Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

rugby2607659 msgpm
flanker26 has writtenDonc romans biensur! ;)
C est sur le terrain pas devant un écran..

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Attendez vous venez sur le topic de Romans, vous vantez vos pilier, votre pack, vous inventez des corrections me semble pas qu'Aubenas ait mis 30 pions à Romans l'an passé enfin là n'est pas le sujet. Et puis vous nous parlez de jalousie ?! Sa devient maladif chez vous non ? Les mêlée simulés vous allez en parler pendant combien de temps ? Heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça !

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
flanker26 has written
rugby2607 has writtenMefiez vous bourgion a recupere cette année le pilier Holtzinger d Aubenas qui ...
Mais oui rugby2607 aubenas c'est la Mecque du rugby français! Tous les joueurs d'aubenas ont le niveau top 14 mais ils préfèrent jouer en Ardèche... tout le monde sait qu'ils seront champion de france cette année juste en faisant des ballons portés! Chauvinisme quand tu nous tiens... ;)
Tu parles de "comique". Mais, c'est qui le comique qui commence à mettre le feu par les mots qui sont ci-dessus ? Analyse ton texte et remettez toi en question mon CHER !

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
très bon match amical malgré la défaite devant le CSBJ 24-17! de très bonne chose avec un bon 8 de devant qui n'a jamais pris la marée,à bon entendeur;) je pense que l'on devrait aligner une belle équipe cette saison dans une grosse poule,prochain match le 23 avec la réception d’Agde ALLEZ ROMANS!!!!!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Une prestation très satisfaisante contre une équipe de pro d2 c est encourageant Bourgoin s imposé par quelques belles accélérations et une mêlée supérieure mais à bien recule sur les impacts et s est heurté à une grosse défense J au trouve l équipe de romans en belle cindition physique

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
De belles chose, Romans a su répondre face à Bourgoin. Dommage d'encaisser 10 points en première mi temps en étant en infériorité numérique ! Sur le score il n'y a rien a dire, Bourgoin est bien en Pro D2 et a surtout avantager le jeu en pénal touche au lieu de buter. Le Pack de bourgoin plus fort mais romans a répondu présent. Je pense que cette année on va voir de beau match à Guillermoz ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
beaucoup de points positif a l'usrp de très bonne recrues , condition physique excellente a cette période attention aux fautes inutiles une progression de 100% par rapport au match contre le ROC ? Je pense que l'on va vivre des matchs intense cette année et de belles victoires allez damiers à chaque impact avancés comme vous l'avez fait aujourd'hui super !!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Oui c'est clair qu'on a pas à rougir de cette défaite! Encore une fois une defense dévastatrice de notre part un paquet tres present .... franchement tres rassurant! Si on continue dans cette voie guillermoz sera plein à chaque match!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Dommage qu'il n'y avait pas de speaker pour annoncer la compo, les changements et les scoreurs, afin de mieux connaitre les nouveaux

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
d'accord avec toi à 100% USRPoise,seule fausse note de la soirée qui a fait vraiment tache pour un club qui ambitionne de jouer le haut de tableau de F1

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtend'accord avec toi à 100% USRPoise,seule fausse note de la soirée qui a fait vraiment tache pour un c...
tout a fait !! habitant Montélimar est ne voyant pas beaucoup de matchs et aucun l'année précédente heureusement que des potes romanais m'aidèrent a reconnaitre les joueurs nouvellement arrivés Enfin on s'est régalé ,si toute la saison est avec une telle vaillance ,je crois que je vais faire un budget déplacement montelo/romans allez DAMIERS

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le speaker devait être en vacance :P 1500 spectateurs c'est pas mal pour un mois d'août !

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut les Romanais.Alors si je comprend bien,il n'y a pas eu de présentation des nouveaux? Dommage pour les spectateurs.C'est triste un match non commenté.Encore une bavure.Nous avons encore à apprendre pour être dans la cour des grands.Au fait; une question:faut t'il toujours se pencher pour demander un billet d'entrée,ou bien la fenêtre du guichet a t'elle été agrandie en hauteur? J'ai souvent entendu des spéctateurs visiteurs se foutre de notre gueule pour nos guichets dignent de 3eme série, MDR. ALLEZ ROMANS .Et bravo à nos DAMIERS,l'USBJ n'est pas n'importe qui

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
La vente des billets se fait dans les cabanons à l'entrée du stade maintenant ! Donc plus besoin de se baisser :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
par les temps qui courent , faut faire gaffe en se penchant !

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
bravo les damiers vous avez une belle equipe cette année , il faudra compter avec vous cette saison a bientot pour le derby

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
christiohe07200 has writtenbravo les damiers vous avez une belle equipe cette année , il faudra compter avec vous cette saison ...
oui je pense que le derby va être sportif!!!!! aubenas a bien recruter et l'usrp a dosé mais très satisfaisant

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
albizan has written
christiohe07200 has writtenbravo les damiers vous avez une belle equipe cette année , il faudra comp...
oui je pense que le derby va être sportif!!!!! aubenas a bien recruter et l'usrp a dosé mais très satisfaisant
tant mieu qu il y ai 2 gros match entre nos equipes et on ce regalera

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci michdu 26. Tu as raison PICARD, je regardais toujours derrière moi avant de demander mon billet, LOL. Les gens qui vendaient les billets en ont vu des braguettes, RELOL. PS: AUBENAS aussi a fait un bon match de prépa, félicitations. ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. Pas très bavards les ROMANAIS; HOOOOOOOOOOOO, ya quelqu'un ? HELLOOOOOOOOO. Rien à dire ? ça m'étonne, un ROMANAIS a toujours quelque chose à dire.C'est vrai que c'est férié en FRANCE ALLEZ ROMANS.

Votre avis ?

Login / Sign up