Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
si vous voulez parler de cette speudo fusion crée un fil de discutions,ICI cela concerne uniquement l'USRP pour la saison 2014/2015 point barre!!!!!et ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
BIEN DIT flanker26 et noir et blanc 26 ,je n'aurais pas pu dire mieux !!!!!!mais je préfère encore que nous soyons tout seul ,même si cela ira moins vite ,une info cependant ,un permis de construire est déposer par l'usrp ,et dans trois mois le club damier aura triplé de grandeur sur une structure qui est arrivé a romans dans 6 semi remorques (ex chapiteau du club de la rochelle ,qui était bradé ,malgré son bon état ,et bien négocié par notre super responsable de l'animation!!!avec espoir justement de l'inaugurer pour le match retour...du ROC ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est clair!ne dit on pas mieux vaut être seul que mal accompagné!l'USRP grandi doucement et jamais eu besoin de personne pour avancer,à bon entendeur....pour moi le débat est clos! ROMANAIS UN JOUR ROMANAIS TOUJOURS!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
D'un côté on peut voir les choses de deux façons. On s'est tous que ROVALTAIN c'est l'avenir, c'est rovaltain qui apportera l'argent nécessaire pour peut être apporter un jour le rugby pro dans le nord drôme. Maintenant la création de la SAPS ROVALTAIN contribue soit a une approche avec le ROC avec une futur fusion, soit Romans essaie de prendre le monopole de Rovaltain.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Aussi!

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
t'a vue la vierge toi flanker 26 . je pense que tu a entièrement raison michdu 26 pourtant je suis du roc . vive le roc

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Jpbusrp pourrait tu faire un bilan des recrues dans le post des transfert pour que ce soit mis à jour pour romans car il y a des erreurs il me semble

Votre avis ?

officiellement a ce jour voila la liste de ceux qui arrivent (et s'entrainent a porchier 1)piliers :schiano de cola valence d'agen ,fernando iraizoz argentine 2)talonnneur :medhi benyachou ,ex stade français titulaire espoir 3)2eme ligne ,tom quarrie neo zélandais ,mathieu verscholden internat. belge ,azzedine kerroun ex aix en provence et chateau renard ,noa soqueta ,fidjien ex dax 4)demi:etienne quiniou 1/2 mélée dax intern.-20ans ,christopher lacour ex lou ....et jeunes romans en + 5 jeunes très prometteurs du centre de formation qui s'entrainent avec le groupe )piliers:gillian courau, royer (très fort tout les deux pour leur age talonneur :malo marzin +3eme ligne arrière bourron 3/4 plusieurs auront leur chance et feront surement des apparition en 1 les entrainements son menés tambour battant ,ou nous voyons avec plaisir ,le pack faire de grosses séance de mélée ,et en touche ,avec un jerome scapticchi qui semble avoir bien récupéré ,tous semble vouloir faire une grosse saison ,et l'ambiance joyeuse mais déterminée .....a nous supporters de mieux nous organiser pour les soutenir ,je vous tiens au courant de notre future organisation,en attendant tous a 19h30 a loriol le 4 aout contre le ROC,et le 8 aout a guillermoz contre BOURGOIN ,ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!! nb:les partants sont pointud, langlade, o leota ,pagès ,mutel ,montéanu, accambray ,colle ,mandon et jeanissson ,bonne chance a eux dans leur nouveaux clubs. jp B.

Votre avis ?

dans les départs j'ai oublié mamadou KOITA parti a vienne excuse...

Votre avis ?

avec mes excuses aussi bien sur romain SOUQUET ,bien présent a ROMANS ,et qui s'entraine dur avec le groupe ,arnaud VERCRYUSS ,a réussi a recréer la bonne 3eme ligne de chateaurenard ,bezert,souquet ,kerroun!!!!!

Votre avis ?

je n'ai pas dit que toti loutongo avait déçus et qu'il n'y avait pas de bonnes troisièmes lignes avant souquet et keroun , je pense que c'était même notre force ;comme nous conservons une très bonne ossature ,je pense que nous allons avoir une bonne équipe pour ne pas dire très bonne!!!et comme l'équipe est jeunes mais pas sans joueurs d'expérience c'est pour ça que je suis optimiste pour l'année 2014/2015....!!!!!!!!!!!! et les années a venir. allez daammiieerrss!!!!

