Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

maille847 msgpm
faut demander à Tordo, il gère le recrutement ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Pas au courant que rhys et micalef s en vont ! Pour les étrangers va à l entraînement lundi

Votre avis ?

bl06613 msgpm
maille has writtenfaut demander à Tordo, il gère le recrutement ;)
Tordo s'occupe de Bourges Vierzon et Gueret ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
bl06 has written
il est bon Tordo il n'y est pour rien :)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
allez vierzon has written
lamo0903 has written
jefferson has written vergnolle était déjà là l'an dernier, même s'il a été long...
3 eme ligne il y a plusieurs solutions , un 8 georgien arrive (ne me demande pas son nom) aux ailes tu a alaphilipe qui est un tres gros plaqueur , cassin peu aussi depanner en 3 eme et tu a desloge et grela qui sont une tres bonne alternative , tu a egalement des joueur de vierzon comme neuilly et chenau peuvent egalement jouer , talon tu a le roumain qui arrive de bourge et ntougui .. et pour le 9 une recrue est attendu apperement
Moui... Enfin pour l instant pour le groupe Équipe une, je compte 4 recrues (munteanu / krastev / cassin / tudisco) pour 12 départs (masi / micalef / galuola / poulain / ben abderrahmen / robert / astier / galopin / colett / van vyk / summerell / franke) ce qui incite forcément à l inquiétude. J'ai envie de croire aux rumeurs sur de nouvelles arrivées, mais je sais aussi qu il est bien tard pour ça, en voyant que les recrutements sont terminés depuis longtemps dans les autres clubs. Et puis ce flou dans les infos intrigue. Plus de nouvelles du 10 bulgare, du 9 italien, des deux espoirs derrière, toutes ces pistes dont on n a jamais donné les noms, comme pour ce 8 géorgien. Un jour on dit "c'est fait", et dix jours plus tard on ne sait toujours pas qui ils sont...
les noms je serais incapable de te les donner mais le 8 georgien , le 9 italien et le 10 bulgare ils sont censer arriver semaine pro .. et summerell ont ta mal renseigné car il reste au club.. apres je comprend ton inquiétude car c est sur faudra pas de casse mais une chose est sur l equipe ne sera pas la pour faire de la figuration..et pour attester mes paroles rdv samedi 13/09/14 au soir ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
argent le nerf de la guerre shota sakvarelidze avait été contacté , mais à signé à chartres et bien d'autres comme ça

Votre avis ?

bl06613 msgpm
rugbyman18 has written
bl06 has written
il est bon Tordo il n'y est pour rien :)
C'est Tornado ce mec ! [img]http://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/1onn60ru.jpg[/img] :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allez vierzon has writtenPeut-on enfin connaitre l'identité de ce 9 et de ce 10 ???
TOFFUM18 has writtenGood, nous avons donc...
le 9 : Simone Soffiato vient du club de Petrarca Padoue en Italie son arrivée à vierzon est prévu le 19/08 :D

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
Est-ce que le 8 géorgien a pour prénom le nom d'une reine ayant rencontré le roi salomon ? Et le 2ème roumain, c'est toujours d'actualité ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
jefferson has writtenEst-ce que le 8 géorgien a pour prénom le nom d'une reine ayant rencontré le roi salomon ? Et le 2èm...
euh il faut etre bon en histoire dis donc :D

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
rugbyman18 has written
jefferson has writtenEst-ce que le 8 géorgien a pour prénom le nom d'une reine ayant rencontré le ro...
j'ai bien trouvé un joueur qui aurait le prénom de SABA mais il serait plutôt pilier (lannemezan puis chambery.....)mais pas de troisième ligne ???? :/

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
rabolio has written
rugbyman18 has written
jefferson has writtenEst-ce que le 8 géorgien a pour prénom le nom d'une reine...
j'ai bien trouvé un joueur qui aurait le prénom de SABA mais il serait plutôt pilier (lannemezan puis chambery.....)mais pas de troisième ligne ???? :/
Il viendrait directement de Géorgie, ce serait un jeune de - 21 ans. A voir. Si Tordo ou notre responsable de la com pouvait nous en dire plus.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
put...que d'étrangers; il va falloir apprendre les noms et a les reconnaitre!

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
jefferson has written
rabolio has written
rugbyman18 has written euh il faut etre bon en histoire dis donc :D
Il viendrait directement de Géorgie, ce serait un jeune de - 21 ans. A voir. Si Tordo ou notre responsable de la com pouvait nous en dire plus.
Je me lance Saba S......... ???

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Oui il vient de Géorgie et le 10 bulgare de bulgarie

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenOui il vient de Géorgie et le 10 bulgare de bulgarie
Il fabrique du Yaourt :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Des yaourts protéinés :P

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenPas au courant que rhys et micalef s en vont ! Pour les étrangers va à l entraînement lundi
fréderic Micalef reste au SAV ? merci de bien vouloir confirmer svp

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
tu es sur de toi la que le bulgare vient de bulgarie ? :D

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
rugbyman18 has written
tu es sur de toi la que le bulgare vient de bulgarie ? :D
En passant par les Pays-Bas !

Votre avis ?