deçu de pas t avoir vu jack ( la pieuvre ) une vilaine grippe...mais ce n est que partie remise
la biz
Votre avis ?
la lutte pour le maintien est désormais lancée entre les clubs classés de la 6ème à la 9ème place car YCHOUX a déjà presque les deux pieds en 1ère série. qui va l'accompagner? MARTIGNAS ? CAPTIEUX? PAYS MEDOC? sachant que LE BOUSCAT reçevra ce dernier et a un léger avantage à mon sens. dur dur le final , courage à eux .....
Votre avis ?
Oh bb33, l'excuse de la grippe !! La bière est toujours bonne a Graduche ...
Votre avis ?
bb33 has writtendeçu de pas t avoir vu jack ( la pieuvre ) une vilaine grippe...mais ce n est que partie remise la b...t'as rien manqué, il n'est que l'ombre de lui même ...
Votre avis ?
aie aie aie le RCG vient de laisser filer l'objectif principal de la saison la première place et la montée directe, après s'être fait dérouiller à CADAUJAC, ils tombent à domicile dans un match terne, sans interet, on s'ennuie ferme !
Messieurs il est temps de vous remettre sérieusement en question !
Bon courage pour votre déplacement GABARRET ...mais je crains le pire.
CASTILLON s'envole au classement, GABARRET et CADAUJAC assurent
mon prono :
1/2 finale
CASTILLON-GRADIGNAN
GABARRET-CADAUJAC
Finale
CASTILLON-CADAUJAC
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenUne ombre mais sur le terrain :Pbb33 has writtendeçu de pas t avoir vu jack ( la pieuvre ) une vilaine grippe...mais ce n est que pa...t'as rien manqué, il n'est que l'ombre de lui même ...
Votre avis ?
jack daniels has writtenc'était toi avec la maillot jaune et vert :lol:the big fifteeeeeeennnnn has writtenUne ombre mais sur le terrain :Pbb33 has writtendeçu de pas t avoir vu jack ( la pieuvre ) une v...t'as rien manqué, il n'est que l'ombre de lui même ...
Votre avis ?
Ça gagne sévère cette année du côté de Castillon la Bataille ...t'es toujours a la pointe du combat The Big fifteeeeennnn
Votre avis ?
JOHNNY WILKINSON has writtenaie aie aie le RCG vient de laisser filer l'objectif principal de la saison la première place et la ...Johnny a re-sortie sa boule de cristal :lol: ...
Votre avis ?
bb33 has writtenen même temps que sa mitraillette à conneries :DJOHNNY WILKINSON has writtenaie aie aie le RCG vient de laisser filer l'objectif principal de la sai...Johnny a re-sortie sa boule de cristal :lol: ...
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenÇa gagne sévère cette année du côté de Castillon la Bataille ...t'es toujours a la pointe du combat ...Je suis toujours à la pointe oui, mais derrière la cuisse !!!:/
Votre avis ?
Excellente celle la ?...je viendrai te voir jouer en phases finales
Votre avis ?
victoire de la reserve de gradignan hier soir 17/10 contre le bouscat.
Votre avis ?
pourvu que graduche ne prenne pas l'eau a gabarret, car si la reole allait gagner au bouscat .....suis pas sur que graduche soit serein pour la reception de la reole ...
Votre avis ?
JOHNNY WILKINSON has writtenpourvu que graduche ne prenne pas l'eau a gabarret, car si la reole allait gagner au bouscat .....su...un vrai Hitchcock...
Votre avis ?
bb33 has writtenpour une fois je vais me faire l avocat de bb33 je ne vois pas comment la reole va aller embêter graduche chez eux ..certes a gabarret ca va être dur mais des fois vaut mieux lâcher 1 match pour en gagner 2JOHNNY WILKINSON has writtenpourvu que graduche ne prenne pas l'eau a gabarret, car si la reole alla...un vrai Hitchcock...
Votre avis ?
stuck12 la star de l'ELO et de la JSL a encore parlé! Quel dieu cet homme.... Louange à toi la star !
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY - R C CADAUJACAIS 1-4
U S BOUSCATAISE- STADE REOLAIS 4-1
GABARDAN A S - R C GRADIGNAN 5-0
A S DE MARTIGNAS-S C CAPTIEUX 4-1
U S CASTILLONNAISE-YCHOUX OL 5-0
Votre avis ?
PMR / CADAUJAC : 4/1 y a pas de raison
LE BOUSCAT / LA REOLE : 4/1, pourquoi pas ?
GARBADAN / GRADIGNAN : 5/0, en leader !
MARTIGNAS / CAPTIEUX : 2/2 kif, kif
CASTILLON / YCHOUX : 5/0 aucune bataille !!!!
Votre avis ?
rugbytotal has writtenstuck12 la star de l'ELO et de la JSL a encore parlé! Quel dieu cet homme.... Louange à toi la star ...mickael LABAT concentre toi plutôt sur ton jeu au lieu de raconter tes conneries
Votre avis ?