Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Armitage en Equipe de France

la sup14481 msgpm
Stuck12 has written
tousdevant84 has writtenDes étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptab...
et quand devilliers libenberg et tony march jouait tu disais rien
Ben moi, j'étais déjà contre, mais j'étais pas sur RF !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Encore des nouveaux appelés en EDF ,décidément avec PSA c'est tout ou rien .... y a du Blanco là derrière... :cool:

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Xicon64 has writtenEncore des nouveaux appelés en EDF ,décidément avec PSA c'est tout ou rien .... y a du Blanco là der...
et le petit rouet c est pour quand ????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Stuck12 has written
Xicon64 has writtenEncore des nouveaux appelés en EDF ,décidément avec PSA c'est tout ou rien .... y...
et le petit rouet c est pour quand ????
Ca,j'en sais rien... :D par contre on parle d'Armitage en partance pour la Drome à Tain.... :P :P :P :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Vous pouvez mettre un point final à c post... S. ARMITAGE n'est plus sélectionnable. les règles ont re-changé... I faudrait qu'il joue effectivement à VII avec l'équipe de France... et là... on peut rêver...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenVous pouvez mettre un point final à c post... S. ARMITAGE n'est plus sélectionnable. les règles ont ...
Donc il peut aller à Tain....l'Armitage :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenVous pouvez mettre un point final à c post... S. ARMITAGE n'est plus sélectionnabl...
Donc il peut aller à Tain....l'Armitage :lol: :lol: :lol: :lol:
En plus ça jouxte le VII !

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Stuck12 has written
tousdevant84 has writtenDes étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptab...
et quand devilliers libenberg et tony march jouait tu disais rien
Pour info (source l'Équipe) : Allan Muhr (É-U), Ernest Lewis (P de G) et William Crichton (CAN) ont fait le premier match de l'équipe de France. Ensuite, à partir de 1990 : Melville (RSA) Benazzi (Maroc) Van Heerden (RSA) De Villiers (RSA) Matiu (NZ) Marsh (NZ) Hall (RSA) Liebenberg (RSA) Debaty : (Belgique) Claassen (RSA) Le Roux (RSA) Kotze (RSA)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et... ? je vois vraiment pas où est le problème... C'est dingue comme le rugby peut être par certains coté rétrograde... Je ne voit pas un autre sport où ce genre de choses fait la moindre ligne dans la presse.... En EDF tu aligne les meilleurs joueurs éligibles... il est où le problème ? qu'est ce je m'en cague si le gars est né ici, là bas, ou même tout là bas ? Je m'en cague... mais alors je m'en cague !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tousdevant84 has writtenDes étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptable!!!!!!!!!!!
Demande à la fédé. Regarde la progression d'un jeune et le nombre de matches joués avant d'attaquer chez les seniors.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Au lieu de nous occuper de ces histoires sans intérêt... je vais vous en dire une moi, d'histoire qui a de l'intérêt : Vous savez vous qu'un jeune junior, par exemple, qui est recruté dans un pays étranger il a une licence orange et peut jouer sans limitation ? Alors qu'un jeune recruté dans le club de F3 à côté, il a une licence BJ et le club ne peut pas aligner plus de 4 licences BJ ?? Bah voilà ! râlez contre ça !

Votre avis ?

Login / Sign up