j'peut pas m'en empêcher !!!!!!!
souquet ferme, messieurs pour l'avoir
travail de romain ça!!!
Votre avis ?
jR26390 ROMAIN SOUQUET ,EST BIEN ROMANAIS ,je l'ai vu encore ce soir a l'entrainement a PORCHIER.en effet en début de saison des contacts avait été pris aussi avec macon , mais comme arnaud VERCRUYSSE est aussi son ancien entraineur a chateaurenard ,et que ses copains bézert (notre capitaine) , et keroun ex aussi chatearenard sont a romans son choix a été vite fait!!!!ce que nous ne nous plaindrons pas ,même si c'est vrais que notre troisième lignes était déja bien pourvu .en ce qui concerne jo van nikierk les supporters ne rêve pas arnaud ; m'a confirmé rencontrer jo de temps en temps.....car ils sont copains !!!ils dinent ensemble régulièrement ,mais que pour l'instant il n'y a aucun contact concret pour venir a romans jouer ,il est en retraite ,nous espérons seulement le voir dans les tribunes de guillermoz pour supporter les joueurs entrainé par son copain!!!!
autre info ,le premier match de championnat se jouera certainement le samedi la 1 a 18 heure ,la b a 16h30 affaire a suivre allez daammiieerrs!!!!
Votre avis ?
Merci JPBUSRP.
Votre avis ?
merci pour les nouvelles jpbusrp.....
Votre avis ?
Alalala ce JPB quel brasseur ! :cool:
Votre avis ?
Hello les ROMANAIS. Toujours rien d'officiel sur le site de l'USRP. Je pense quand même qu'on pourrait avoir plus d'infos sur les recrues, et sur l'effectif des équipes A et B. Même si ce n'est pas définitif, mais au moins que le site USRP nous dise quelque chose.
On vend déja les cartes, mais les amateurs de rugby n'ont qu'un aperçu à travers les médias et les forumeurs. pour vendre il faut argumenter et faire réver; donner envie quoi. A un peu plus d'un mois de la reprise du championnat, on devrait en savoir plus. ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
Salut JR26390 !
Qu'attends tu comme informations sur le site de l'USRP ?
Les recrues et les départs ont été publiés sur le site. Après c'est vrai que si tu veux plus d'information, il va falloir que tu import l'impartial en ecosse :D
Votre avis ?
Salut Michdu26. Quand on clique sur "effectif", il ressort encore l'équipe de la saison terminée. J'aurai voulu voir le nouvel effectif, revu et corrigé, avec les noms des nouveaux, et sans les noms de ceux qui sont partis. Il n'est pas précisé, si c'est pour la une, ou la B .Concernant ton offre pour l'impartial, si tu veux me l'envoyer, je suis preneur, LOL. Plus sérieusement....j'y ai pensé à m'abonner, le problème c'est le prix du port. Voila, je suis condamné à lire le site et le forum, je ne me plains pas, c'est déjà bien. Heureusement qu'il y a des passionnés comme toi, qui me donnent des nouvelles. MERCI A TOUS. ALLEZ ROMANS.
Votre avis ?
Effectivement, su ce côté là le site n'a pas été mis à jour !
Sa doit être un peu plus long à faire vu que c'est un trombinoscope !
Pour ce qui est de l'impartial, je trouve dommage qu'il ne propose pas la presse sur internet ! Du moins je crois que l'idée a été abandonné car le site de l'impartial n'est plus a jour depuis 2 ans !
Votre avis ?
Qui va voir le premier match amical contre le roc? Moi j'y serai surement donc petit compte rendu en rentrant...
Votre avis ?
Salut flanker26. Ok pour tes impressions sur le match amical d'aujourd'hui. Tu as de la chance, il va peut être y avoir un aperçu de ce pourrait être la future équipe A, bien que je pense que cette présentation sera plutôt réservée au stade Guillermoz.
Quoi qu'il en soit, je lirais tes impressions ce soir, ou demain, mais pas plus tard, faut pas déconner quand même ...... Je plaisante bien sùr. Merci à toi flanker. Et .........ALLER ROMANS.
Votre avis ?
va pleuvoir
Votre avis ?
albizan has writtenva pleuvoirPour changer ...
Votre avis ?
Nous, on vient de se taper 5 jours de pluie avec 17°. Aujourd'hui, soleil et 20°, youpiiiiiie c'est la canicule .... LOL. ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
sur le match roc usrp 07-20
positif : défense ;3/4 ;pack à peu prés stable
négatif : touche ;territorialement battu :
bon match de prépa , je ne dirais rien sur certain un peu vieux a mon goût qui manque un peu d'air ,on dira que c'est le début !!!
Votre avis ?
albizan has writtensur le match roc usrp 07-20 positif : défense ;3/4 ;pack à peu prés stable négatif : touche ;territo...Ben si faut donner des noms la!!! Quel était la compo d'équipe?? Qui a marquez les essaie ? Quels sont les recrues qui ont jouer? Lequel a fait meilleur impression?? Plus de détail pour ceux qui n'ont pas pu y aller svp?
Votre avis ?
désolé pour les noms je ne connait pas tout le monde
est c'est le début de saison on va pas flinguer
j'attend de voir contre une équipe plus relevé
1er mi -temps laborieuse pour romans en 2em un peu de lâchage de 3/4
je le répète bon match d'entrainement et surtout bonne défense usrpienne
Votre avis ?
Un match amical reste un match amical. Arnaud Vercruysse avait prévenu qu'il ne fallait pas non plus s'attendre de ce match a de grandes envolé !
Votre avis ?
Donne les noms ce ceux qui ont jouer et que tu connaît alors??
Votre avis ?
Tous les joueurs étaient là sauf kerroum, testa, daunivucu, quinez bezert, servien , quarrie, scapaticci.
que dire... un match amical quoi!
On sent quand même qu'on a une defense tres agressive que ce soit au niveau des avants et des 3/4.
on a été bon en melee mauvais en touche.
mention speciale à loutongo enorme en defence comme d'hab, verschelden en 4 est impressionnant par sa carrure , sa facullté à se deplacer , tres actif sur le terrain joueur vraiment interessant. Il a meme posé une peche monumentale sur le 12 du roc ( je crois)
soqeta est un vrai tracteur!
Loursac devrait avoir du temps de jeu cette annee car il a montré de grosses qualités defensive. Perso je l'ai trouvé bon.
Dupont à l'arriere a été tres bon.
tout le monde a montré de l'envie, il y a eu du dechet mais c'est le premier match.
Dès qu'on a pu accélérer le rock ne savait plus oú donner fe la tête.
En gros cette annee il y a un effectif vraiment interessant et si on arrive à huiler la machine... ça va être sympa!
les marqueurs : vernissat et theveno( je crois)
2 transformations de vernissat
Un drop guilhot
une penalite de faure romaric
Votre avis ?