Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

vaveix458 msgpm
Vu sur le site rugby auvergne (mutations 2014-2015): Capdeville(Nevers);Sovatabua(Chalon sur Saone);Singharaj(reprise);Sirieix(Aurillac);Murat(Jacou Montpellier);Ayala(Arg,Marmande);Simon(CUC Aubiere);Boueix(ASM);Violet(Bretenoux);Nammassi(Conques Villemoustaussou);Berdzenadze(Georgie) Si quelqu'un a des informations sur les postes occupés ?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
simom pilier bouex pilier violet talon nammassi pilier sovataba 8 / 2nde ligne berdzenadze 9 ayala centre murat10/12/10 capdeville 15/11/12 singharaj 10//12 siriex ?

Votre avis ?

flairoval30 msgpm
Réponse à Serge, je pense que si tout le monde râle sur ce site c'est justement parce que vichy n'a rien à faire en fed 3 et l'a prouvé plusieurs fois par des résultats très positifs avec un effectif très moyen. et avec toute ces recrues est ce que quelqu'un peut proposer une équipe probable qui peut être aligné sur les futurs matchs?

Votre avis ?

darragon91 msgpm
marigny_serge has written
darragon has writtenJe supporte également le RCV depuis assez longtemps, mais je ne me laisserai plu...
Faudrait peut être arrêter de rêver! non? Vous êtes en fed3 ce qui semble tout à fait correspondre à votre niveau de ces dernières saisons! Et faire venir des joueurs à Vichy ! Avec quoi?? Soyez réaliste! Et je trouve que c'est déjà pas mal d avoir deux recrues de niveau FED1 et deux de fed3 et une reprise d'un ex espoir de l ASM. Et la période de recrutement se termine en septembre, donc respectez un peu les joueurs qui signent maintenant!!
Marigny serge vous etes dieu ? Vous êtes qui pour me dire d'être respectueux la ou je suis irrespectueux nul part ! j'ai retranscris l'avis d'un marmandais en disant que j'espère qu'il s'acclimatera bien chez nous et donnera le meilleur de lui même, et qu'avec Duchier au centre ce n'était pas complémentaire, vos leçons a deux sous allez les donner ailleurs ou pas à moi ! Dans la vie il parait qu'il faut se servir de ses erreurs pour avancer, le recrutement en septembre l'an passé avec des taoffifenua, donsteter et autres a été une connerie qu'on a payé cash. La saison est pliée depuis belle lurette, le recrutement ainsi que la préparation de 2014/2015 n'aurait pas pu être réalisé correctement ? je trouve que cette démarche montre de grosses lacunes, une de plus après les ambitions démesurées de f1, les discours aberrant d'un président dépassé et voulant jouer les "gestionnaires", j'en passe et des meilleurs. F3 ou F2 l'essenciel est ou mon cher ? ce n'est que du sport, le niveau arrive dans la comparaison sociale, et oui Vichy est en F3, est ce la fin du monde ? pour moi c'est à prendre comme un cadeau, pour repartir solidement, mais encore faut il débâtir la ruine ... REVER ? moi justement je ne rêve pas, et tout mes messages ici depuis le départ sont sur la même ligne de conduite que la vérité de l'actualité du club, et je ne démords pas à mes convictions actuelles : RIEN NE CHANGE , c'est le même bordel, la même méthode. Malgré que je remette aussi le cadre sportif en question, il faut avouer que d'avoir la place d'entraineur à Vichy en ce moment, peu ou pas de personne en veut, les magiciens c'est dans les bouquins ! ADPDDV, vous etes pas objectif dans vos messages, ils tournent bien trop souvent autour de Duchier ( ?) je vous l'ai déjà dit, j'ai vu tous les matchs la saison passée, tous, alors sur un jugement sportif des joueurs jouant en jaune et bleu, je pense pouvoir sans trop me tromper, donner un avis OBJECTIF. Concernant l'argentin j'attends de voir ce fameux client que vous annoncez, mais s'il est comme duchier ou justine ça ne fera pas une plus value sportive mais juste quantitative, ce qui est bon à prendre dans un effectif qui s'amenuise d'année en année. Encore une fois ce n'est que ma vision globale, partagée ou non, mais irrespectueuse pour personne, et encore moins moraliste, si j'avais la vérité je la vendrai ...

