mangeur de BAMAKO has writtenJe suis d'accord avec toi, il ne doit pas le connaître du tout même ?? Dav4 par derrière non jamais, par devant ,par dessus par dessous ca oui !!! Et je pense aussi qu'il n'y en pas beaucoup qui mettrait le pied la ou il a mis la tête !! Enfin bon match à tous pour ce weekend !?Stuck12 has writtendav4 fidele a lui meme comme sur le terrain des coups par derriere ...Tu dois pas bien le connaître alors....
Votre avis ?
Mets le couvert has writtenEt au fait, mets le couvert, tu es fâché avec l'orthographe...Mdr tu as du en prendre au rugby pour avoir un niveau de français aussi lamentable. Au lieu de mettre le couvert, tu ferais mieux de te mettre À l'orthographe...Bernard has writtenJe ne vais pas jouer avec toi, j'aimerais juste que tu comprenne que contrairemen...Je suis entièrement d'accord avec toi , mais juste 2 choses : Pour moi stuck12 et imanol64 doivent être autant banni que dav4 , mets la clim et mets le chauffage (moi même) .. Ils sont moins vulgaire mais son autant chambreur et provocateur !!! Stuck12 pleure en disant qu'il est parti juste d'un prono mais c'est faux , il a commencé par un tacle a bb33 ... Et imanol33 qui nous critique sur le fait de mettre de l'huile sur le feu, 2 lignes dessous dit a mets la clim qu'il se pisse dessus et qu'il a jamais joué au rugby , si c'est pas mettre de l'huile sur le feu... C'est vrai, c'est des gueguerre de récréation mais dans une cours de récré quand l'instituteur attrape 2 élèves qui se battent , il punit les 2... Donc tu aurais du etre juste comme tu te prétends et bannir aussi stuck12 et imanol64, sauf si des potes a toi !!! Et deuxième chose , tu es la pour mettre de l'ordre et surveiller , et il en faut , dans ce cas là soit exemplaire, et ne me chambre pas sur mon humour, et le fait que je bé puisse pas me réinscrire !!! Et dernière chose, quand tu dis des choses vérifies avant de dire des conneries. Je n'ai jamais critiqué par rapport à la date d'inscription ou le nombre de message, je ne faisait , encore une fois de plus , que répondre a imanol64 et toi meme (relis toi) sur le fait que je sois nouveau sur le forum et que j'avais pas a mettre de l'huile sur le feu. Premièrement je ne pense pas qu'il faille avoir 10 ans sur le forum pour chambrer et d'autre part ca fait 10 ans que j'y suis sur le forum.. C'était encore une fois just pour vous réponde.. Avec tout ca , pour cet aprem : allez UBB
Votre avis ?
jack daniels has writtenDav4, j'espère que tu seras présent ce week end pour mettre la tête. Je verrais bien si tu respectes ta réputation, mais un conseil, mets de la vaseline et ton casque aussi ;-) allez, à dimanche sur le pré :-Dmangeur de BAMAKO has writtenJe suis d'accord avec toi, il ne doit pas le connaître du tout même ?? Dav4 par derrière non jamais, par devant ,par dessus par dessous ca oui !!! Et je pense aussi qu'il n'y en pas beaucoup qui mettrait le pied la ou il a mis la tête !! Enfin bon match à tous pour ce weekend !?Stuck12 has writtendav4 fidele a lui meme comme sur le terrain des coup...Tu dois pas bien le connaître alors....
Votre avis ?
Oulala il doit avoir peur dav4 avec des menaces pareilles ...
En même temps contre le Bouscat il ne risque rien ??
Votre avis ?
Est ce qu'une radiation sur RF pourrait etre comptabilisée auprès de la FFR pour manquement à la déontologie et aux intérêts supérieurs du rugby ?
Après le bucheron a cadaujac, Dav4 sur RF ...çà fait beaucoup d'indiscipline non ?
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenEst ce qu'une radiation sur RF pourrait etre comptabilisée auprès de la FFR pour manquement à la déo...+1 Éric par contre pour les frustrés qui ont arrêté cela se passerait comment ?
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenEst ce qu'une radiation sur RF pourrait etre comptabilisée auprès de la FFR pour manquement à la déo...Mon ami eric, concentre toi pour finir dans les 4 cette année, la saison n'est pas finie. Allez courage boubou
Votre avis ?
Mets le couvert has writtenPas de problème , tu vois je me suis réinscrit !!! Tu peux me bannir , je me réinscrirais sans probl...Pas de problème, tu veux jouer, on va jouer. Je n'aime pas tes attaques envers la modération. Tu parles d'un droit d'expression, je te rappelle que les injures publiques n'en font pas parti. Quand tu as été banni,il y avait une bonne raison et ce n'est pas à toi de nous dire ce que l'on doit faire ou pas. Ce sujet est désormais surveillé par la modération. A chaque message nous recevons un mail. Celui qui ne respecte pas les règles et la loi sera exclu définitevement du forum. Parce que droit d'expression ou non, ça ne m'empêche pas d'accepter ou non qui je veux sur ce forum. Alors amuse toi à te réinscrire, je t'exclurais à chaque fois. C'est pigé ? ça commence maintenant.
