Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

adamiers24 msgpm
Si les jeunes du centre ont fait un bon match (même s'il ne faut pas oublier que ce n'était qu'un match de début de saison), ce serait peut-être le moment de parler de l'excellent travail d'Anthony Chiché qui gère avec d'autres le centre avec beaucoup d'investissement, de réflexion et qui propose un centre de qualité aux stagiaires.

Votre avis ?

john6275 msgpm
Oui tout à fait les résultats immédiats n'existent pas , il faut savoir être patient , la formation d'un jeune ne dure pas qu'un ou deux ans .

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
john62 has writtenOui tout à fait les résultats immédiats n'existent pas , il faut savoir être patient , la formation ...
Encore faut il leurs laisser du temps de jeu, sauf erreur de ma part à part Gillian qui a joué plus longtemps les 3 autres n'ont pas joué bien longtemps maxi 15 minutes... Laissez du temps de jeu à Malo, vous verrez que ce gamin va vous surprendre, il a tout pour devenir un très bon 3ième ligne, concernant Julien quel gratteur de ballon, Gillian a eu quelques difficultés au départ en mêlée mais a bien rectifier le tir, quand à Dorian il n'a pas pu malheureusement s'exprimer car il n'a pas touché de ballons. Du coté du ROC, Nathan dans son registre habituel a fait un match plus que correcte, solide en défense, tiens debout. J'espère que vos entraineurs respectifs pourront vous donner du temps de jeu, bonne chance à vous les jeunes.

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
Rendez-vous donc pour vendredi soir pour un match amical entre l'USRP et le CSBJ !!! enfin un déplacement court !!! En tout cas un stade qui m'avait laissé une bonne impression lors de notre saison de fédéral 1. Bon match à tous et bonne saison .

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
csbj07 has writtenRendez-vous donc pour vendredi soir pour un match amical entre l'USRP et le CSBJ !!! enfin un déplac...
Oui c'est avec plaisir qu'on vous accueillera à guillermoz! Demain ça va être une belle soiree de rugby! Et surtout un sacré test pour nos damiers!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut Romanais Et Berjaliens. Veinards,vous avez de la chance.Une trés belle affiche,c'est plus qu'un match amical,c'est un match de gala.Romans va enfin voir son équipe en vraie.C'est super que Bourgoin jallieu est accepté cette rencontre,ça prouve qu'ils ont une certaine considération pour nos damiers.Je souhaite à tous ces joueurs USBJ et USRP,une très belle prestation, avec tout le respect de ce super public. ALLEZ ROMANS ...... ALLEZ BOURGOIN.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Oui en effet, cette affiche est allèchante J'espère que le public viendra nombreux Parait que le derby contre le ROC n'avait rien d'amical ?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
USRPoise has writtenOui en effet, cette affiche est allèchante J'espère que le public viendra nombreux Parait que le der...
Le match a été correct il y a eu une petite bagarre initiée par le 12 du roc (le même qui avait fait disjoncter talasinga à romans ) . il a été calmé par son ex coequipier verschelden qui lui a posé propre... Par contrez les romanais ont mis de ces bouchons... pour un premier march c'etait impressionnant!

Votre avis ?

adamiers24 msgpm
Concernant les jeunes du centre, c'est en les observant depuis trois ans, Malo, Gilian et pour deux ans pour les autres que l'on voit l'étendue des progrès réalisés ! et ces progrès ne sont pas que sur un plan rugbystique ! Sur le plan humain, ce sont tous des mecs bien. J'aimerais que Malo fasse une grosse saison mais quand on voit le recrutement en 3ème ligne, on a du mal à lire l'envie réelle de le faire jouer ! Et donc, à la fin de la saison, il ira jouer dans un club "plus intelligent" qui lui proposera le temps de jeu qu'il mérite. Nous sommes en août mais je ne pense pas beaucoup me tromper sur son avenir ! Hélas !!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
4 jours pour rectifier les imperfections contre le ROC c'est très court ! Recevoir une équipe de D2 à Guillermoz, on en rêverait tout les weeks end ! :D Bourgoin qui a tout de même terminé en milieu de tableau l'an passé. Pas mal pour un promu !

