Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ére série Provence 2014/2015

Vincent Pasclerc8 msgpm
AAF135 has written
Vincent Pasclerc has written
AAF135 has written Monsieur Pasclerc , pas claire tout ça. Je ne vomis s...
Tu te trompe sur toute la ligne. Je suis un joueur de rugby qui a pris sa retraite il y a fort longtemps, qui pour des raisons professionnelle est venu s'installer dans votre belle région, qui va de stade en stade et n'importe le niveau des équipes voir des matchs depuis une quinzaine d'années dans le Gard et le Vaucluse. Voir même certain match de championnat de France quand il ne sont pas trop éloignés. Pour revenir une fois pour toute sur le match qui t'a opposé à Ales et que je suis venu voir (c'était un derby et une belle affiche), je te remercie pour ta précision au niveau des cartons car j'étais de l'autre coté du terrain et un peu loin de l'action, car en effet j'ai manqué moi de précision dans mes propos. Je trouve dommage que 2 clubs Gardois se déchire de la sorte alors que dans d'autre département ils s'entendent un peu mieux. Ensuite je ne comprends pas ton amertume envers ce Club, a part quelle ne date pas d'aujourd'hui mais de bien plus longtemps. Comme je te l'ai dit plus haut je suis moi même un ancien joueur et je me suis très rarement battu tous seul sur un terrain.
Moi aussi je suis un ancien joueur de rugby,j'ai joué en Reichel au Boucau Stade du temps des Pouyau et Condon . Je suis issu d'une famille de Rugby avec un grand Oncle International , première Equipe Française avoir battu les Anglais chez eux dans un tournoi des 5 nations . Moi aussi , pour des raisons professionnelle je me suis retrouvé dans le Gard et j'ai joué dans une équipe Gardoise . Ce que je reproche à Ales ,c'est que Thierry a fait rentrer Trois Joueurs en deuxième mi temps pour faire exploser le Match . Il a réussi , mais les conséquences vont être dramatiques pour les deux équipes . Que Ales ou Saint Gilles gagne dans ce match peu importe , mais la façon que Thierry a fait pour le gagner m’écœure . J’espère te voir à la finale pour un Match Orange-Vauvert . j’espère que ta femme sera parmi nous comme elle l'a été à St Gilles . Cordialement
Tu viens de loin toi aussi, je n'ai pas d'illustre aïeux qui ont fait carrière avec le XV de France, mais j'ai joué à l'union athlétique gaillacois pour ma part et je n'ai pas eu le plaisir de foulé les terrains Gardois. Ensuite je ne pense pas que l'entraineur d'Ales avait ces intentions, le match était tendu point, ce qui c'est passé par la suite est très dommage. Peux tu me dire quel était des deux entraineurs d'Ales ce Monsieur Thierry car sur le banc il y avait un grand costaud et un autre un peu plus petit je pourrai ainsi mettre un visage sur ce monsieur. Et qui est l'autre si tu le sais bien sur ? Le RDV est pris en espérant te reconnaitre à la buvette. Au fait ma femme n'était pas avec moi à St gilles....

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Oh les gâ vous partez trop loin la c bon allo c finis on tourne la page ! Seul le temps nous en dira plus,une fois tout les match aller et retour finis le classement parlera de lui même . Allez faite vous la bise buvez tous des bières et pour ce qui le peuvent continuer à prendre du plaisir à jouer aux rugby ou en t'en que supporter!!!! la biz

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
quelles rencontres maintenues je me laisserai bien tenté par Miramas-orange. tout simplement pour l'avenir sportif de la poule. rien d'autre, pas de polémique stérile. je préviens car quand je lis le forum j'ai peur

