Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

Fred4500010 msgpm
Perso je part pas pour plus d'argent ou autre je part juste Car je ne supporte pas les mensonges et les personnes qui ne respecte pas leur engagement Et je te rassur allezlespetits l'herbe et pas plus verte ailleurs Juste mieux structurer et surment de meilleur paroles

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
c'est bien le manque de communication qui fait partir certains joueurs!

Votre avis ?

Fred4500010 msgpm
VIERZONNAIS has written
Fred45000 has writtenTout simplement que je fait partie des joueurs
qui veulent toucher du fric?
Ouai tu a pas tort mais tu m'excuse pour 500 balles je toucher pas grand chose mais bon même sa ils n'ont pas sue le respecter

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
oui c'est pas grand chose pour toi mais au niveau du club multiplié par x joueurs ça fait beaucoup; quand je jouais en régionale, pas de fric et on se déplaçait en bagnole perso sans etre défrayés; le rugby ne nous rapportait rien; au contraire on y était de notre poche, mais quand on a l'amour de ce sport on s'en fout!on jouait pour le plaisir et l'amour du maillot; maintenant seul le fric compte!

Votre avis ?

Fred4500010 msgpm
VIERZONNAIS has writtenoui c'est pas grand chose pour toi mais au niveau du club multiplié par x joueurs ça fait beaucoup; ...
Dans se cas il faut que le club rejoue en régional ..... Chose que je trouve nul Pour ce qui et du fric ou tu n'as jamais rien reçus des club mais largent existe depuis bien longtemps ... Mon oncle jouer en groupe b à l'époque et persevé déjà des primé de match faciliter de logements et autre fixe les temps change il faut changer avec lui .... Il faut juste avoir envie de changer et de se bouger pour trouver de l'argent il n'y a pas que vierzon dans la région cher Et si on jouer que pour le fric on serai partis en février et le club jouerais en f3 mais sinon on n'aime pas se sport réfléchir quand même .....

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
c'est bien ce que je dis plus d'amour du maillot juste pour le fric!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
je n'ai pas joué longtemps mais je n'ai connu qu'un seul club!

Votre avis ?

Fred4500010 msgpm
Heureusement que je réfléchis quand je parle mais apparemment ce n'est pas donné à tous le monde

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
je comprends quand on se sent lésés que l'on desire partir et je ne vous blame pas car la plupart des gars qui partent sont de supers mecs et je regrette que ça se passe comme ça! bonne route a toi et a tous ceux qui ont permis aux SAV de rester en f2 meme si c'est provisoire!

Votre avis ?

Fred4500010 msgpm
Honnêtement je souhaite au sav de rester en f2 car j'ai quand même connu de super mec Et mérite pour certains de jouer en f2 Mais les tête pensante que j'ai connu sont de sacrée roublard Ps: je ne parle pas Jacques car lui était la pour sauver se qu'il a pue et tous le monde lui a mis des battons dans les roues ... Merci j'espère une bonne saison au sav et que les spectacles que tu verra à barran soie beau

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
merci mais je me pose une question; est ce que les " orléanais " seraient venus aux SAV si le RCO n'était pas descendu en f3 et n'avait pas connu de problemes entre dirigeants et joueurs? j'espere que les nouveaux dirigeants des SAV sauront redresser la barre mais comme c'est le fric qui dirige et que le budget baisse encore je crois que sa va etre tres dur!

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
On y voit un peu plus clair maintenant, donc il faut en déduire que ceux qui n'ont pas tenu leurs engagements sont toujours là dans le nouveau bureau élu pour la future saison, a moins qu'ils aient quitté le staff. peut être que quelqu'un pourra confirmer ce qu'il en est En tout cas ce n'est pas encourageant pour les futurs arrivants.

