Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Bernie Babe Bis873 msgpm
Old Man has writtenDes nouvelles de Japie? Il joue a quel poste chez vous?
Il joue en 10 et fait le job mais il risque d'être un peu juste si nous avons le bonheur de monter en ProD2 la saison prochaine. Bonnes Fêtes.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Bernie Babe Bis has written
Old Man has writtenDes nouvelles de Japie? Il joue a quel poste chez vous?
Il joue en 10 et fait le job mais il risque d'être un peu juste si nous avons le bonheur de monter en ProD2 la saison prochaine. Bonnes Fêtes.
Il joue plutôt en 9 et est en concurrence avec Clément à ce poste. Cela fait un moment qu'il n'a plus joué 10. Lorsque Bouillon s'est cassé une côte c'est le jeune Meudic-Brun, voire le 15 Lévy qui l'ont remplacé. Excellente fin d'année !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Un concurrent sérieux pour le poste de demi de mêlée c'est notre ami Sony Cecco qui arrive au terme de son indisponibilité suite à une rupture des ligaments croisés lors d'un match avec l'équipe de France à 7 . Ses débuts après cette longue indisponibilité vont être scrutés, car beaucoup ne le connaissent pas, mais je ne me fais aucun soucis, il a le potentiel pour aller plus haut. On le verra certainement lors des phases finale, mais je sais que certains bien placés comptent sur lui, il en a les moyens, je lui souhaite de passer ce cap avec succès et de continuer avec le Parc la saison prochaine .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
benoitscg has written125 personnes ? lol je suis déçu ...c'est une boum ? :D
Une boum je veux bien mais si tu trouves une boum au prix annoncé avec une brouillade de 300 œufs et deux kilos de truffes mélanum sporum , je te paie le champagne

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Un cinquième AIXOIS LABARTHE convoqué pour le stage en équipe de France Amateur à Marcoussis, le club aura donc 5 représentants pendant deux jours .Croisons les doigts pour qu'ils ne se blessent pas , on en a besoin samedi

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
JE SUIS CHARLIE.......

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
JE SUIS CHARLIE....

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
[url]https://pbs.twimg.com/media/B6v_NDuCMAAhoMZ.jpg[/url] Prémonitoire ce dernier dessin

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
JE SUIS CHARLIE

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Charlie aussi

Votre avis ?

gilles98 msgpm
Y A T IL QUELQU UN DANS CE PARC A DINOSAURE

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
On prépare la soirée brésilienne , viens faire un tour samedi en tutu tu feras un effet bœuf et non pas dinosaures

Votre avis ?

gilles98 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/x17v1f3_dinosaure-t-rex-en-entretien-d-embauche-camera-cachee_fun[/url] POUR BOUQUIN

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Est-il prévu une minute de silence aux matchs de ce soir ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
OUI , grosse préparation au réceptif Jacques SIGUIER , après les matchs on risque d'avoir une grosse affluence, l'équipe du bar MUS sera aux manettes, les essais d'hier au soir étaient concluants, et surtout impressionnants par ses jeux de lumière . 100 kilos de frites sont en attente, je ne parle pas de la quantité de chipos et de merguez livrée, il en faut car à partir de 15 heures les crabos reçoivent Perpignan , les réserves de l'AUC et du PARC sur les terrains 2 et 3 les réserves de MARTIGUES ET GRAULHET à 18 h30 l'équipe de L'AUC et MARTIGUES PORT DE BOUC à 18 heures terrain d'honneur en lever de rideau du match PARC -GRAULHET à 20 heures. Je vous dis prenez vos précautions surtout pour les parking. Fermeture du réceptif dimanche à 6 heures du matin pour une nouvelle ouverture à 11 heures pour les matchs cadets Gaudermeen 13 h 30 et ALAMERCERY à 15 heures. OUF gros weekend en perspective pour les joueurs, dirigeants, salariés et bénévoles du PARC et de l'AUC

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bonnes nouvelles des joueurs cadre reprennent, à LANNEMEZAN nous espérons voir HAVEA et DRIOLLET , la présentation de l'équipe demain nous indiquera si ces deux joueurs font partie du groupe. RUPENI et TONITA, c'est en bonne voie, pour RUPENI on souhaite le voir contre Valence d'Agen le 31 janvier quand à TONITA il devrait reprendre en février. Pour Sonny CECCO la fin du calvaire devrait se terminer rapidement, il va rentrer en compétition avec Clément et Naude à la mêlée. Bon match au PARC à LANNEMEZAN ce dimanche, nous y serons .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Victoire laborieuse des noirs devant une équipe de LANNEMEZAN qui aurait mérité au moins le point bonus défensif. Ils n'ont jamais baissé les bras, de l'abnégation jusqu'au bout, il a fallu un coup de rein en fin de partie aux noirs pour prendre le bonus offensif . Salutations sincères aux gars du plateau pour cette partie . D'autant plus que le bus du PARC a refusé de démarrer au départ et les dirigeants de LANNEMEZAN se sont démenés pour trouver un autre transporteur de remplacement . Merci à eux .

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense qu il y aura des supporters aixois dimanche a la seyne pour voir leur anciens joueurs évoluer dans le derby contre hyères,bouquin tu seras la?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je me tâte, mais il est fort possible que l'on vienne vous voir car si vous perdez contre Hyères les carottes sont cuites, mais je ne pense pas que ce sera le cas. Dans tous les cas nous aimerions voir à l’œuvre SILILO , HUMANN , CARAT et peut être CHARLIER que je ne vois plus dans les compositions d'équipes . En tout cas je vous souhaite bonne chance pour dimanche .

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
puis-je savoir si le match contre Valence se déroulera samedi soir ou dimanche ? merci

Votre avis ?

Login / Sign up