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Rodolphe84 has written
AAF135 has written
arch stanton has writtenbonne mentalité maximus.30 Je te souhaite de réussir ton p...
Jardin gardé par le comité de Provence .
Ce n'est pas le cas dans d'autres comités qui ont une politique de communication transparente. Bien sûr chaque club peut tenir son "tableau d'honneur" soi même.....
c'est impossible rodolphe84. parce qu'on connait uniquement le nombre de carton. on ne connait pas le motif. et c'est bien le motif qui détermine le nombre de semaine. ensuite lorsqu'un joueur prend un jaune en première et un autre en réserve à quelle équipe faut-il ajouter les semaines. Je pense que le comité ne joue pas franc jeu à ce sujet. il serait pourtant logique de publier le "tableau d'honneur". d'autres comités le font.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Digne-Gignac maintenu, il pleut mais ca sera jouable demain. Boueux mais jouable.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Victoire de Digne contre Gignac 40-0 avec le BO. Bravo aux joueurs de Gignac qui se sont déplacés à 16 avec un remplaçant blessé, ils ont fini à 13 mais n'ont jamais fermé le jeu. Courage au blessé parti avec les pompiers. D'autres résultats?

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Victoire de vauvert face à pernes 45-3.

Votre avis ?

rugbyman15225 msgpm
Victoire de miramas 18 à 7 vs orange

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
St gilles 25 k2no 3

Votre avis ?

Cissou132 msgpm
La poule se sépare en 2 au fur et a mesure Vauvert mérite sa victoire sans soucis merci pour leur réception dans un très bon état d'esprit un très bon arbitrage dans l'esprit du jeu Et j'espère que la roue tournera bientôt pour nous

Votre avis ?

Cissou132 msgpm
Et Wood marco cette naissance c'est bien passé ?? Félicitation

Votre avis ?

PTJEJE918 msgpm
Felicitation au futur papa

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Tout d’abord félicitation a marco!! Vauvert - Pernes ! Toujours agréable de recevoir Cissou et ces troupes qui d'entrée de jeu nous on fait nous gratter la tête avec une bonne gestion du ballon et du mouvement d'avant. Vauvert a sut par la suite s'appuyer sur sa force: Le collectif et sur des valeurs et un fond de jeu retrouvé pour s'imposer face à une valeureuse équipe de Pernes pas dépourvue de qualité mais qui sur ce match manquait d'automatisme. Je souhaite bon vent a Cissou et Pernes qui au fil de la saison va s'en aucun doute monté en puissance ! Bonne semaine à tous !!

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Merci cissou oui l accouchement c bien passer merci mes la y eu des complications !

Votre avis ?

PAPYLOLO38 msgpm
Oranges semble etre tombé sur un os a Miramas des info sur cette rencontre ? Marco pas trop grave les complications ?

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
beau match dans l'engagement.On a su mettre en difficulté orange notamment devant, ce qui leur a empêché de mettre en place leur jeu.

Votre avis ?

maximus.3030 msgpm
Wood Marco félicitations à ta femme et à toi que du bonheur encore bravo. AAF135, je vais juste te répondre concernant pourquoi je suis entraîneur à Alès, ils sont les seuls à m'avoir donné ma chance quand je me suis retrouvé sans club de plus c'est un club fier et honnête et j'aime leur caractère et leur mentalité ceux sont des gens droits et franc. de plus je suis fier d'être avec eux et je vais me donner à 300% pour réussir. Concernant le reste de tes propos je ne ferai pas de commentaire,....

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Allez les forumistes de 1ère Série, dimanche 23 match en retard entre Digne et Vauvert. Ce fameux report de la première journée (Miramas/St Gilles se jouera le 7 décembre) qui avait fait couler beaucoup d'encre... D'un côté on a Vauvert qui s'annonçait moribond et à la limite de la descente en septembre et qui va avoir l'opportunité de jouer...la tête de la poule au cas ou ils s'imposeraient à Digne...La dernière victoire de Digne contre Vauvert remonte à il y a 10 ans je pense... De l'autre on a Digne qui fera tout pour garder sa pelouse inviolée...On espère tous un beau match, surtout le jardinier des espaces verts parce que la mairie a l'excellente idée de faire partir un cross de 1000 personnes du milieu du stade mercredi... A vos pronos...

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
7 à 7 ;)

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Quitte à jouer le nul autant pronostiquer un 36-36 pour le spectacle :)

Votre avis ?

Login / Sign up