Votre avis ?

goutanou19 msgpm
qu'est ce qu'il en dit le nouveau responsable de la communication aux SAV ;) ;)

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
a) Le gars de la com dit qu'on ne lui a pas encore dit grand chose et qu'il en apprend plus sur ce forum que par des coups de fils des autres dirigeants ;) b) Quant au fric promis, jusqu'à aujourd'hui, pour ce que j'en sais il était prévu de tenir tous les engagements :rolleyes: même pour les partants ... Le budget présenté lors de l'AG ( en déficit) était celui qui incluait le paiement des sommes "dues". Pour le moment les subventions, votées et donc accordées, ne sont pas encore arrivées sur le compte du club. :( Comme, le club ne veut pas faire un emprunt, il est préférable d'attendre un peu avant de dire des choses qui sont vraies actuellement mais le seront moins dans deux mois :cool:

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
A titre perso et vieux con d'un autre temps qui se la ramène, même si ce n'était certainement pas mieux avant: En tant que joueur en F3, je n'ai jamais vu la couleur d'un biffeton En tant qu'entraîneur d'une équipe juniors, je n'ai jamais vu la couleur d'un biffeton. En tant qu'entraîneur-joueur de l'équipe 3, je n'ai jamais vu la couleur d'un biffeton En tant que père d'un joueur en F3, je n'ai (et lui non-plus) jamais vu la couleur d'un biffeton En tant que père d'un joueur en F2, je n'ai (et lui non-plus) jamais vu la couleur d'un biffeton En tant que grand-père d'un joueur en ... non là, c'est pas encore bon, il n'est qu'en école de rugby :lol: Finalement, je me demande si c'est l'amour du maillot, du rugby ou simplement de la connerie congénitale ? :rolleyes: Ou alors c'est que je ne comptait pas sur les autres, pour bouffer, en dehors du terrain ?

Votre avis ?

jlr941 msgpm
Je pense sincèrement que vous vous trompez de débat si vous voulez avancer . Les joueurs payés ne sont pas venus d'eux mêmes , ils ont été démarchés par le club . Je trouve ca facile de cracher sur des mecs qui ce sont cassé le cul a maintenir le club sur le terrain , alors qu'ils ont étés prits pour des burnes toute l'année . Quand on prend des engagements on s'y tient c'est une des valeurs première de ce sport et elle n'a pas été respectée cette année , a partir de la l'exode des joueurs me parait normale. alors par pitié messieurs les donneurs de lecons "grands amoureux du SAV" , concentrez vous sur l'avenir au lieu de ressasser le passé et de vilipender des joueurs qui certe on touché de l'argent mais ont répondus present tout au long de la saison. Un mercenaire de plus qui attend ses sous :))

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
jlr94 has writtenJe pense sincèrement que vous vous trompez de débat si vous voulez avancer . Les joueurs payés ne so...
Effectivement, le débat n'est pas là. Celui-ci est stérile et ne fait pas avancer les choses mais avant de le clore, il convient de remettre deux ou trois choses à leurs places. :rolleyes: Je ne crois pas avoir craché sur quiconque, ni avoir parlé de mercenaires. :( Je viens de dire que, à ma connaissance, les engagements "devraient" être tenus et qu'il faut peut être attendre un peu. Cela dit, n'étant pas entièrement dans le secret des dieux, je peux aussi me tromper. Et je serais fort intéressé de connaître la version des dirigeants actuels. :/ Quant à l'argent, puisqu'il fait désormais partie de la vie des clubs, je n'ai rien contre si c'est comme ça que cela marche. Je dis simplement que quand on veut parler de valeurs, il ne faut pas se tromper sur celles-ci. Economiquement, un ticket à 1000 € vaut toujours mieux qu'un ticket à 500€ et je ne blâme personne d'aller le prendre puisque c'est le système qui veut ça. Faut bien manger, non ? Le plus inquiétant n'est pas tant que les joueurs touchent de l'argent mais plutôt que les dirigeants en promettent plus qu'ils ne peuvent en donner... :rolleyes: Que ce soit Chartres et Blois, à venir, Orléans et Tours, déjà fait, la sur-enchère ne mènera à rien si ce n'est à se retrouver devant des déficits abyssaux et des clubs qui devront faire avec Pour ce qui est de l'avenir du rugby vierzonnais, s'il faut retourner en F3, pourquoi pas ? A titre personnel, je pense que la F2 est un sommet pour LES SAV ( et non LE SAV) et que si on veut progresser il faut avoir de l'ambition. Donc, si la F2 est un maximum et que l'on y est déjà, l'ambition devient nulle et on stagne, voire on régresse. Tout cela n'est qu'un simple constat. Je ne donne de leçon personne, chacun vit avec sa propre conscience et ses propres expériences. Pour conclure, "l'exode" est identique, quantitativement, à celui de l'année dernière ... où on n'avait pas parlé gros sous, me semble-t-il ! L'année dernière, douze départs alors que l'équipe venait de se qualifier en play-off. Bon, maintenant, en attendant que les "dettes" soient réglées et que les joueurs soient "payés", si on parlait un peu de la nouvelle saison. Elle se fera avec les présents et pas avec les absents, alors ... :cool:

