Vous les rêvés cette équipe de stgilles,à se qui parle un peu trop et sans résons,venez le 21/02 à ales vous verez les vrais voyous
Votre avis ?
Bernard has writtenTout le monde se calme et on passe à autre chose, ok. :mad:
simon 13 :) has writtenVous les rêvés cette équipe de stgilles,à se qui parle un peu trop et sans résons,venez le 21/02 à a...Dommage, ce post revenait au rugby et tu n'écoute pas mes conseils, pour un premier message, mauvaise inspiration. :D
Votre avis ?
Bernard has writtenTout à fait d'accord avec toi, Bernard, moi quand je veux que la cheminée s'éteigne, j'arrête d'y mettre des buches. Cet après-midi, je voulais poster ce que tu as écrit. Il y a un temps pour tout, et celui de l'apaisement est arrivé; cessez les rancoeurs, les accusations, les menaces, et jouez au rugby.Bernard has writtenTout le monde se calme et on passe à autre chose, ok. :mad:simon 13 :) has writtenVous les rêvés cette équipe de stgilles,à se qui parle un peu trop et sans résons,venez le 21/02 à a...Dommage, ce post revenait au rugby et tu n'écoute pas mes conseils, pour un premier message, mauvaise inspiration. :D
Votre avis ?
Svp ouvrez un Bescherelle ou retournez faire des dictées ...
J'en ai mal à mon français !
Votre avis ?
Qui joue cet après-midi ?
Votre avis ?
Stgilles 23 gignac 00
Votre avis ?
RCC 25 dignes 6 bonus
Votre avis ?
Combien de carton rouge ou Jaune ?
Votre avis ?
Si mon souvenir est bon ....Rien du côté d'ales et 1 jaune pour dignes
Votre avis ?
cevenol has writtenSi mon souvenir est bon ....Rien du côté d'ales et 1 jaune pour dignesSi un jaune pour ales
Votre avis ?
AAF135 has writtenCombien de carton rouge ou Jaune ?Désoler pour toi mais quand l'équipe joue au rugby et non a autre chose le match ce déroule très bien ...!!!
Votre avis ?
T'as pas a etre desole ...Suis bien d'accord avec toi...ce match a été très correct...avec une bonne mentalité de dignes
Votre avis ?
a ce niveau
orange, saint gilles, xv cevenol se détachent
derrière c'est le mou du classement.
mais attention les journées de retard peuvent relancer ou tuer la poule.
Votre avis ?
Match compliqué au k2no.. Une équipe chez elle qui avec l'appuie du vent campé dans nos 22 et se nourrissait d'approximation de vauverdoise pour mettre deux essais.. Heureusement on colle grâce à un essai gag et une belle percé derrière avant de prendre un pzu d'air avant la pause.. Les conditions météo pourrie n'on pas aider le jeu et réduit à 14 en deuxième mi temps vauvert à dut s'appuyer sur une grosse générosité et bcp de solidarité afin de contenir les assauts des k2no. Difficile de faire mieux dans ces conditions mais satisfait de la victoire et de l'état d'esprit des mec ce wk.
Votre avis ?
Victoire logique du RC Cévenol contre Digne 25-6...Je ne vois pas comment le RC Cévenol peut rater sa place en finale, ils sont solides, organisés et ont un large effectif.
Match qui s'est joué dans un excellent état d'esprit. Bon vent à eux pour la suite de la saison.
Votre avis ?
A Pernes avec des conditions a la limite orange est venu en leader et repart avec le bonus offensif malgres une belle partie des pernois qui avec beaucoup de volontées et de combat on fait cadeau de 2 essais casquette qui a permis a orange de souffler après 20 minute a défendre leur ligne d'en-but dommage pour nos joueurs on méritait beaucoup mieux.
Orange sera dur a jouer mais attention aux 3 équipes gardoise
Votre avis ?
salut à tous,
Comme l'a dit Ma'a, victoire étriquée de Vauvert aux K2NO 24-15 mais victoire quand même. Le match a été très âpre, très rugueux face à une équipe de Pennes-Mirabeau lourde et assez bien organisée devant. Le mauvais temps ne nous a pas trop aidés pour mettre en place notre jeu. Tant pis l'équipe s'est retrouvée sur des valeurs de combat, de solidarité, de générosité pour contenir les assauts des locaux.
Alès et Orange continuent de dérouler tranquillement. St Gilles se reprend bien en gagnant à Gignac. Vaison accroche sa première victoire de la saiosn face à Miramas.
A la demande de Ma'a, je mets le classement britannique de la poule:
1- Orange +15 2- St Gilles +8 (-1 match) 3- Alès +7 4- Vauvert +6 (-1 match) 5- Miramas +2 (-1 match) 6- Digne +1 (-1 match) 7- K2N0 -2 8-Pernes -3 9- Gignac -8 10- Vaison -8
Votre avis ?
Pour nous, défaite frustrante...Vaison lourd devant et le déluge qu'il est tombé tout le long du match nous ont fait déjoué.On prend un essai casquette à 20 minutes de la fin alors qu'on avait jamais été en danger jusque là et ensuite, des en avants à répétition ont fait qu'on a jamais trouvé la solution pour passer devant...
Votre avis ?
Allez je me lance pour les pronos de la journée n°6...
St Gilles / Les Cadeneaux: Les locaux sont dans une belle forme et devraient s'imposer face aux Cadenaux, je dirais 33-7 avec le BO
Vauvert / Pernes les Fontaines: Les gardois qui s'annoncaient morts et promis à la galère sont toujours là, Cissou et ses hommes ont livré un bon match contre le leader, je ne les vois pas gagner mais livrer un match plein à Vauvert 26-15 sans BD ni BO
Miramas / Orange: Déplacement compliqué pour le leader, s'il parvenait à ramener 4points de Miramas alors la je pense qu'ils assommeraient la poule car à la maison, Maori et ses joueurs sont solides.
Je joue la grosse côte et parie sur la 1ere défaite d'Orange avec le BD 17-13
Vaison / Ales: Le RC Cévenol est sans hésitation supérieur à Vaison, après les locaux se sont bien refait la cerise en battant Miramas, chaque match à domicile sera une finale pour eux. Je vois les cévenols gagner quand même avec le BO 25-9
Digne / Gignac Marignane: Au jour d'aujourd'hui je ne pense pas que ce match se joue vu toute la pluie qu'il tombe et qu'il est tombé et qu'il va tomber venredi et samedi.
Dans le cas ou il se jouerait ça serait un match très compliqué, Gignac a besoin de points et a toujours donné du fil à retordre aux équipes qu'elle a jouées.
De notre côté on enregistre la 3ème blessure jusqu'à la fin de la saison en 3 matchs pour un avant. Ca commence à être compliqué pour faire un pack avec des remplaçants. Néanmoins, les mecs sont très soudés et fiers de l'engagement mis à Alès. Je signe pour une victoire et je paie mon fut de binouze si les mecs ajoutent le BO.
A vos pronos...
Votre avis ?
-Saint Gilles 5 Cadeneaux 0: je vois mal saint gilles ne pas faire le plein à domicile
-Vaison 0- Ales 4:Même si leur victoire contre nous a surement remonté le moral des vaisonnais, je ne vois pas Ales perdre la bas.A moins que la pluie s'invite, et la Vaison peut les faire déjouer...
-Vauvert 5 Pernes 0: On voit que malgré leurs annonces pessimistes, Vauvert est là et bien là! Victoire pour eux
-Digne 5- Gignac 0: Digne, belle équipe et qui plus est à la piole contre Gignac qui n'a gagné aucun point loin de ses terres
Votre avis ?