Il faut se serrer les coudes, et attendre les premiers résultats, ne pas attendre trop des recrues mais plutôt du noyau central de cette équipe, qui va batailler à Mauriac et Ussel, mais on y croît, si notre pack tiens la route, le reste suivra... La seconde Ligne est pour ma part le plus gros chantier, car on ne veut plus voir des joueurs comme Roche ou Claude dépanner en 2nde Barre tellement ils peuvent apporter en 3ème ligne. La formation oui, mais est ce que un deuxième ligne de 2mètres va sortir de cette équipe Belascain? C'est ici qu'il faut recruter. Le club aura les ressources nécessaires et les joueurs pour faire une belle saison, mais il faut que la mayonnaise prenne entre les joueurs qui vont monter de juniors, car ils perdent un an, les anciens au club, et les nouveaux , et elle devra vite prendre, car sur les deux premiers déplacements, il faudrait au moins ramener 5 points au total, sinon la confiance peinera à s'installer... Un supporter optimiste, mais réaliste.
Votre avis ?
Sam Burgess has writtenComposition pour moi: 1/Michelon 2/Levan 3/Sovatabua (ou Boueix) 4/Léon 5/Claude (ou sovatabua) 6/Ro...Sovatabua ne vient pas pour jouer pilier sinon il serait rester à Châlon. Il veut jouer 8 !
Votre avis ?
Exact cette composition d'équipe avait été faite avant les premiers entraînements il pourra apporter énormément en 8. Bon état d'esprit, tout le monde n'est pas encore là mais il y a de quoi être optimiste et l'arrivée d'un préparateur physique et d'un entrainement supplémentaire va changer la donne car les joueurs seront prêt physiquement.
Un grand deuxième ligne et un 9 à l'essai. A voir.
Votre avis ?
Savez vous si le RCV a ENFIN recruté un 2° ligne de métier ?
Ca fait quand meme des lustres qu'on n'a plus de 2° ligne de métier .......
Votre avis ?
bill oublie pas tout non plus
il y en a quand même 1 !!!!!
cedric léon ne compte pas pour du beurre quand même il va même faire une saison énorme tout comme valentin duchier!!!
PS mr ressouches aime les femmes mûres!
Votre avis ?
Obus has writtenbill oublie pas tout non plus il y en a quand même 1 !!!!! cedric léon ne compte pas pour du beurre ...1 seul VRAI 2° ligne de métier , c'est quand meme nettement insuffisant pour avoir des ambitions
Votre avis ?
bill has writtenSavez vous si le RCV a ENFIN recruté un 2° ligne de métier ? Ca fait quand meme des lustres qu'on n'...Il y a sur le marché un 2è L de 2.02 pour environ 125/130 kilos qui vient de se faire opérer du dos (pas grave) Archil Kopaleishvili (passé par Saint-Junien F2 la saison dernière), il es sur FB et en pourparler avec Decazeville F2. mais comme ce n'est que 2 étrangers en F3 je ne sais pas où en ai votre recrutement. Concernant la polémique sur Taoféfinua celui de Limoges USAL et l'ancien votre ils sont cousins les pères sont frères, comme avec les 2 anciens pensionnaires de L'USAP en Top 14 la saison dernière.
Votre avis ?
Des infos sur le match contre st etienne d'hier ?
Votre avis ?
Saint Etienne 45 - 13 RC Vichy
Votre avis ?
Bon ! On est toujours sur la même dynamique !!
Votre avis ?
vaveix has writtenBon ! On est toujours sur la même dynamique !!Oui et ST Etienne sorti 1 er de sa poule a été éliminé par Martigues au premier tour des phases finales; vous avez du souci à vous faire : mêmes entraineurs, recrutement fantomatique pour le cinq de devant.. Courage!
Votre avis ?
Le titre du post est " vichy : comment arrêter la chute .... à l'heure qu'il est elle devrait etre stoppée, et bien non.
