terrible MIMOSA, et même ailleurs en Haute Corrèze.

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Vous avez de la chance à Moulins, vous avez des informations sur la vie du club. Nous, à Vichy, c'est motus et bouche cousue. On ne sait rien ... enfin, si : on va avoir un match de gala le 25 juillet : Brive contre Aurillac. Mais pour le reste, que dal ! Comme l'an dernier !

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Il y a quelques infos sur les clubs auvergnats de la poule sur le site "rugbyauvergne". Apparemment pas mal de mouvements à VICHY avec des arrêts et des joueurs qui partent. Une autre info concernant cette poule : Elvis VERMEULEN aurait signé à ISSOIRE. Je crois qu'il y a un sud af d'AURILLAC qui a signé dans un club cantalou : POTHAS

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Je dois être complétement débile mais je n'ai rien vu sur le site "rugbyauvergne" concernant les mutations 2014-2015. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Voilà un lien : [url]http://rugby-auvergne.forumactif.com/t391-tour-d-horizons-sur-les-mutations-infos-rumeurs[/url] Pour compléter mon message, POTTAS aurait signé à MAURIAC

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Oui c'est vrai pour Pottas chez nous !

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Les calendriers sont connus ?

Votre avis ?

crinou64 msgpm
est ce vrai que germa a signé pour Issoire

Votre avis ?

rcvboy6 msgpm
bonjour , bienvenue a toutes les équipes de la poule au Darragon

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Un petit bonsoir du plateau une 27éme saison en fédérale va bientôt reprendre pour les oranges et noirs Belle petite soirée hier soir au préfa devant la match de l'équipe de France avec joueurs, dirigeants et amis du club le chevreuil était bon, merci à Barbiquet et l'amicale des joueurs pour ce bon repas Comme vous pouvez vous en douter pour ceux qui connaissent nos valeurs pas de recrutement pompeux cette saison comme DAB Pas d'argent privé ou public chez nous pour débaucher ce que l'on a pas chez soi Nous nous battrons avec nos moyens, nos jeunes, notre coeur, le maillot, nous vendrons encore chèrement notre peau cette saison avec tous ceux qui aiment notre petit village de 1000 âmes Bonne nouvelle, on attaque notre saison chez nos amis ussellois, premier match intéressant pour se tester pour la suite Bonne saison à toutes les équipes de notre poule et surtout, on vous attend au moulin à vent

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
A prori, il n'y aura pas plétore de recrues à USSEL. Le club s'appuiera, la saison prochaine, sur son groupe de jeunes issus de l'école de rugby. Pour ma part, je ne pense pas que l'on assiste à une course à l'armément dans cette poule très terroir rugby.

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Petronille has writtenA prori, il n'y aura pas plétore de recrues à USSEL. Le club s'appuiera, la saison prochaine, sur so...
petronille est il vrai que bruno combezou a signé a neuvic??merci

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Il était déjà à NEUVIC, la saison passée.

Votre avis ?

Login / Sign up