Votre avis ?

darragon91 msgpm
flairoval has writtenRéponse à Serge, je pense que si tout le monde râle sur ce site c'est justement parce que vichy n'a ...
Avec ou sans licences blanche ? Un peu d'humour ça fait pas de mal. Quelqu'un peu me dire si l'équipe reichel belascain se fait pour de vrai ?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
darragon has written[quote=ADPDDV, vous etes pas objectif dans vos messages, ils tournent bien trop souvent autour de Du...
je me suis pas cacher que je suis valentin est un bon copain tout comme droguet ... apres comment expliquer qu un joueur sois plutot fort dans un club et qu il deviennent moyen dans un autre ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
darragon has written
flairoval has writtenRéponse à Serge, je pense que si tout le monde râle sur ce site c'est justement...
Avec ou sans licences blanche ? Un peu d'humour ça fait pas de mal. Quelqu'un peu me dire si l'équipe reichel belascain se fait pour de vrai ?
Dans vos recrues vous avez au moins cinq licences blanches et quand à vos bélascain si c'est pour faire forfait général comme il y a deux saisons,je ne vois pas l'intérêt et de toute façon c'était annoncé pour 2015; vous avez du temps.

Votre avis ?

darragon91 msgpm
Marigny serge je pense qu'il y a un quipropo sur les belascain, je sais pas d'où vous avez les informations mais celles de Vichy indiquent la création de cette équipe. Après, cette fois ci je suis d'accord avec vous, cette équipe sert à rien si c'est pour être forfait et ou avoir des soucis en réserve. Pour compléter mon message précédent Marigny serge, dans la démarche bancale que j'explique, je trouve dommage pour le club, de recruter des joueurs à des postes clés, à l'etranger. Après une période délicate financièrement et une descente sportive rien ne presse qui justifie cela bien au contraire. Pour les licences blanche s'était une plaisanterie dans un enchainement tendu ! adpddv pouvez vous m'expliquer ce que veut dire "bon", en quoi pour vous un joueur est bon ou pas bon ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
darragon has writtenMarigny serge je pense qu'il y a un quipropo sur les belascain, je sais pas d'où vous avez les infor...
La création d'une équipe Bélascain avec le centre de formation en 2015 : La Montagne du 27 mai dernier. Pour le recrutement de joueurs français à des postes clés je veux bien mais comme je l ai déjà dit : vous les faites venir à Vichy avec quoi (job salaire etc...)?? Parce qu'un joueur français ça coûte beaucoup plus cher! a titre d'exemple un Caputo ou un Teyssonneyre sont restés combien de saisons?

Votre avis ?

gear245 msgpm
A Vichy les gens ne restent pas on s'y fait trop chier.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Ce n'est pas un drame de descendre dans la hiérarchie bien au contraire. Si le club a des valeurs, il se reconstruit sur des bases saines avec un peu de temps. Dans la poule 5, vous allez affronter des clubs qui sont repartis de presque rien, qui aujourd'hui peuvent aligner une équipe formée pratiquement intégralement de joueurs issus de l'Ecole de Rugby et qui ont des résultats intéressants et qui petit à petit ont réussi à reconquérir leurs supporters qui sont très fiers de leurs petits gars "fabriqués maison". De grâce, arrêtez la culture "rugby hors sol"(Dixit OBE19)et revenez au rugby terroir. Récupérer des gars qui courent le cacheton, ça ne dure qu'un temps...

Votre avis ?

