si . prochain match contre Agde samedi en 8
un mise au points ,je pense !
Votre avis ?
OK albizan, c'est toujours ça. Mais ça fera donc deux semaines sans rencontre de préparation, dommage. Je languis de savoir comment vont se comporter nos damiers, après le CSBJ - USRP prometteur.
Votre avis ?
Contre agde faut mettre la paquet! Il il faut trouver une vitesse de croisière très rapidement histoire de commencer le championnat sur les chapeaux de roues!
Cette annee pas le droit à l'erreur!
Teminés les debuts de championnat à 2 à l'heure! Chaque saison on court apres les points!
Ça fait trois ans que l'equipe est stable , les joueurs se connaissent et cette annee il y a du lourd devant!
donc on carbure! Et puis c'est tout! ;)
Votre avis ?
TOUT A FAIT. Il faut jouer les matchs de poules comme s'ils étaient des matchs de qualif. Frapper fort dés le début, ras le bol des regrets en fin de championnat, et faire ce qu'on peut. Ras le bol aussi de se contenter du maintien, de l'ambition merde. ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
Les ambitions ne viennent pas seules. N'importe quelle équipe peut avoir des ambitions à condition d'en avoir les moyens!
La dernière saison a été difficile pour plusieurs raisons. On a quand même changé les 3 Coachs sa fait du changement.
Puis le recrutement n'a pas été à la hauteur. On a commencé une saison en étant à la ramasse devant puis quand on voit que des recrues de la saisons 2013/2014 sont aujourd'hui dans la liste des départs !
Romans a cette année bien ciblé son recrutement, mais nous ne sommes pas les seules à avoir rectifier le tir. Toute les équipes montent en puissance. Rien n'est joué à l'avance.Il faut que les damiers n'aient aucun regrets à la fin de la saison quelque soit notre classement.
Votre avis ?
michdu26 has writtenLes ambitions ne viennent pas seules. N'importe quelle équipe peut avoir des ambitions à condition d...bien dit et puis a par les 2 promus que je connais pas les 7 equipes deja dans la poule 2 la saison derniere semblent armées pour jouer la qualif tout comme bourg qui est legitimement favorite a la 1 ere place . l equipe qui perdra 1 match a la maison ce mettra mal pour la qualif
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenon parle de recrutement mais l'année derniére nous avons recruter 2 co entraineurs pas tout a fait dans le tempo de F1 et je pense que vercruysse a du y mettre bon ordre en fin de saisonmichdu26 has writtenLes ambitions ne viennent pas seules. N'importe quelle équipe peut avoir des amb...bien dit et puis a par les 2 promus que je connais pas les 7 equipes deja dans la poule 2 la saison derniere semblent armées pour jouer la qualif tout comme bourg qui est legitimement favorite a la 1 ere place . l equipe qui perdra 1 match a la maison ce mettra mal pour la qualif
Votre avis ?
Tout à fait!
on sent une nette progression! Les joueurs avancent dans le même sens!
Il y a plus d'envie que l'annee dernière!
Votre avis ?
Salut à tous. Oui, tout les clubs ont fait le maximum sur le recrutement. La différence va se jouer sur le mental et surtout sur la préparation physique, et là on va voir le professionnalisme des entraîneurs et autres managers. Il est indispensable que le courant passe entre les joueurs et les coachs. L'effectif est important, ce dernier match de prépa contre Agde, va permettre aux entraîneurs de former la première équipe type. On sait pertinemment que ce ne sera peut être pas l'équipe 1, mais ce sera déjà une base de départ. Je pense qu'il faudra au moins deux rencontres de championnat pour être fixé. Qu'en pensez vous amis ROMANAIS ? ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut à tous. Oui, toutes les clubs ont fait le maximum sur le recrutement. La différence va se joue...quand je vois le match contre CSBJ l'équipe type n'est pas trop difficile a établir et on a un banc assez bon dans certain poste ;le jeune de dax je crois est très bon, ainsi que l'argentin
Votre avis ?
bon les recrues peuvent êtres présenter sur le site ?????????
