[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/08/12/deux-bulgares-ont-signe-aux-sa-vierzon_11108869.html[/url]
Votre avis ?
nous avons eu quelques bulgares dans la region mais leur ramage ne se rapporte porte a leur plumage.
ils ont de beaux gabaris pour faire des calendriers mais pour joueur c'est une autre histoire......
Votre avis ?
la source 34 has writtenBonne continuation en F1, peut on connaitre le club où tu as signé stp? Chambery , Bourg ?TOFFUM18 has writtenSalut touffu 18 non je ne raste malheureusement pas à vierzon J'ai signé pas loin de chez moi en division supérieur.en f1 bonne journée à toitordo has writtenPas au courant que rhys et micalef s en vont ! Pour les étrange...fréderic Micalef reste au SAV ? merci de bien vouloir confirmer svp
Votre avis ?
la source 34 has writtenMerci a toi de nous avoir aider a nous maintenir en F2TOFFUM18 has writtenJ'ai signé à graulhet . Merci beaucoup à bientôt peut être .la source 34 has written Salut touffu 18 non je ne raste malheureusement pas à v...Bonne continuation en F1, peut on connaitre le club où tu as signé stp?
Votre avis ?
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/08/13/les-vierzonnais-ont-entame-leur-preparation-estivale-et-accueilli-deux-bulgares_11109769.html[/url]
Votre avis ?
J'ai bien peur que le gars de la com n'apprécie pas trop d'apprendre les infos par le journal et n'avoir à faire que les affiches pour les matches. ;) ;) ;) surtout qu'il n'a pas besoin de licence FFR pour accéder aux stades (même du top 14) ... :rolleyes:
Votre avis ?
le responsable de la com serait ce PTPB ???
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtensaba shubitidzejefferson has writtenJe me lance Saba S......... ???rabolio has written j'ai bien trouvé un joueur qui aurait le prénom de SABA mai...Il viendrait directement de Géorgie, ce serait un jeune de - 21 ans. A voir. Si Tordo ou notre responsable de la com pouvait nous en dire plus.
Votre avis ?
PTPB has writtenJ'ai bien peur que le gars de la com n'apprécie pas trop d'apprendre les infos par le journal et n'a...si tu veux des infos pour l'italien il sera present a partir du 20/08
Votre avis ?
Tordo c'est toi le responsable de la com alors ?
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
tordo has writtenNonQuoique ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
si je comprends bien la communication est toujours au top aux SAV!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtensi je comprends bien la communication est toujours au top aux SAV!Espérons que la nouvelle équipe dirigeante ne soit une "copie conforme" de la précédente...............
Votre avis ?
ils ont surement tirés des leçons du passé! enfin je l'espere!
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtennous avons eu quelques bulgares dans la region mais leur ramage ne se rapporte porte a leur plumage....et ivailo il vaut quoi ?
Votre avis ?
pourquoi il a signé ou LUI ?
il est solide rapide mais n'aime pas plaquer ni faire de passe, il arrive de promotion d'honneur
Votre avis ?
j'ai son cv ç'est pour ça, voulait des infos
merki
Votre avis ?
tordo has writtenCostaud et très puissant ce joueurMERMOZ 76 has writtennous avons eu quelques bulgares dans la region mais leur ramage ne se rapporte ...et ivailo il vaut quoi ?
Votre avis ?
Saba est il bien arrivé ?
Votre avis ?