Non, pas encore qualifié, car vous avez beaucoup plus de punis que Mâcon et le même nombre de points terrains (5).
Votre avis ?
il nous ont gagné avec + 17 ....nous +16
on a 1 pts de retard non????
Votre avis ?
Avant il y a les semaines punis. Vous en avez 17, ils en ont 3.
Votre avis ?
Un BD à Chambéry vous qualifie
Votre avis ?
donc résultat obligatoire a chambé
Votre avis ?
Oups pardon, ils ont 4 points terrains, vous en avez 5, en cas d'égalité, vous êtes devant, quoiqu'ils fassent.
Votre avis ?
Avant il y a surtout les points particuliers,
aller : Macon 4 USRP 0
retour : USRP 5 Macon 0.
Donc l'USRP est bien qualifié.
Votre avis ?
bonne nouvelle !!!!!!!!
Votre avis ?
oui c'est bien ça!!
romans +5
macon +4
On connait les 4 qualifiés
chambery
aubenas
romans
bourg
restera juste l'ordre final lol
Votre avis ?
Ce que l'on appel point particuliers ce sont les points terrain ?
Votre avis ?
avant de penser au cas d'égalité; Macon doit gagner avec le bonus offensif contre la Seyne et dans le même temps nous devons rentrer bredouille d'Annecy.
En cas d'égalité il est spécifié en 1 : Les points terrains et les points punis viennent en 3. (C'est pas moi qui le dit..!)
Donc, sauf erreur, Romans qualifié
Votre avis ?
j'ai mis bourg devant mâcon puisqu'ils finissent à Hyères et sans faire aucune injure aux varois,je ne vois pas les bressans s'incliner au bord de la méditerranée
Votre avis ?
En cas d'égalité, c'est points terrains entre les 2 équipes, jours punis, Goal average particulier
Votre avis ?
...De chambery...!!!!
Votre avis ?
Gonzo26 has written...De chambery...!!!!on avait pigé....trop important :lol:
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenavant de penser au cas d'égalité; Macon doit gagner avec le bonus offensif contre la Seyne et dans l...TU VA RENTRER BREDOUILLE D' ANNECY... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ROMANS Qualifié .....!!!!!!!
Votre avis ?
mathématiquement ce soir , sont qualifiés le SOC et Aubenas , pr les autres tt est possible ..........petit rappel seuls 2 parieurs avaient vu le nul de Macon à Bourg donc les résultats qui sont faits d'avance ............
Votre avis ?
Romans est qualifié.
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenj'ai mis bourg devant mâcon puisqu'ils finissent à Hyères et sans faire aucune injure aux varois,je ...Sauf si les bressans font comme aujourd'hui, c'est à dire qu'ils ne jouent pas!
Votre avis ?