Votre avis ?
En effet il faut faire un bon départ ,mieux que les deux dernières saison .je pense que ce sera mieux ,les raisons a mon sens sont celle la.tout d'abord le staff est en place depuis + d'un an ,et arnaud vercruysse a participé au recrutement sur les postes bien ciblés ,il m'étonnerais fort que le cinq de devant ne soit pas a la hauteur ,le banc est conséquent ,avec des postes triplés et même plus avec 3 a 4 jeunes du centre de formation qui vont a mon avis exploser.le travail est intense et nous aurons eu au moins deux mois de préparation et trois bon matchs amicaux dans cette équipe je sent de l'envie ,de la camaraderie ,du sérieux ,et au moins deux joueurs ayant eu des préparation de pro d2 disent que cela est plus physique ,long ,technique et que le groupe sera au top.bien sur que les supporters sont souvent optimiste!!!!et voit leur équipe plus belle qu'elle n'est .....espérons que je ne me trompe pas ,soyons modeste d'autre font de gros efforts aussi et sont aussi ambitieux ,seul le terrain va nous apporter la vérité ,la saison sera belle aussi si le public romanais soit présent et supporters ce qui n'a pas toujours été le cas ,quand a nous usrp"allez les damiers nous nous réunissons le lundi 1er septembre a 18 heures pour l'AG et l'organisation de la saison et être prêt pour la réception des tangos du samedi 6 septembre a guillermoz ....plein comme un oeuf il y a si longtemps que nous attendons le début de saison ,avec un calendrier qui est bien une hérésie de la fédérale 1 ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenEn effet il faut faire un bon départ ,mieux que les deux dernières saison .je pense que ce sera mieu...Le premier sera donc le samedi?? A quel heure??
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenEn effet il faut faire un bon départ ,mieux que les deux dernières saison .je pense que ce sera mieu...youpi tralalala trop content le jpb !
Votre avis ?
youpi tralala très content le jpb ,il le sera surtout + si l'équipe reproduis en championnat les promesses des entraînements et des matchs amicaux!!!!!nous verrons dèja demain a guillermoz ,contre AGDE, et avec une équipe type ,ou très proche de celle qui démarera en septembre nous devrions savoir ce soir lors de la mise en place, si le club a pu trouver un matchs pour les espoirs et la B (mélangés) depuis la défection de ANNECY ,qui doivent être bien mal d'après les échos .....
ALLEZ LES DAAMMIIEERRSS!!!!
Votre avis ?
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aller faire un tour à Porchier, j'y ai vu des jeunes (probablement le centre de formation) travaillaient vraiment dur, avec un jeune préparateur physique, lui aussi très impliqué apparemment.
Quand mon fils était au centre du LOU, il m'expliquais l'importance de son préparateur physique. Connaissez vous ceux à l'USRP?
Votre avis ?
oui jean-patrick et je peut te dire qu'ils font un gros travails
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenyoupi tralala très content le jpb ,il le sera surtout + si l'équipe reproduis en championnat les pro...Y a t il un match pour la B ?
Votre avis ?
non malheureusement annecy a déclarer forfait ,et il a été impossible de trouver une autre équipe... dur dur pour nos jeunes!!!!a tout a l'heure pour voir notre équipe qui sera surement type a certain moment....mais il faut faire jouer un maximum de joueurs compte tenu du match annulé pour les jeunes. allez daammiieerrss!!!!régaler nous et emmagasiner de la confiance c'est surtout le 6 septembre contre chalons que se sera important.
Votre avis ?
Pour les prépas physiques, Kilian Bernard s'occupe du centre de formation et il vit rugby, il travaille en lien étroit avec Monsieur Anthony Chiché. Son frère Roxane qui travaillait à l'USRP l'année dernière est en Nouvelle-Zélande dans un grand club.
Ils font tous les deux un super boulot.
Votre avis ?