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Mefiez vous bourgion a recupere cette année le pilier Holtzinger d Aubenas qui vous a fait bien des miséres ces 2 dernieres années

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
rugby2607 has writtenMefiez vous bourgion a recupere cette année le pilier Holtzinger d Aubenas qui vous a fait bien des ...
ok merci de prendre soin de nous t'es bien brave tu sais. C'est toi qui bossait chez Météo France ? toi même qui avait prédit un terrain gelé à Aubenas pour reporter le match il y a 2 ans ? T'as retrouvé du taff depuis ? Allez heureusement qu'a Aubenas ils sont pas tous comme toi !

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
rugby2607 has writtenMefiez vous bourgion a recupere cette année le pilier Holtzinger d Aubenas qui vous a fait bien des ...
Mais oui rugby2607 aubenas c'est la Mecque du rugby français! Tous les joueurs d'aubenas ont le niveau top 14 mais ils préfèrent jouer en Ardèche... tout le monde sait qu'ils seront champion de france cette année juste en faisant des ballons portés! Chauvinisme quand tu nous tiens... ;)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
flanker26 has written
rugby2607 has writtenMefiez vous bourgion a recupere cette année le pilier Holtzinger d Aubenas qui ...
Mais oui rugby2607 aubenas c'est la Mecque du rugby français! Tous les joueurs d'aubenas ont le niveau top 14 mais ils préfèrent jouer en Ardèche... tout le monde sait qu'ils seront champion de france cette année juste en faisant des ballons portés! Chauvinisme quand tu nous tiens... ;)
Toi, tu es très très fort, surtout très connaisseur, et certainement un peu jaloux ! Ou alors tu n'a pas encore complètement digéré les dernières corrections ! Prépare toi pour les suivantes.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
l'ardechois n'est pas facile !!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
aubenas has written
flanker26 has written
rugby2607 has writtenMefiez vous bourgion a recupere cette année le pilier Holt...
Toi, tu es très très fort, surtout très connaisseur, et certainement un peu jaloux ! Ou alors tu n'a pas encore complètement digéré les dernières corrections ! Prépare toi pour les suivantes.
Ben alors on est suceptible? jaloux de votre equipe? De votre stade de 4eme serie? De vos supporters qui insultent à tout va? De vos couleurs d'un autre temps? C'est une blague? Ou t'es un sacré comique! Pour le coup tu m'as bien fait rire! Bises aux ardechois on vous aime bien quand même! ;)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
flanker26 has written
aubenas has written
flanker26 has written Mais oui rugby2607 aubenas c'est la Mecque du rugby françai...
Ben alors on est suceptible? jaloux de votre equipe? De votre stade de 4eme serie? De vos supporters qui insultent à tout va? De vos couleurs d'un autre temps? C'est une blague? Ou t'es un sacré comique! Pour le coup tu m'as bien fait rire! Bises aux ardechois on vous aime bien quand même! ;)
Parce que les tiens de supporters sont trés rangés ils n insultent pas ! mais je réve, mais c est qui le guignol qui était dans la tribune du RCAV pour le match à Guillermoz , qui nous a branché car il etait bourré et qui s est meme battu avec un supporter de chez nous . Quelle mentalité , vous pouvez parler des autres, passe le balai devant ta porte avant de causer

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
C'est bien ce que je disais l'ardechois est comique! Au plaisir de vous retrouver avec votre super mélée super puissante... du beau rugby en perspective....enfin j'me comprends! ;)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
flanker26 has writtenC'est bien ce que je disais l'ardechois est comique! Au plaisir de vous retrouver avec votre super m...
On verra bien que le meilleur gagne...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Donc romans biensur! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up