Stuck12 has writtentu dois te tromper la star !!!!!!! T'as toujours pas signé pour entrainer Cadaujac ? julien vandelf dixit stuck12rugbytotal has writtenstuck12 la star de l'ELO et de la JSL a encore parlé! Quel dieu cet homme.... ...mickael LABAT concentre toi plutôt sur ton jeu au lieu de raconter tes conneries
Votre avis ?
rugbytotal has writtensi c est signé déjà mais je n arrives que pour les phases finales c est convenu avec eric marrocqStuck12 has writtentu dois te tromper la star !!!!!!! T'as toujours pas signé pour entrainer Cadaujac ? julien vandelf dixit stuck12rugbytotal has writtenstuck12 la star de l'ELO et de la JSL a encore parlé! Quel ...mickael LABAT concentre toi plutôt sur ton jeu au lieu de raconter tes conneries
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY - RC CADAUJACAIS 1-4
US BOUSCATAISE- STADE REOLAIS 4-1
GABARDAN A S - RC GRADIGNAN 1-4
AS DE MARTIGNAS-SC CAPTIEUX 4-1
US CASTILLONNAISE-YCHOUX OL 5-0
Votre avis ?
PMR -CADAUJAC 1-4
BOUSCAT -LA REOLE 4-1
GABARRET -GRADIGNAN 5-0
MARTIGNAS- CAPTIEUX 1-4
CASTILLON- YCHOUX 5-0
Votre avis ?
Je confirme ! arrivée de Julien VAN DELF à CADAUJAC LE 1/03/2015
Conseiller Technique pour le jeu au Pied, Chargé du plan de redistribution des joueurs après le 2éme temps de jeu & Analyste Vidéo.
Votre avis ?
PMR 14-20 Cadaujac BD BO
PMR 30-08 Cadaujac BO
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenJe confirme ! arrivée de Julien VAN DELF à CADAUJAC LE 1/03/2015 Conseiller Technique pour le jeu au...comme une évidence ...Pour le 3ème temps, tu as quelqu'un, ou tu penses lui faire cumuler les mandats.
Votre avis ?
U S BOUSCATAISE-PAYS MEDOC RUGBY 4-0 revanche du match aller ou le bouscat perd dans les arrêts de jeu
R C GRADIGNAN- STADE REOLAIS 5-0 Pour assurer la qualif
GABARDAN A S- U S CASTILLONNAISE 4-1 Pour s'offrir le premier
R C CADAUJAC- A S DE MARTIGNAS 5-0 Pas d'exploit au retour
S C CAPTIEUX- YCHOUX OL 5-0 Ychoux n'y est plus
Votre avis ?
USbousCATAISE-PAYS MEDOC RUGBY 2-2 pmr très impressionnant va accrocher le nul
R C GRAdignan-STADE riz ô lait 4-1 la reole va faire l effort
GABARDAN A S- U S CASTILLONNAISE 4-1 match piège pour gros15:ça sent la blessure
R C CADAUJAC- A S DE MARTIGNAS 10-00 pour récupérer les points perdus et parce qu'ils sont trop fort
CAPTIEUX- YCHOUX OL 0-4 Ychoux la surprise du week end
Sortez les palmes, masques et tubas pour ce week end
Votre avis ?
laballade40 has writtenUSbousCATAISE-PAYS MEDOC RUGBY 2-2 pmr très impressionnant va accrocher le nul R C GRAdignan-STADE r...:D j'en sors juste ...
Votre avis ?
LE BOUSCAT / PMR : et pourquoi pas 2/2
GRADIGNAN / LA REOLE : pas photo 5/0
GABARDAN / CASTILLON : réveil landais 4/1
CADAUJAC / MARTIGNAS : se remettre pilule de dimanche face à PMR 5/0 (que s'est-il passé ??)
CAPTIEUX / YCHOUX : continuité 5/0
Votre avis ?
LE BOUSCAT / PMR : 4/1
GRADIGNAN / LA REOLE : 4/1
GABARDAN / CASTILLON : 1/4
CADAUJAC / MARTIGNAS : 5/0
CAPTIEUX / YCHOUX : 5/0
Votre avis ?
LE BOUSCAT / PMR : 1/4
GRADIGNAN / LA REOLE : 5/0
GABARDAN / CASTILLON : 4/1
CADAUJAC / MARTIGNAS : 4/1
CAPTIEUX / YCHOUX : 5/0
Votre avis ?
Le Bouscat - PMR 4/1
Gradignan - La Reole 5/0
Gabarret - Castillon 4/0 le choc au sommet des 2 meilleures équipes.
Cadaujac - Martignas 5/0
Captieux - Ychoux 5/0
Votre avis ?
Cadaujac 17-07 martignas réserve
Cadaujac 45-07 martignas BO 1ère
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenTe voila rassuré, pas de blessure ...laballade40 has writtenUSbousCATAISE-PAYS MEDOC RUGBY 2-2 pmr très impressionnant va accrocher le nu...:D j'en sors juste ...
Votre avis ?
La montée est dans la poche après cette victoire en terre de Gabarret ;-)
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenLa montée est dans la poche après cette victoire en terre de Gabarret ;-)il manque 1 point ...
Votre avis ?
Vous allez trembler jusqu'au bout alors :-)
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenVous allez trembler jusqu'au bout alors :-)non, je ne pense pas mais...il manque 1 point.
Votre avis ?