Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

Jupiler350 msgpm
Bonne saison à Vierzon! Mais pour info, Blois n'a jamais été en déficit (ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;-)) et ne le sera pas cette année. si l'on peut recruter c'est que nous avons 430000 E de budget, soit 100 000 E de plus que le SAV.Donc, merci de vous concentrer sur vos problèmes mais ne dites pas de choses fausses sur les autres clubs. Merci et surtout bonne chance pour cette saison

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
Jupiler has writtenBonne saison à Vierzon! Mais pour info, Blois n'a jamais été en déficit (ce qui n'est pas le cas de ...
"Que ce soit Chartres et Blois,[b] à venir,[/b] Orléans et Tours, déjà fait, la sur-enchère ne mènera à rien si ce n'est à se retrouver devant des déficits abyssaux et des clubs qui devront faire avec ..." Pour le moment Vierzon n'est pas en déficit, surtout si on oublie de "payer" les joueurs partis à Blois (non, je déconne ... :lol:) Et je ne dis de choses fausses par ailleurs. Mon deuxième prénom est NOSTRADAMUS, donc je vois un peu l'avenir, c'est tout ... et surtout arrêtez de dire ou écrire LE SAV. Le club de rugby à Vierzon c'est LES SAV :D

Votre avis ?

goutanou19 msgpm
Jupiler has writtenBonne saison à Vierzon! .Donc, merci de vous concentrer sur vos problèmes mais ne dites pas de chose...
c'est PTPB qui parle de BLOIS, moi j'ai rien écris à votre sujet , je ne me serai pas permis............ Ce PTPB viens d'avoir du grade aux SAV çà lui monte à la tete :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
R.V.18 has writtenArticle du jour du Berry: [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/07/09/les-sa-v...
A ces départs , il faut rajouter ceux de Besson et Richard à l'US Berrichonne . Que va faire Julien Leroux qui nous a bien dépanné cette année ? Fred Cataldi remet il cela encore année ? Allez les SAV

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
l'allusion de PTPB sur les déficits des clubs ( vécus ou à venir) n'est pas inintéressante malgré tout car des villes comme TOURS et ORLEANS qui ont porté au plus hauts le rugby dans la région Centre on payé et payent encore durement leur soucis budgétaires, et comme le dit le proverbe : Chat échaudé craint l'eau froide..... on constate que ces clubs sont très prudents pour le recrutement à l'inter saison, et fondent en partie leurs espoirs sur les jeunes issus de leur formation. Peut être un mal pour un bien ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Ce qui est clair c'est que les joueurs préfèrent le fric au niveau mais bon cela dur jamais bien longtemps...car c est un cercle vicieux si tu ne joues pas à ton niveau tu perds vite ton niveau et à moyen terme t es foutu... Concernant le RCO et l UST, ne croyez pas qu ils ont été aussi victime du système...Qd tu joues en fed1, tu n as pas des maisons de retraite à coté pour t alimenter Pensez vous qu un club est respectueux quand 2 de ses meilleurs joueurs partent et que le président dit que ce n'étaient pas des bons joueurs et que ce même club descend l année suivante... Sincèrement j espere que les SAV, l UST et le RCO se maintiendront tous les 3...ce sont les vrais clubs historiques de la région centre...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
rabolio has writtenl'allusion de PTPB sur les déficits des clubs ( vécus ou à venir) n'est pas inintéressante malgré to...
Oui c est sur mais c'est tout le système qui doit etre revu : limitation des budgets surtout en tant de crise...La FFR doit prendre les bonnes décisions à mon avis...La fed2 devient aussi pourri que la fed1 d il y a 4 ou 5 ans...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
PTPB has written
Jupiler has writtenBonne saison à Vierzon! Mais pour info, Blois n'a jamais été en déficit (ce qui n...
"Que ce soit Chartres et Blois,[b] à venir,[/b] Orléans et Tours, déjà fait, la sur-enchère ne mènera à rien si ce n'est à se retrouver devant des déficits abyssaux et des clubs qui devront faire avec ..." Pour le moment Vierzon n'est pas en déficit, surtout si on oublie de "payer" les joueurs partis à Blois (non, je déconne ... :lol:) Et je ne dis de choses fausses par ailleurs. Mon deuxième prénom est NOSTRADAMUS, donc je vois un peu l'avenir, c'est tout ... et surtout arrêtez de dire ou écrire LE SAV. Le club de rugby à Vierzon c'est LES SAV :D
A venir pas sur, tant qu il y aura des clubs comme l ust les sav le rco qui sont quand même des clubs formateurs, ils ne risquent rien car aucun scrupule à piqer les joueurs...Autant j ai toujours compris dans le passé les échanges de joueurs entre clubs (ex : SAV RCO Ponel, Ado, Bonnafous, Charles, Sorbe, Cataldi, Rodriguez...) autant je ne comprends plus rien si ce n est la pourriture du sport

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
supporterRCO has writtenA venir pas sur, tant qu il y aura des clubs comme l ust les sav le rco qui sont quand même des club...
On verra bien ...... le temps va faire son ouvrage, et la roue tourne . Les exemples autour de nous font dire que ce n'est pas un budget qui fait la grandeur et la qualité d'un club mais sa structure, [b]son école de rugby[/b], ses bénévoles, son histoire, son stade, ses dirigeants ( les bons bien sure), .......

Votre avis ?

educ371 msgpm
supporterRCO has writtenPensez vous qu un club est respectueux quand 2 de ses meilleurs joueurs partent et que le président ...
De quel club parles tu?

