Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

Stuck12517 msgpm
ou as tu entendu parler de manque de convivialite ou de mauvaise ambiance... vous tournez le debat a votre sauce je n ai jamais dit cela .. je chambres j assumes mais toujours dans la regle pas d insulte pas de menace je ne parles pas des parents des uns ni des autres et moi contrairement a beaucoup je ne me caches pas derriere un nom de site tout le monde me connait sur ce plan la ....

Votre avis ?

fisic117 msgpm
moi stuck je le connais !! c'etait un bon joueur tel une BB103 peugeot avec des sacoches (rires) . certe il chambre et alors moi aussi je chambre ,tout le monde chambre ,les girondins ne chambrent-ils jamais les croques maïs ? arrêtons de pleurer et continuons de faire vivre ce forum même en nous chambrant ,et buvons un coup apres ensemble

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
fisic has writtenmoi stuck je le connais !! c'etait un bon joueur tel une BB103 peugeot avec des sacoches (rires) . c...
pas d attaques personnelles fisic ... n oubli pas que c est toi qui ne m a pas fait assez courir en prepa physique

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
YCHOUX // MARTIGNAS 4-1 Match equilibré CAPTIEUX // PAYS MEDOC 4-0 Captieux est dur a la maison CADAUJAC // LA REOLE 4-0 Cadaujac intraitable a la maison match rugueux !! LE BOUSCAT // GABARRET 1-4 Gabarret doit prendre des points GRADIGNAN // CASTILLON 1-4 Gradignan est dans le dur

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
YCHOUX // MARTIGNAS 1-4 CAPTIEUX // PAYS MEDOC 1-4 CADAUJAC // LA REOLE 5-0 LE BOUSCAT // GABARRET 1-4 GRADIGNAN // CASTILLON 4-1

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Stuck 12 me prends pas pour une buse , tu insinues quoi par le fait que le seul club ou tu n'as pas d'amis c'est le RCG !?? Tt en rajoutant "bizarre" ... Explique toi puisque tu sembles assumer tes propos ! Tu as mis volontairement de l'huile sur le feu , tu pensais qu'on allait bien le prendre ? Soit dit en passant le fait que tu sois un bon joueur ou un bon gars n'a pour ainsi dire rien avoir , si tu chambres c'est cool , si on t'insulte en retour c'est peut être que tu as dépassé la frontière entre chambrer et être insultant ! Bref , si t'es pas capable de comprendre que tu as échaudé les esprits gradignanais avec tes propos (en récidive en plus car ce n'est pas la première fois ) alors j'espère que si l'on parle de la JSL de la même maniere tu sauras aussi le prendre sur le ton de l'humour puisque c'est ton fil conducteur visiblement ...

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
je n y vois aucun inconvenient cher gavin tu peux prendre le plus malin des plaisirs a dire toutes les conneries du monde tu ne me verras jamais t insulter ou te denigrer mechamment

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
??? Je te demande d'expliciter tes propos , oú tu vois que je cherche à provoquer des insultes ?? Mes collègues s'en sont déjà chargés non ?! En termes de "conneries" racontées tu sembles savoir de quoi tu parles , ne pas savoir expliquer tes propos en te cachant sous une soi disante provocation de ma part montre bien que depuis le début tu cales ton offensive argumentaire (alimentée d'un tas de conneries) dans le simple but de dénigrer ! Relis toi et mets toi a la place des gens dont tu parles !!

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Bon si on parlait rugby !! En plus Gradignan va perdre ce weekend !! ???

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Tu t'échappes d'ailleurs si j'ai bien compris !! ? joli aller retour de ta part ;-)

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Oh oui je suis mort de trouille tu me connais assez pour dire ca !!! Je suis dégoûté oui ... Et toi tu compte rejouer ça fait un moment que je ne t'ai pas vu sur une feuille de match

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
J'enchaîne les pépins physiques (lumbago, entorse) donc pas jouer depuis décembre mais je serais frais , dispo et ultra motivé pour la réception de Castillon ! Espérons que j'ai les cannes du match aller !

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Bien entendu je te paye la première a 18h ?

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Pas de soucis je serais présent au comptoir !!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
je vous laisses entre rêveur et poète.... c est le rugby d aujourd hui

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
je suis d'accord avec toi le rugby a changé mais la convivialité entre adversaire avant et après un match a toujours été :P :P Et puis même a mon vieil âge on s'adapte les jeunes boivent de plus en plus ..:

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
jack daniels has writtenje suis d'accord avec toi le rugby a changé mais la convivialité entre adversaire avant et après un ...
complètement d accord avec toi c est juste l esprit avant match et vestiaire qui a changé

Votre avis ?

HandsomeBob3 msgpm
BEAUGOSSE has writtenHolà mon ami ,ca va très bien ,Stuck est à la retraite et moi je vais me rejoindre en fin de saison ...
Ben c'est cool de voir qu'il y'a des "vieux" qui font de la résistance... tu joues toujours à la JSL ou t'as emmené tes talents ailleurs? Au plaisir effectivement, dans le cadre d'un passage par jean jaures, fait moi signe, je viendrai te payer un godet.. ou deux :)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Je fais ma derniere saison en rouge et vert ,et puis je raccroche des que je suis du côté de jean Jaurès je t'envoie un message La bise mon grand

Votre avis ?

Robocoach13 msgpm
Cadaujac 21-05 la reole réserve Cadaujac 33-12 la reole 1 ère BO

Votre avis ?

Login / Sign up