Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

VIERZONNAIS1046 msgpm
je ne lis plus le midol; trop de conneries!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
VIERZONNAIS tu reprends pas une licence ? :D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenVIERZONNAIS tu reprends pas une licence ? :D
j'ai signé au Bourges xv!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
tu quittes les bleu et blanc pas bien ça ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
non je reste Vierzonnais!

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenDevait signer 1 pilier et 1 8 Géorgien et 1 2e ligne roumain et 2 espoirs derrière En recherche d un...
Les joueurs ont ils signé ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Bonne nouvelle! Puisque c'est fait, peut-on connaitre leurs petits noms? :)
tordo has writtenc'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenc'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
Merci pour ces bonnes nouvelles ( on a pris modèle sur Gueret ;);) ). Les pistes du second ligne roumain et celles des 2 espoirs sont elles abandonnées ? Leroux reste il au club sachant qu'il nous a bien aider cette année.

Votre avis ?

warrior876 msgpm
TOFFUM18 has written
Merci pour ces bonnes nouvelles ( on a pris modèle sur Gueret ;);) ). Les pistes du second ligne roumain et celles des 2 espoirs sont elles abandonnées ? Leroux reste il au club sachant qu'il nous a bien aider cette année.
je crois que c'est le même fournisseur après guéret a l'air très satisfait de leur bulgare et roumains puisqu'ils les gardent. Après avec les différents forum que je lis le recrutement a l'air difficile.... c'est bizarre , perso je comprend pas ..

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Reprise les 4 août Côté recrues : priorité sur un 9 , une piste étrangère est cours car on attend la réponse d un français qui est contact avec un club de f2 Et si moyen disponible peut etre un deuxième ligne pas forcément roumain peut être français

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
tordo has writtenReprise les 4 août Côté recrues : priorité sur un 9 , une piste étrangère est cours car on attend la...
tordo tu changes de club ? :D

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
TOFFUM18 has written
leroux reste au derniere nouvelle.. sa prend forme lentement mais sa prend forme.. on en sera plus la mi aout apres la reprise et le retour de vacances de tt le monde

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allez vierzon has writtenBonne nouvelle! Puisque c'est fait, peut-on connaitre leurs petits noms? :)
tordo has writtenc'est f...
faut voir avec le Mr de la communication :D

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Quand a lieu la reprise de l'entrainement le 04/08 ? Quels sont les matchs amicaux de programmés Vichy ? Nevers ?

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
tordo has written
allez vierzon has writtenBonne nouvelle! Puisque c'est fait, peut-on connaitre leurs petits noms? :)...
faut voir avec le Mr de la communication :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faudrait-il encore qu'il ait des infos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
si le Mr de la communication n'a pas d'infos... alors là .....comment communiquer?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Iliya Krastev pilier international bulgare vient de Belves

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
C est ok pour le 9 étranger , reste a regler les détails administratifs

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
tordo has writtenC est ok pour le 9 étranger , reste a regler les détails administratifs
si c'est comme pour certains...il n'est pas pret de jouer!

Votre avis ?

Login / Sign up