Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provale contre Laurent Bénézech!

Quintalshark2197 msgpm
Bien, bien ! Pour rester dans le lénifiant : [url]http://www.dailymotion.com/video/xejwtf_clip-le-premier-qui-dit-la-verite-d_news[/url] Y a que des dirigeants, des politiciens, des médecins, des experts, des notaires, des juges, des avocats, des policiers, des militaires et des fonctionnaires intègres (que ceux des médiocres qui pensent avoir été injustement oubliés me jettent la première pierre (je suis en pleine construction !), puis corrigent ma liste !) donc c'est pas la peine de dénoncer ! Au bilan, c'est moral car c'est pas beau de dénoncer et ça révèle une étroitesse d'esprit qu'on ne sautait admettre au 21ème siècle de l'ère dite moderne ! Faudrait un peu que le bas peuple arrive un jour prochain à comprendre ce type d'évidence biblique et se remette au boulot pour lequel il est programmé dès l'aube des temps ! Circulez ! Y a rien à voir ! PS : Content que Montebourg s'en occupe de ces professions libérales, ça c'est beau ! Un petit vent de fraicheur PS dans la canicule UMP...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il sort un livre... [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sport/rugby/dopage-le-livre-qui-derange_1616810.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vais pas l'acheter... J'ai du Lexomil !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenJe vais pas l'acheter... J'ai du Lexomil !
Il n'est pas remboursé par la sécu, le bouquin?

Votre avis ?

Login / Sign up