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Je pense que Arnaud Vercruysse n'en a pas fini avec le recrutement. Jo Van Nikierk a été apercu au restaurant hier soir à Avignon en sa compagnie.

Votre avis ?

TEXACO ,arnaud ,peut manger avec jo van NIKERK ;sans qu'il soit question qu'il signe a romans!!!!n'était il pas annoncé d'une façon certaine par les supporters de hyère carqueranne!!!il n'y avait il pas avec eux ROUSSOV...CELA SERAIT COMPLET ....mais il faudrait qu'ils gagnent leurs places !!!et que l'usrp puisse payer ....je déconne bien sur. allez daammiieerrss!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
HELLO ROMANS . Un mot à JPB : Merci pour tes supers explications. Merci aussi à tous ces supporters qui dialoguent avec toi, FLANKER, MICH, NOIR ET BLANC, et tous les autres que je ne peux nommer. Grace à eux, et avec toi, j'ai des infos fiables, je pense. A quand la liste officielle mise à jour sur le site USRP. On pourrait déja faire un petit nettoyage pour effacer les noms des partants. SALUT A TOUS AMIS DES DAMIERS, et vivement la liste officielle de notre équipe.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Personne connaît les horaires des entraînement aujourd'hui et demain svp!! J'ai un ptit gars qui voudrait bien les voir!!!

Votre avis ?

john6275 msgpm
Les jeunes s'entrainant avec l'équipe 1 ( soyons précis ,merci ) : Gillian Reymond ( et non courraud ) pilier droit Vincent Vial talonneur/pilier Malo Marzin 3eme ligne aile Dorian Bourron 10/15 Reichel 1 l'an passé et Reichel 2 cette année. Ces jeunes doivent encore se construire pour prétendre à jouer en Fédérale 1 , ils découvriront dans un premier temps le niveau sénior avec l'équipe espoir je pense .

Votre avis ?

adamiers24 msgpm
Quelques remarques, dans les jeunes du centre qui s'entraînent avec les seniors, il manque Julien Royer, excellent pilier qui est parti en Afrique du Sud au printemps dernier avec l'équipe Rhône-Alpes, ils sont donc 5. Gilian Reymond est le petit-fils de Claude Courau d'où l'erreur. Sinon, très bien pour l'agrandissement du club damiers, j'espère simplement qu'il restera encore un bout de pelouse à Guillermoz qu'on puisse au moins jouer ! Resinon, la belle troisième ligne de Châteaurenard, elle était encore là quand ils sont descendus ? Reresinon, on a été vraiment excellent sur le recrutement de l'année passée puisqu'ils sont presque tous partis, là on a vraiment construit le club !

Votre avis ?

merci pour les précision sur les jeunes du centre de formation...je n'ai pas dit qu'ils allaient jouer en 1 !!!et titulaires ,mais qu'ils auront peut être la chance d'être quelques fois sur la feuille de match et faire des apparitions.en effet ces jeunes espoir pourrons être en B ,car se sont nos jeunes qui vont y jouer en priorité ,mais aussi en BELASCAIN (jeunes jusqu'à 23 ans )depuis la disparition des reichel .pendant la trève il a été reproché a l'usrp ,de ne pas donner sa chance aux jeunes !!!!pan sur sur le bec (sic) réjouissons nous que depuis 3 ans notre club possède un centre de formation qui monte en puissance.nb si j'ai dit gillian COURAU et non REYMOND c'est que ce jeune est le petit fils d'un nom bien prestigieux du rugby de romans;mais merci d'avoir rectifié.ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Texaco has writtenJe pense que Arnaud Vercruysse n'en a pas fini avec le recrutement. Jo Van Nikierk a été apercu au r...
Sincèrement avec le CV Qu'il a... que viendrait - il faire à romans... et à quel prix... avec la prix de ce type tu prends 10 joueurs supplémentaires... mais bon ça fait rêver led supporters!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
JPB; une question s'il te plait: ROMAIN SOUQUET ( BOURGOIN JALLIEU ), est annoncé à ROMANS, mais aussi à MACON. Qu'en est t'il exactement ? MERCI.

Votre avis ?

Login / Sign up