Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

lamo0903422 msgpm
le club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont histoire, beaucoup de départ , peu d arrivés , un nouveau bureau qui a l'aire de bien se structurer , plus d'une 15 aines de juniors qui montent.... pour tout ceux qui ont des questions ou des avis d'ordre global n’hésitez pas à nous en faire part ici

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
tu reviens avec pinder d'issoudun...!!!???

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
pinder je c pas mais moi oui effectivement je reviens..

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Mutations Départs : Da-cruz/Robert (Bourges),Masi/Galopin/Franke(Chartres),Nizar (Tours),Poulain (Villeurbanne),Van-wik (St-Junien),Galuola/Collett/Astier (Blois), Richard/Besson (US Berrichonne),Blin (Chinon) Arrivées : Munteanu/Perreux (Bourges), Cassin/Tudisco (Issoudun)

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
lamo0903 has writtenle club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont hist...
Tu parles de vivre un véritable tournant je dirai plutôt vivre un véritable [b]cauchemar[/b] car meme si des jeunes arrivent , c'est sans l'expérience de la F2, et avec autant de départs je suis très pessimiste pour les SAV, a moins qu'au niveau des arrivées, il y ai quelquechose de conséquent mais bon....................... esperons de bonnes nouvelles.

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
lamo0903 has writtenle club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont hist...
Très comptent que tu reviennes au club

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Tu oublies Summerell... Quid de Franke, Micalef et Galopin? Des rumeurs les donnaient partant à une époque, restent-ils au club?
tordo has writtenMutations Départs : Da cruz (Bourges), Masi (Chartres), Nizar (Tours), Robert (Bourges),Poulain (Vil...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Gallopin annonçait du coté de chartres

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allez vierzon has writtenTu oublies Summerell... Quid de Franke, Micalef et Galopin? Des rumeurs les donnaient partant à une ...
ceux sont les officielles

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
maille has writtenGallopin annonçait du coté de chartres
T'es prof de quoi au fait Fred:) selon le berry, Pierre Perreux (centre ou 9) du BXV vient à vierzon.

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
la vachette has written
T'es prof de quoi au fait Fred:) selon le berry, Pierre Perreux (centre ou 9) du BXV vient à vierzon.
Peut on s'attendre au retour de la vachette qui est parait il très affuté physiquement ?

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
TOFFUM18 has written
la vachette has written
Peut on s'attendre au retour de la vachette qui est parait il très affuté physiquement ?
moins affuté que maille... et trop vieux pour un retour ;)

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Bien vu la vachette. Des infos sur Perreux?
la vachette has written

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Mais au fait ! pourquoi tous ces départs aux SAV ????? Quelqu'un peut il nous donner des explications.....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
allez vierzon has writtenBien vu la vachette. Des infos sur Perreux?
la vachette has written
maille has writtenGallopin annonç...
Perreux jeune joueur formé a Aubigny sur nère en 9, mais qui est polyvalent! Avec de l'entrainement et une bonne ambiance au club il peut être très bon demi de mêlé ! Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir! :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
rabolio has written
lamo0903 has writtenle club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tou...
Tu parles de vivre un véritable tournant je dirai plutôt vivre un véritable [b]cauchemar[/b] car meme si des jeunes arrivent , c'est sans l'expérience de la F2, et avec autant de départs je suis très pessimiste pour les SAV, a moins qu'au niveau des arrivées, il y ai quelquechose de conséquent mais bon....................... esperons de bonnes nouvelles.
Pour les jeunes tu n'englobes pas Tasson et Tudisco, l'expérience ils l'ont et ils pourraient même apprendre à certains de F2 ;)

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
rugbyman18 has written
la vachette has written T'es pr...
Perreux jeune joueur formé a Aubigny sur nère en 9, mais qui est polyvalent! Avec de l'entrainement et une bonne ambiance au club il peut être très bon demi de mêlé ! Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir! :D
On dirait une analyse précise et détaillée d'un futur coach Vierzonnais :P

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rabolio has written
lamo0903 has writtenle club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tou...
C est claire que l année sera compliqué on va pas dire le contraire mais c est pour sa que je dis année charnière ..les départs sont un réel problème surtout pour certains mais la le groupe repart sur des base très saines et mm si y'a pas de joueur de haut niveau la plupart des gars joue ensemble depuis l enfance pour certain et sa un collectif qui s entend bien sa peut faire qq chose ..

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lamo0903 has written
rabolio has written
lamo0903 has writtenle club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à viv...
C est claire que l année sera compliqué on va pas dire le contraire mais c est pour sa que je dis année charnière ..les départs sont un réel problème surtout pour certains mais la le groupe repart sur des base très saines et mm si y'a pas de joueur de haut niveau la plupart des gars joue ensemble depuis l enfance pour certain et sa un collectif qui s entend bien sa peut faire qq chose ..
L'expérience tu l'as si les Neurones restent accrochées, sinon la Connerie elle est bien ancrée Tasson :D

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
TOFFUM18 has written
rugbyman18 has written
On dirait une analyse précise et détaillée d'un futur coach Vierzonnais :P
du tout :) j'ai juste joué avec lui a Aubigny! et il va retrouver ses copain!

Votre avis ?

Login / Sign up