As bortoise <34 msgpm
C'est moi sirieix et je confirme la formation d'une équipe belascain avec un entente avec cusset et l'avenir de ce club est dans cette équipe et non à l'étranger :)

Votre avis ?

darragon91 msgpm
Bonjour, j'ai tendance à avoir la même vision de Pétronille, si en f3 tu dois obligatoirement avoir recours aux étrangers c'est que l'imagination ne dépasse pas le bout du nez ! Enfin bon comme je l'ai dit plus haut, rien ne sert de fabuler ou de crier au désespoir ( j'arrête donc ..) il faudra rediscuter ensemble après Mauriac, Ussel et lacapelle au Darragon, et selon le bilan on sera ou on va. Sirieix donc as bortoise sans indiscrétion qui t'as contacté du rcv pour que tu t'engages ?

Votre avis ?

As bortoise <34 msgpm
Je suis désoler mais cela ne vous regarde pas mais j'espère ne pas décevoir le club pour toute la confiance qu'il me donne :)

Votre avis ?

flairoval30 msgpm
malheureusement je vois que personne n'a pu aligner un XV probable c'est bien que l'effectif reste très pauvre, il reste un mois... gear, superbe tes interventions!!!!!!! sinon d'accord dans l'ensemble pour dire qu'il vaut mieux descendre pour mieux remonter mais malgré le bon noyau gardé (mis à part hotowski) il faut quand même un recrutement conséquent et malheureusement des mercenaires il y en a eu et il y en aura.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
flairoval has writtenmalheureusement je vois que personne n'a pu aligner un XV probable c'est bien que l'effectif reste t...
Aligner un XV c'est facile .. quand on connait toutes les recrues! en revanche ça va pas être compliqué de trouver la seconde et la troisième ligne le 9 et les 3/4! Gear exprime le ressenti de joueurs qu'ils connait très bien et qui sont passés par vichy et pas restés parce que..!! Quant à envisager la remontée, restez prudent : la fed 3 c'est dur dans tous les sens du terme.

Votre avis ?

flairoval30 msgpm
en fait justement je trouve pas ça si évident... donne moi ta compo serge pour la 2eme 3eme ligne 9 et 3/4. au passage beaucoup de joueur rcv hier soir au centre omnisports donc peut être enfin une bonne nouvelle!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
flairoval has writtenen fait justement je trouve pas ça si évident... donne moi ta compo serge pour la 2eme 3eme ligne 9 ...
LEON SOVATABUA ROCHE SIRBILADZE CLAUDE BERDZENADZE ......... EL ALAMI DUCHIER AYALA CAPDEVILLE DROGUET OU DEFAYE

Votre avis ?

flairoval30 msgpm
ça me rassure serge, de ta part je ne m'attendais pas à une autre compo, qui ressemble un peu au style de PSA! mais bon pk pas même au niveau élite, on laisse faire... si même toi serge qui critique tout le temps tu n'arrives pas à me créer quelque chose de nouveau je comprends que le staff bloque lui aussi!! tu es pourtant bien sur le forum de l'équipe que tu supportes non??? on aime tous vichy mais franchement quelque part je vous avoue que je suis content qu'ils soient dans cette situation dommage pour les amis que j'ai et qui en bavent notamment roche.

Votre avis ?

Sam Burgess11 msgpm
Composition pour moi: 1/Michelon 2/Levan 3/Sovatabua (ou Boueix) 4/Léon 5/Claude (ou sovatabua) 6/Roche 8/Gela 7/Bonnafou (ou Claude) 9/Berdzenadze (ou Morel)10/Droguet (ou Morel, Ayala, théo Benoit) 11/ Adnane 12/Duchier(ou Ayala) 13/Capdeville(ou Ayala)14/Pointurier 15/Droguet (ou Pointurier, Defaye) Beaucoup de polyvalence derrière il va falloir trouver la bonne formule

Votre avis ?

Login / Sign up