Votre avis ?
Gabarret 14-07 Cadaujac réserve
Gabarret 17-03 Cadaujac première
Votre avis ?
Est-ce que vous pouvez aussi surveiller ceux qui ne respectent ni l'orthographe ni la conjugaison ? :lol:
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenJE SUIS BERNARDJe suis Bernard aussi !! ;)
Votre avis ?
Robocoach has writtenGabarret 14-07 Cadaujac réserve Gabarret 17-03 Cadaujac premièreDes résultats sur Gradignan-Le Bouscat ?
Votre avis ?
21-10 pour gradignan
3 essais à 1
Votre avis ?
Robocoach has writtenGabarret 14-07 Cadaujac réserve Gabarret 17-03 Cadaujac premièreGros match à GABARRET, félicitations à cette équipe solide, et hyper déterminée. Score un peu lourd à mon sens, le match a été équilibré et s'est joué sur des détails. Un manque de réussite et de réalisme de notre côté, face à une redoutable organisation défensive.100% du buteur local (3-3 à la MT). Gros combat, dans un bon état d'esprit. Il sera très dur, je pense d'aller chercher des points en terre gabardanne.
Votre avis ?
Des années aprés ma derniére visite sur les forums de RF, je constate avec plaisir que c'est toujours aussi animé ici... et parfois pas trés cordial (un peu comme sur les terrains en somme).
Hey Beaugosse, Stuck12 toujours pas raccroché les crampons ??
Je vous croyais en retraite... :)
Allez Bouscat
Votre avis ?
Holà mon ami ,ca va très bien ,Stuck est à la retraite et moi je vais me rejoindre en fin de saison
Au plaisir mon ami
Votre avis ?
Oh ben merde alors ! J'étais pas venu depuis un moment et Voilà que ca s'est enflammé en qq jours ... 5 ans que je suis à Gradignan mais c'est certainement trop peu pour comprendre vos empoignades et vos querelles ... Je comprends mieux pourquoi je me suis fait "brûler vif" par Dav4 jeudi dernier au foyer qd j'ai loué la régularité du club de la JSL depuis 3/4 ans ... Mais faut dire que vous êtes durs avec ce club ! Perso j'y passe de très bons moments et je ne regrette pas d'y être arrivé et d'y être resté , un club de copains, une ambiance géniale , des bénévoles et des supporters tjs présents quand il faut ... Bref comme partout ailleurs vous me direz... On est pas obligé de s'apprécier mais se respecter serait un minimum , ça commence par arrêter de chambrer , heu pardon d'insulter le RCG (hein Stuck12) ou encore de faire le coq quand le RCC fait un match accompli (hein Eric) , parce que comme il a été dit plus haut la roue tourne et tournera encore... Ce forum est silencieux quand il s'agit de parler rugby et se nourrit de gueguerre locale totalement naze , c'est d'un niveau affligeant ...
Votre avis ?
tu remarqueras cher gavin que nous on parle toujours avec respect sans insultes et sans haine . certes on chambres mais c est assez bon enfant et c est un peu aussi le but d un forum .
Votre avis ?
Amen !
Votre avis ?
Ouai enfin la façon dont tu parles du RCG , tu te doutes bien que cela va attiser qq réactions ... Je te connais juste par le forum et tu attaques svt le RCG au vitriol comme dire que tu as des amis partout sauf au RCG , non seulement je suis persuadé que tu exagères, mais en plus tu dois pas être tres sociable parce qu'il y a des super mecs là bas, et ce qui est du chambrage pour toi peut rapidement être percu comme insultant pour d'autres. En tt cas la façon dont tu en parles n'est pas du tt l'image que j'en ai depuis 5ans ... Alors tu as le droit qq part de détester le RCG m'enfin quand tu vois les réactions que cela provoquent , il serait intelligent de ta part de ne pas en rajouter , d'autant que c'est réellement un club très convivial ... Je trouve que ca va loin, je ne suis pas sûr que cela soit le but du forum d'en arriver là, et surtt c'est un manque de respect total pour l'ensemble des gens qui sont membres de ce club (bénévoles, supporters, joueurs etc...). Respectons nous , évitons les préjugés , auj la JSL est dans une bonne dynamique , tt comme Leognan , mais évite de te servir des matchs qui t'arrangent pour chambrer (oui la JSL nous a battu 3 fois l'an dernier et arprès ?) parce qu'au niveau où l'on est le vent sera pas tjs dans ton dos (même si je souhaite á ces clubs qu'il vous porte le plus loin possible) ... Enfin bref , depuis septembre le forum est désertique et il se réactive de manière assez pathétique ... Ca me rappelle le traitement offert á Pessac rugby pdt un moment sur ce même forum , inutile et non constructif ... Mais si le but du Forum c'est ce que je lis en ce moment alors désolé, je sors ...
Votre avis ?