oui Macon avec une victoire BO et Romans avec une défaite à zéro lors de la 18 ème , Romans passerait aux points particuliers par 5 à 4
la dernière place se jouera entre Bourg et Macon
Votre avis ?
Et Chalon
Votre avis ?
qui reviendrait du diable vauvert !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenEt Chalonmathematiquement y ont p'tite chance
Votre avis ?
olivier has writtenEt ChalonBourg ne pas gagner à Hyeres ? Macon ne pas prendre le BO contre la Seyne? Possible mais ça me parait difficile.
Votre avis ?
Sur Limpartial Facebook..ils annoncent la qualification de l'usrp quelque soit la dernière journée...
[url]https://www.facebook.com/pages/LImpartial/173115505976?fref=nf[/url]
Votre avis ?
Philippe st andre à l'honneur sur stade 2 avec un extrait de romans / bourgoin à GUILERMOZ....qu'est ce que le maillot à damier est beau à la télé!
Votre avis ?
tinico has writtenchalon peut passé mais il faut que bour perd et macon gagne sans bo et chalon gagne avec boolivier has writtenEt ChalonBourg ne pas gagner à Hyeres ? Macon ne pas prendre le BO contre la Seyne? Possible mais ça me parait difficile.
Votre avis ?
Donc, j'avais bien raison, il me reste encore quelques restes ! Merci Excalibur, il fait beau dans le Sud ?
Votre avis ?
Je rentre de la plage ... Donc ça va je me plains pas.
Votre avis ?
SOC
RCAV
USRP Qualifiés, reste plus que le 4ème...
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs et aux entraineurs Tournayre / Bouillet !!
Un autre championnat commence !
Votre avis ?
john62 has writtenFélicitations aux joueurs et aux entraineurs Tournayre / Bouillet !! Un autre championnat commence !qui a conduit l'équipe où il y a eu un prob toute l'année ou l'on a pas vu de rugby et que l'on s'est moqué des supporters ??? alors on gagne et puis terminé !!!! a voir la suite car je l'ai en travers le jeu Romanais cette année
Votre avis ?
Lache prise un peu , ton club est qualifié et c'est bien l'essentiel . Certains les avaient enterrés un peu trop tot .
Ne soit pas rabajoie .
Votre avis ?
john62 has writtenLache prise un peu , ton club est qualifié et c'est bien l'essentiel . Certains les avaient enterrés...Il y aura toujours des éternels insatisfaits!
Votre avis ?
Faudrait quand même grapiller un point ou plus à Chambery... On sait jamais avec des réclamations, des sanctions etc.... non ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRabat joie!!!!!!! désolé faire 160 km pour voir mon équipe,puis payer 11 euros + la biére et avoir vu tous les matchs au rabais de la part des joueurs oui ça rabat la joie PS :plus les déplacementsjohn62 has writtenLache prise un peu , ton club est qualifié et c'est bien l'essentiel . Certains le...Il y aura toujours des éternels insatisfaits!
Votre avis ?
perso je suis bluffé par cette équipe de ROMANS qui a chaque saisons démarre comme un vieux tracteur et fini toujours comme un bolide pour tirer son épingle du jeu et se qualifier dans les derniers matchs et la je dis CHAPEAU et BRAVO mais que ça doit être dur pour le palpitant des supporters.
Comme je vous l'avais dis et souhaité nos deux clubs vont encore une fois représenter l'Ardèche/Drôme et ce n'est que mérité, bonne phases finales a vous et pourquoi ne pas espérer ce croiser au bout (ça c'est pour le fun surtout que nous n'avons (pour le moment) rien a faire plus haut) ;) :cool:
Votre avis ?
oui en finale ........ a Montelimar :D
Votre avis ?
albizan has writtenIl a raison Albizan !!! 2 ans d'invicibilité à Guillermoz, 3 bonus offensifs chez nous cette année, Des retours improbables (chambery), et la première victoire contre Aubenas en 3 ans, c'est UNE HONTE !!!!!!! Virez les tous, président, entraineurs et surtout les joueurs !!! Et albizan président !!!!!!!Fiphy le Montmerlois has writtenRabat joie!!!!!!! désolé faire 160 km pour voir mon équipe,puis payer 11 euros + la biére et avoir vu tous les matchs au rabais de la part des joueurs oui ça rabat la joie PS :plus les déplacementsjohn62 has writtenLache prise un peu , ton club est qualifié et c'es...Il y aura toujours des éternels insatisfaits!
Votre avis ?