Cela va faire un mois que l'effectif a repris l'entrainement, je suis passé regarder les séances d'entrainements, TRES PEU de monde ( 25/30 joueurs maxi), peu de contenus, je n'ai pas voulu participer au forum depuis un mois car je sentais que j'étais trop négatif, pour moi je n'ai pas changer mes opinions, le ver est dans le fruit, le résultat à St etienne n'est qu'une conséquence.
Alors oui la star fidjienne est bléssée, le demi de mélée géorgien a pas joué, mais vont il changer radicalement le rendement du collectif ?
Peut on m'expliquer ce que font des joueurs à l'essai à 10 jours de la reprise officielle du championnat quand on sait qu'on est condamné à descendre depuis décembre 2013 ?
Et quand je vois certains membres de ce post ,jouer ou se rassurer ? au concours d'équipe possible en empilant les noms inconnus au bataillon, vous devez aimer le rêve !!!! j'avoue que j'ai peur !
Pas de lanceur, pas de meneur devant, pas de charnière, face à des formations solidaires et cohérentes, comme Mauriac ou Ussel ça va etre difficile de gagner car on va se faire secouer sur les fondamentaux . POINT BARRE.
Petit pavé dans la mare, l'entente entre le directeur sportif et le manager général est loin d'être sereine.
Votre avis ?
bonjour,
"place de l'apero" a vu le match à st etienne ?
des infos, ?
de toute façon ce sera très dur à Mauriac ....
Votre avis ?
bonjour
tout le monde sait qui est le directeur sportif , mais le manager général ???
Votre avis ?
manager général : aucagne
entraineur principal : giry
Votre avis ?
bonjour
il va falloir faire un organigramme plus complet ...
directeur sportif : AUCAGNE
entraineur principal : GIRY
entraineurs adjoints : DUPIN et KOBYLNIK
qui est donc le manager général que vous citez, dont l'entente ne serait pas sereine avec le directeur sportif ???
Votre avis ?
le bot has writtenbonjour il va falloir faire un organigramme plus complet ... directeur sportif : AUCAGNE entraineur ...Arrêtons un peu les devinettes, le manager du club ( toutes catégories) c'est Aucagne, le chef du sportif ( le rugby ) c'est Giry, c'est le changement de l'intersaison en lien avec les résultats pitoyables du club, article de juin dans la montagne (aucagne prendra du recul) Peu importe, les tensions ne sont que des conséquences, les causes je vous laisse les trouver. Pour ma part je crois en Giry, mais s'il a les commandes que sur la plaquette du club et non sur le terrain, les conséquences ne changeront pas ...
Votre avis ?
Il me semble que c'est tout à fait net :
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2014/04/23/le-manager-du-rc-vichy-revient-sur-la-saison-sans-victoire-et-la-descente-du-rc-vichy-en-federale-3_1977164.html[/url]
Votre avis ?
2 licences orange par feuille de match en F3, les autres étrangers jouent en B ,ça laisse peu de marge de manœuvre, bonne saison tout de même.
Votre avis ?
Non tu as droit à 7 licences oranges sur feuille de match. Par contre tu n'as pas le droit d'avoir plus de 2 joueurs extracommunautaires (hors union européenne), ce sont les licences B, sur ta feuille de match.
Pour Vichy je pense Sovatabua (il devait être A en F1 mais repasse B je pense en F3) + votre 9 georgien, et je crois un 2ème ligne georgien. je crois que votre georgien présent la saison dernière passe en licence A
C'est très complexe tout ça car pour être qualifié licence A et pas B, le règlement est différent en F1 par rapport à F2et F3 (ex: un georgien signe en F1 il est licence A car il fait parti des pays qui sont rattachés comme un pays europée, si il signe en F2 ou F3 il est licence B....et encore il y a des subtilités par rapport à son autoristaion de travailler ou pas donc de son titre de séjour)
Bonne chance en tt cas de ce marasme administratif....
Votre avis ?