Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provale contre Laurent Bénézech!

indulgent268 msgpm
Mais pourquoi? Le syndicat des joueurs devrait le soutenir!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
indulgent has writtenMais pourquoi? Le syndicat des joueurs devrait le soutenir!
Comme dans le cyclisme avant l'affaire Festina et la razzia policière sur le tour 98, dans les hotels chambériens; c'est l'omerta!! Rappelez vous les menaces que Bazzon a subies notamment d'Armstrong!! Et cet étrange procès Bénezech où 140 plaignants ne se présentent pas et ou un ancien membre du GIGN explique comment il a pris 14 kg de muscles; grâce aux compléments alimentaires offerts par le XV de la Rose!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il n'empêche que Bénézech aurait du fermer sa bouche de donneuse puisqu'il n'a que des soupçons... Soit il a des preuves et il a "raison" de balancer ses petits camarades, soit il se tait !!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
et la FFR ne prend pas position ,ses membres digèrent les festins du congres de Lyon

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenIl n'empêche que Bénézech aurait du fermer sa bouche de donneuse puisqu'il n'a que des soupçons... S...
Moi aussi j'ai des doutes quand à la métamorphose physique de pas mal de joueurs en France et hémisphère sud..... mais je ne balance pas MÔÔÂ .... d'un autre coté, je n'ai été qu'international au Ricard :D

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Il n'a balancé personne et n'a cite aucun nom, maintenant il faut quand même commencer tout doucement à arrêter cette course au dopage, et ne pas se voiler la face, enfin quand on voit des gamins de Géorgie et des fidjis a 18 ans avec des épaules de déménageurs, il y a plus qu'un doute, nous-même dans les années 60 on cherchait tout le possible pour courir plus vite et être plus fort!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On condamne pas s'il y a seulement un doute... Juste on bave !!!

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. » de Oscar Wilde

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Provale n'a pas d'autre choix que de démolir Bénézech, s'il le soutient il met en péril l'ensemble de la profession. Provale fait des petites interventions ponctuelles pour montrer qu'il existe et justifier les cotisations, mais sur le fond il est cul et chemise avec la ligue. Son souci n'est pas la santé physique des joueurs mais la santé de leur porte-monnaie, c'est la base du sport professionnel.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenProvale n'a pas d'autre choix que de démolir Bénézech, s'il le soutient il met en péril l'ensemble d...
Là n'est pas mon courroux ! Dénoncer sans savoir, Juste chercher des poux Pour garder un espoir D'exister dans l'ovalie Tout en distillant l'ennui Cet homme est un aigri Et l'endormi c'est lui !!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
indulgent has writtenIl n'a balancé personne et n'a cite aucun nom, maintenant il faut quand même commencer tout doucemen...
si si il a sortie des noms [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Proces-benezech-sort-les-dossiers/477937[/url]

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Armand v. has writtenProvale n'a pas d'autre choix que de démolir Bénézech, s'il le soutient il met en péril l'ensemble d...
Exactement!

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Moi j'ai souvent charger et jamais de plainte !! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOn condamne pas s'il y a seulement un doute... Juste on bave !!!
Comme pour DSK............................ OK [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140703024849130339.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/03/140703024849130339.gif[/img][/url] :cool: :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais ok.... les mecs prennent du muscle... S'il prennent des protéines et de la créatine, c'est pas du dopage, on est d'accord ? Alors voilà, ces mecs là, ils ont une capacité à endurer la douleur et à faire des efforts bien supérieure à la mienne. Bourrés de prot' et en soulevant de la fonte comme des encatanés, ils prennent du volume... ça c'est complètement inévitable. Est ce qu'ils vont concourir pour mister univers ? non ? alors ce dont ils ont besoin comme muscles, n'importe quel gus motivé l'obtient sans produits dopants... Pour courir quoi dans les 7 ou 8 kilomètres en 80 minutes.... je suis pas sur que le dopage soit indispensable à un pro qui n'a que ça à faire... Moi, j'avoue, perso, j'ai un peu de mal à y croire... voilà... je parle du monde professionnel. Ou alors faudra qu'on m'explique à quoi ça sert..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A faire la différence pardi !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenA faire la différence pardi !!!
Ouais ok ! :lol: Mais t'es sur toi que t'y gagne ? En quoi ? en masse musculaire ? mais t'as pas besoin de muscles genre "mister univers", et t'es pas à deux trois kilos près en développé couché... En vitesse ? mais gagner un ou deux dixièmes, ça apporte que dalle, c'est pas ça qui va faire que tu vas marquer.... Le foncier ? je le disais, 7 ou 8 kilomètres sur 80 minutes... c'est à la portée de tous les clampins qui bossent un tant soit peu... Le dopage, c'est pas de la magie noire, ça fait pas d'un bourricot un gagnant du prix d'Amérique.... Moi j'aurais eu beau me bourrer de tout s'qu'on veut... j'aurais jamais été pro... Et vu ce que ça fait gagner, je suis pas sur que ça soit utile dans notre sport... Alors je te dis pas que ça existe pas, y a des cons partout, mais je ne pense pas que ça soit généralisé comme dans le vélo, par exemple.. j'y crois pas. Et à mon avis, y'en a plus chez les amateurs où on croit encore aux miracles, et ou on se dit qu'on sera pas contrôlé... que chez les pros.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En vitesse, 1 ou 2 dixième, c'est 5 à 10 mètres sur le mec qui te courre derrière. Pour la masse musculaire, tu gagnes en puissance, en résistance et en explosivité, donc 2 ou 3 kilos, c'est ce qui fait la différence.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenEn vitesse, 1 ou 2 dixième, c'est 5 à 10 mètres sur le mec qui te courre derrière. Pour la masse mus...
5 m au dixième de seconde ça doit faire dans les 180 km/h : peut-être à St Jean en Royans vu la pente du terrain.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has written
la sup has writtenA faire la différence pardi !!!
Ouais ok ! :lol: Mais t'es sur toi que t'y gagne ? En quoi ? en masse musculaire ? mais t'as pas besoin de muscles genre "mister univers", et t'es pas à deux trois kilos près en développé couché... [b]En vitesse ? mais gagner un ou deux dixièmes, ça apporte que dalle, c'est pas ça qui va faire que tu vas marquer....[/b] Le foncier ? je le disais, 7 ou 8 kilomètres sur 80 minutes... c'est à la portée de tous les clampins qui bossent un tant soit peu... Le dopage, c'est pas de la magie noire, ça fait pas d'un bourricot un gagnant du prix d'Amérique.... Moi j'aurais eu beau me bourrer de tout s'qu'on veut... j'aurais jamais été pro... Et vu ce que ça fait gagner, je suis pas sur que ça soit utile dans notre sport... Alors je te dis pas que ça existe pas, y a des cons partout, mais je ne pense pas que ça soit généralisé comme dans le vélo, par exemple.. j'y crois pas. Et à mon avis, y'en a plus chez les amateurs où on croit encore aux miracles, et ou on se dit qu'on sera pas contrôlé... que chez les pros.
quelques dizièmes en vitesse pitêtre mais surtout tu va courir beaucoup plus longtemps et ça au bout d'une heure de jeu ça fait une sacrée différence et voilà qui te permet de marquer et gagner.

Votre avis ?

Login / Sign up