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
infos issues du journal local Outre ces douze départs, le club accueille tout de même quatre renforts. Antoine Cassin (deuxième ligne) et David Tudisco (trois-quarts) reviennent aux SAV après plusieurs saisons passées en Fédérale 3, à Issoudun. Deux Berruyers posent également leurs valises dans la sous-préfecture du Cher : Ionel Munteanu (pilier ou talonneur) et Pierre Perreux (ailier). [i] [b]Et fort heureusement, le recrutement n'est pas bouclé ! « On doit finaliser la venue de cinq ou six joueurs[/b] [/i]: deux piliers, un troisième ligne centre, un demi de mêlée et un ouvreur. On se doit de recruter malin », précise le coach. les mouvements [b][u]Arrivées[/u][/b]. Antoine Cassin (deuxième ligne, Issoudun, F3), David Tudisco (trois-quarts, Issoudun, F3), Ionel Munteanu (deuxième ligne, Bourges XV, F3), Pierre Perreux (trois-quarts, Bourges XV, F3). 18 juniors intègrent le groupe dont les prometteurs Florian Grelat et Benjamin Desloges (deuxième ou troisième lignes). [b][u]Départs[/u][/b] . Pascal Da Cruz (entraîneur, Bourges XV), Jérôme Poulain (deuxième ligne, Villeurbanne, F2), Nizar Ben Abderrahmen (deuxième ligne, US Tours, F2), Anthony Masi (talonneur, Chartres, F3), Quentin Galopin (demi de mêlée, Chartres, F3), Guillaume Franke (arrière, Chartres, F3), Joachim Robert (troisième ligne, Bourges XV, F3), Arthur Blin (deuxième ligne, Chinon, F3), Gauthier Astier (troisième ligne, Blois, F3), Grégory Collett (ouvreur, Blois, F3), Galuola (pilier, Blois, F3), Edgard Van der Wyck (arrière, St-Junien, F3), Frédéric Micalef (talonneur, ?). après ce détails est il possible de connaitre le nom des cinq ou six joueurs qui devraient arriver ?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
les noms des joueurs en question ne sont pas connu encore connu mis a part de l equipe dirigeante et des coatch mais certains sont en cours de finalisation.. notamment pour le pilier droit et le 10

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
lamo0903 has writtenles noms des joueurs en question ne sont pas connu encore connu mis a part de l equipe dirigeante et...
Pour le numéro 10 espérons que ce sera un tres bon botteur, car pour la future saison , cela sera primordial, tous les points pris seront super importants.......

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
depuis quelques années il y a plus de départs que d'arrivées,la"montée" de tous ces "juniors" va faire le nombre mais ne seront ils pas trop tendres pour la F2?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Un pilier à signé

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
c'est toujours ça de pris mais ça fait pas la maille

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
VIERZONNAIS has writtendepuis quelques années il y a plus de départs que d'arrivées,la"montée" de tous ces "juniors" va fai...
ba pour le coup je te dit pas qu ils seront titulaire indiscutable mais c est deja bien d avoir 3/4 jeunes qui peuvent pretendre a jouer en 1 et surtout que l entraineur compte ouvertement sur eux, peut être par la force des choses mais au moins les jeunes reste au club plutot que d aller ailleurs (je pense a des jeremy leclerc , couderc, bourdin et bien d autre partie alors qu ils renderaient bien des services) .. encadrer par des anciens comme greg et mourad sa peu faire qq chose de sympa pour l avenir .. ce n est que mon humble avis apres..

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
C est les recrues de l année prochaine :D

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
VIERZONNAIS has writtendepuis quelques années il y a plus de départs que d'arrivées,la"montée" de tous ces "juniors" va fai...
Tendres certainement, toutefois deux ou trois éléments sont présentés comme prometteurs, c'est déjà bien, et il faut bien passer dans la catégorie supérieure et faire ses armes pour progresser. Concernant la majorité des autres jeunes ils vont s'affirmer et prendre confiance avec l'avantage de bien se connaitre, et ça c'est une bonne chose pour "l'identité du club" après c'est les entraineurs qui devront faire l'amalgame avec les joueurs confirmés et leur donner leur chance ...... Et entre nous soit dit y'en à pas beaucoup des clubs qui peuvent dire qu'ils ont 18 juniors du club qui montent en seniors pour la nouvelle saison, et ça cela veut dire quelquechose : [b]C'est que derrière il y a de la formation et ça c'est positif....[/b] et encourageant.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rabolio has written
VIERZONNAIS has writtendepuis quelques années il y a plus de départs que d'arrivées,la"montée" de to...
Tendres certainement, toutefois deux ou trois éléments sont présentés comme prometteurs, c'est déjà bien, et il faut bien passer dans la catégorie supérieure et faire ses armes pour progresser. Concernant la majorité des autres jeunes ils vont s'affirmer et prendre confiance avec l'avantage de bien se connaitre, et ça c'est une bonne chose pour "l'identité du club" après c'est les entraineurs qui devront faire l'amalgame avec les joueurs confirmés et leur donner leur chance ...... Et entre nous soit dit y'en à pas beaucoup des clubs qui peuvent dire qu'ils ont 18 juniors du club qui montent en seniors pour la nouvelle saison, et ça cela veut dire quelquechose : [b]C'est que derrière il y a de la formation et ça c'est positif....[/b] et encourageant.
j aurais cliquer sur j aime si sa avait été facebook lol

Votre avis ?

Login / Sign up