Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

flanker26845 msgpm
Tu as raison iraizoz n'etait pas la.

Votre avis ?

john6275 msgpm
Mention spéciale à la première ligne qui a fini le match , des jeunes pour qui le travail restera gage de réussite ! A persévérer !

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Compo en début de match : 1 Baffou - 2 Granell - 3 Schianno 4 Verschelden 5 Talasinga 6 Loutongo 8 Souquet 7 Goumat 9 Besson 10 Guilhot 11 Terchi 12 Servien B. 13 Lotito 14 Vernissat 15 Dupont Entrés en jeu : Avants : Royer - Benyachou - Ruyssen - Raymond - Soqueta - Loursac - Marzin - Barneron Arrieres : Quiniou - Lacour - Faure - Thevenot - Barnay - Bourron Il me semble que pour les points c'est : 2 essais de Dupont et Thevenot. 1 transfo de Vernissat, 1 transfo et une penalité de Faure, 1 drop de Guilhot.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Quarrie n'a pas joué ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déjà bien armée.C'est l'effet que je ressens à travers vos commentaires.Ce n'est que le 1er test match,et elle me plait.Je sais que nous commencerons les choses sérieuse le 7 sept, mais je vous sens enthousiastes;je me trompe? Vos impressions SVP MERCI .

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
On sent du potentiel, la mêlée s' est bien comportée, quant à la touche,il y a encore beaucoup de travail. Pour le reste une grosse solidité defensive, avec beaucoup de presence sur les impacts. Le gros point positif, est pour moi le trés bon niveau des jeunes issus de la formation romanaise. J'ai vu des gamins très prometteurs et au delà des joueurs confirmes que l'on connaît, c'est super pour le club. On sent que le nouveau 9 de Dax est un tout bon, et LACOUR en 10 a des aptitudes pour animer sa ligne. Au final beaucoup de positif. La suite vendredi contre le CSBJ.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Oui lacour anime bien la ligne et je crois que c'est lui qui enfume la defense du roc pour servir theveno pour le 2eme essai. Quiniou est tres solide est sort tres vite les ballons! c'est bien de voir des jeunes à ce niveau! je pense que vendredi soir avec plus de "joueurs cadres" l'opposition va être sympa!!! La saison sera plaisante j'en doute pas! Je pense qu'on devrait être plus serein dans les tribunes! j'espere que les tribunes de guillermoz se remettront à brailler comme avant!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
de très bonne augure pour la suite même si un match amical reste un match amical et qu'il reste quelques réglages à peaufiner,un résultat positif est toujours un plus!mention spécial à nos jeunes pousses royer raymond marzin barneron granell tous issus du centre de formation romanais et aux recrues présentes sur le terrain hier maintenant place au match de vendredi soir et la reception du CSBJ(PROD2) ALLEZ ROMANS!!!!!!!

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
JR26390 has writtenSalut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déjà bien armée.C'est l'effet que je r...
Ok pour que vous commenciez les choses sérieuses le 7 septembre nous on vient le 6. sympa!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Excuse moi G@EL,j'ai du sauter un épisode alors.Je parlais du 1er match de championnat contre CHALON, c'est bien le 7 septembre à ROMANS? C'est ce que je lis sur le calendrier des rencontres de ce site.Toute les équipes de la poule 2 commencent le 7 sept.Eclairez ma lanterne si je me trompe.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
G@ël has written
JR26390 has writtenSalut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déjà bien armée.C'e...
Ok pour que vous commenciez les choses sérieuses le 7 septembre nous on vient le 6. sympa!!
Le premier match se joue le samedi soir?? A quel heure??

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
JR26390 has writtenSalut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déjà bien armée.C'est l'effet que je r...
J espere pour vous que cette année 2014-2015 que vous ne simulerez pas les mélèes en fin de match comme l an passé

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
toi tu es d'aubenas,pas vrai? et vous,vous vous êtes acheté des 3/4 et un buteur?LOL

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut rugby2607.Mais nous aussi on espère.La saison passée,fallait t'il prendre des risques de blessures graves aux cervicales pour faire plaisir aux camp adverse? Si le règlement permet de simuler les mélées en cas de faiblesse,ce n'est pas fait pour emm..... l'adversaire,l'arbitre est seul maitre,et lui seul a le pouvoir d'accorder,ou refuser la simulation.Croyez moi,aucune équipe n'est à l'abri,bien que je ne le souhaite pas à la votre.ALLEZ ROMANS.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
rugby2607 has written
JR26390 has writtenSalut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déjà bien armée.C'e...
J espere pour vous que cette année 2014-2015 que vous ne simulerez pas les mélèes en fin de match comme l an passé
C'est pas gentil ça! On peut pas tous avoir une equipe de pro d2 (comme on peut le lire de partout)comme aubenas! On est humble à romans on fait avec les moyens du bord! promis cette annee on vous defonce! ;)

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
romans26 has written
G@ël has written
JR26390 has writtenSalut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déj...
Le premier match se joue le samedi soir?? A quel heure??
[b]Samedi 6 septembre[/b] La B à 16h30 La 1ère à 18h00

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
JR26390 has writtenExcuse moi G@EL,j'ai du sauter un épisode alors.Je parlais du 1er match de championnat contre CHALON...
[b] Samedi 6 septembre[/b] La B à 16h30 La 1ère à 18h00

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
rugby2607 has written
Au match aller comme au retour

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtentoi tu es d'aubenas,pas vrai? et vous,vous vous êtes acheté des 3/4 et un buteur?LOL
Non....! pas du tout

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Thank you G@EL, je ne le savais pas. BYE .Et ..... ALLEZ CHA... qu'est ce que je raconte moi ..... ALLEZ ROMANS .. MDR .

Votre avis ?

Login / Sign up