Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

CARPEDIEM311 msgpm
En effet beau poeme sympa Il y à de fortes chances malheureusement pour moi que tu sois plus jeune que moi ! Je connais parfaitement le fonctionnement de ce club qui nous est cher puisque je suis romanais et sais que d'avoir porter le maillot à damier cela n'a pas de prix et marque a vie ! C'est justement parce que l'on aime cette ville et ce club qu'il a fallu avec d'autres, l'aider à remonter la pente et lui permettre d'avoir un avenir radieux ... en préservant en priorité cette identité ... et en acceptant aussi de s'adapter aux realités économiques et sportives ... Si cela peut se faire sans fusion cela serait idéal et on y travaille Si cela doit passer par une fusion l'USRP s'y adaptera mais le club y trouvera son interet et surtout les jeunes, les supporters , les partenaires Il faut simplement être prudent, réaliste , ambitieux et faire passer le club et le collectif avant tout Il existait avant nous , il existera aprés , nous devons juste le servir et passer le témoin comme d'autres l'ont fait avant nous

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
match samedi soir effectivement allez damiers faut tout donner pour ne rien regretter On y croit

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bonjour à tous, je vais essayer de répondre a tous le monde en 1 seul message. Non, nous ne viendront pas en touriste samedi soir à Guillermoz, ce n'est pas dans nos habitudes de lâcher les matchs même condamnés a la descente (je ne vous apprend rien sur ce sujet car depuis le début de la saison on s'accroche) Nous connaissons tres bien l'enjeu de ce match et la ferveur que génère ce match ( BO obligatoire pour l'USRP) Vous supporters de l'USRP croyaient à la qualif et au BO, rien d'étonnant a mes yeux car recevoir le dernier (15 défaites 1 victoire) c'est servi sur un plateau. Oui nous avons des blessés et des joueurs "cadre" absent pour ce match. Non nous n'avons pas lâché apres la défaite contre le ROC a la maison. Notre saison est dure mentalement et physiquement et nous sommes tous déçu de ne pas se maintenir. Notre objectif pour samedi soir, prendre du plaisir, faire honneur a notre maillot et à nos couleurs et rendre a nos dirigeants présidents entraîneurs de la satisfaction à hauteur de leur engagement depuis le début de saison. Et pour finir place au match !!!! A samedi !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
taratata has writtenBonjour à tous, je vais essayer de répondre a tous le monde en 1 seul message. Non, nous ne viendron...
C'est ce qui fait que vous avez le respect des clubs de la poule.. Vous ne lâchez jamais, c'est un état d'esprits remarquable. Mais j'espère que l'US va prendre les 5 points et que allons voir un beau match.. PS: Tu es mieux en vrai qu'à la télé...Je peux mettre un visage à un pseudo. lol J'y étais à cette soirée au Pub c'était bien cool ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
jeep2 has writtenmatch samedi soir effectivement allez damiers faut tout donner pour ne rien regretter On y croit
Ça y est j'ai trouvé le type qui vient poster des messages débiles sur notre forum

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Lou Athogix has written
jeep2 has writtenmatch samedi soir effectivement allez damiers faut tout donner pour ne rien regrett...
Ça y est j'ai trouvé le type qui vient poster des messages débiles sur notre forum
enchanté également je ne t'ai jamais manqué de respect à ce que je sais si écrire sur un forum libre : " le grand RCAV recrute dur" est pour toi débile alors veux tu m'excuser mais je pense être assez d’aplomb pour prétendre te répondre. Je ne te manque pas de respect en écrivant cela ni à ton club : Je voulais juste que tu en dises un peu plus par rapport à ta phrase qui sous entendait que le RCAV préparait une belle intersaison.. Sur ce je vais me retirer de ton forum comme tu le qualifies, je ne voudrais surtout pas te déranger. Bonne route à toi

Votre avis ?

lud1490 msgpm
taratata has writtenBonjour à tous, je vais essayer de répondre a tous le monde en 1 seul message. Non, nous ne viendron...
Super message !! Toutes les valeurs de notre sport . BRAVO

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Je rebondis et confirme Le rugby c'est aussi et surtout cela Et l'USRP prépare ce match avec envie , humilité et respect du à cette belle équipe de Tricastin qui est à la hauteur de la qualité dee ces dirigeants Bienvenue et place à ce sport qui nous rassemble tous pour ces valeurs

Votre avis ?

adamiers24 msgpm
Et si demain, le plus important, c'était le départ d'un grand damier, d'un homme bien, d'un immense serviteur du rugby. Jeannot, demain sur le coup de 18h30, on versera sans doute quelques larmes. Merci en tout cas pour ces belles années !

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
adamiers has writtenEt si demain, le plus important, c'était le départ d'un grand damier, d'un homme bien, d'un immense ...
Jeannot laurent j'immagine

Votre avis ?

kinou29 msgpm
Merci Taratata Ici ici c'est TRICASTIN

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Jeannot Laurent arrête ?? Merde, fait ch... ça !!! Un grand monsieur du club damiers nous quitte alors...... Bon continuation à lui,il mérite une standig-ovation pour tout ce qu'il a apporté à l'USRP !!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Je vous souhaite la victoire bonifiée ce soir pour accrocher ainsi la qualif. Mais attention aux atomistes, qui ont beaucoup appris cette saison et que l'on reverra bientôt en F1, plus aguerris. Et pour leur inscrire 3 essais de différence ce soir, ce ne sera pas une sinécure Quant à Laurent, ex capitaine des Damiers, il entre dans la légende des "Damiers" historiques. Bises, Jeannot.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon vous êtes encore tous a fêter votre belle victoire? Demain nous allons essayer de mettre un coup au moral de CHAMBERY (ça seras pas simple) et vous allez vous qualifier en prenant au minimum le Bd chez eux! du moins je le souhaites, et nos deux clubs représenterons l'Ardèche/Drôme (moi je le dis comme ça vu l'ordre alphabétique :lol:) et ce ne seras rien que de plus logique ;) salut et bravo les potos. :cool:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Demain si Macon perd à Bourg, notre qualif ! sera officielle !

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On finit la saison en boulet de canon avec 3 bo sur les 3 derniers matchs. Le fait d'avoir une équipe au complet (enfin) sur cette fin de saison aide beaucoup ce qui n'était pas le cas cet hiver. On progresse dans beaucoup de compartiments et on a même réussi à obtenir un essai de pénalité sur mêlée. Ce soir on peut finir à toutes les places de 1 à 5, c'est fou!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Belle victoire, mais à noter quelques imperfections réccurente. Je pense surtout au niveau des ruck où nous avons manqué de discipline, beaucoup trop de ballon rendu à l'adversaire.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenbon vous êtes encore tous a fêter votre belle victoire? Demain nous allons essayer de mettre un coup...
Merci MAN ça va le faire pour vous...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
belle,victoire.!!!!!..attendons??????..ce,soir!!!!!

Votre avis ?

adamiers24 msgpm
On est donc qualifié avec le nul de Macon ? On est devant eux au goal-average particulier ?

Votre avis ?

Login / Sign up