Votre avis ?

goutanou19 msgpm
jlr94 has writtenJe pense sincèrement que vous vous trompez de débat si vous voulez avancer . Les joueurs payés ne so...
Quels donneurs de leçons ????? t'as vu jouer ça ou ? si des engagements n'ont pas été respectés ce n'est pas normal.il faut régulariser les arriérés. il [b]"semblerait"[/b] que le club soit toujours en attente de financements qui n'ont pas encore été versés c'est peut être une des causes de ce retard.... Si il y a eu des "enfoifoi" parmis les dirigeants la saison derniere c'est surement vrais, qu'ils vous aient menés en bateau je veux bien te croire et ce n'est pas correct. Mais personne ne crache sur les joueurs et ne dit que vous n'avez pas répondu présents sur le terrain, d'ailleur le résultat est là, Vierzon à ce jour est toujours en F2 tu dis que les joueurs ont été démarchés certainement. mais rien n'interdit de dire qu'ils sont venus aussi dans le but de toucher de l'argent (toi même tu l'écris), c'est comme cela maintenant et d'une certaine manière les clubs n'ont pas trop le choix ..... (aux dirigeants de faire attention) Ne pas être d'accord sur le fait de payer les joueurs ce n'est pas ressasser le passé c'est simplement avoir une autre conception du sport c'est tout. "Grands amoureux du SAV" (on dit [b]des[/b] SAV : "[b]S[/b]ports [b]A[/b]thlétiques [b]V[/b]ierzonnais) comment tu y vas, c'est simplement le club qui nous a fait aimer le rugby. Tu te présentes comme un mercenaire qui attend son fric, permets moi de te dire qu'un vrai mercenaire c'est quelqu'un qui touche "gros" c'est n'est pas un [b]gagne petit[/b], ce qualificatif n'est donc pas adapté pour ton statut de joueurs de F2. Bonne future saison avec ton nouveau club.....

Votre avis ?

R.V.1810 msgpm
Article du jour du Berry: [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/07/09/les-sa-vierzon-viennent-de-subir-une-nouvelle-saignee-durant-cette-intersaison_11074617.html[/url]

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
goutanou has written
jlr94 has writtenJe pense sincèrement que vous vous trompez de débat si vous voulez avancer . Les jo...
Quels donneurs de leçons ????? t'as vu jouer ça ou ? si des engagements n'ont pas été respectés ce n'est pas normal.il faut régulariser les arriérés. il [b]"semblerait"[/b] que le club soit toujours en attente de financements qui n'ont pas encore été versés c'est peut être une des causes de ce retard.... Si il y a eu des "enfoifoi" parmis les dirigeants la saison derniere c'est surement vrais, qu'ils vous aient menés en bateau je veux bien te croire et ce n'est pas correct. Mais personne ne crache sur les joueurs et ne dit que vous n'avez pas répondu présents sur le terrain, d'ailleur le résultat est là, Vierzon à ce jour est toujours en F2 tu dis que les joueurs ont été démarchés certainement. mais rien n'interdit de dire qu'ils sont venus aussi dans le but de toucher de l'argent (toi même tu l'écris), c'est comme cela maintenant et d'une certaine manière les clubs n'ont pas trop le choix ..... (aux dirigeants de faire attention) Ne pas être d'accord sur le fait de payer les joueurs ce n'est pas ressasser le passé c'est simplement avoir une autre conception du sport c'est tout. "Grands amoureux du SAV" (on dit [b]des[/b] SAV : "[b]S[/b]ports [b]A[/b]thlétiques [b]V[/b]ierzonnais) comment tu y vas, c'est simplement le club qui nous a fait aimer le rugby. Tu te présentes comme un mercenaire qui attend son fric, permets moi de te dire qu'un vrai mercenaire c'est quelqu'un qui touche "gros" c'est n'est pas un [b]gagne petit[/b], ce qualificatif n'est donc pas adapté pour ton statut de joueurs de F2. Bonne future saison avec ton nouveau club.....
la présentation des nouvelles recrues c'est pour quand ?

Votre avis ?

Login / Sign up