Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

lionel58649 msgpm
sur leurs site c'est le 31 janvier à 18h30 [url]http://www.parcrugby.com/site/[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Match prévu à 18 h 30 réserve 17 heures , rien de changé , les supporters de VALENCE D'AGEN ont réservé l'hôtel à AIX, pour passer une agréable soirée et une visite de la ville Dimanche. Le centre ancien n'est pas loin du stade .

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
Je serai présent pour retransmettre le match en direct sur notre antenne 88.9 ou radiovfm.fr partout en France. A qui dois je m'annoncer en arrivant ? Je n'ai pas besoin de bcp de place. Une prise de courant me suffit et si vous avez un coin "presse" une petite place la bas .Vous pouvez

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Tu te présentes à l'entrée avec ta carte de presse. En tribune Ouest, un espace "Presse" te permettra d'effectuer la retransmission du match.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
Merci beaucoup ... et sans carte presse ? ma carte de radio du club ça ira ? Je suis pas journaliste juste animateur passionné

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Ça devrait passer avec ta carte de radio... Si les vigiles font du zèle, adresses-toi aux guichets d'entrée.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
J'arrive avec les joueurs je passerai inaperçu parmi eux au pire ;) Merci à vous a samedi

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour la retransmission ce serait mieux de t'installer à l'espace télévision en tribune EST. Vérifier avant le bon fonctionnement des prises . Sur cet espace situé au premier étage opère notre cameraman qui retransmet le match . La veille consulte JULIEN en téléphonant au club, c'est le responsable internet et vidéo du club .Il te donnera des informations fiables sur les installations en tribune ouest ou tribune est A dimanche avec Cocotte bleue et ses collants fantastiques .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
monsieur bouquin bonjour qui est numero 1 de fed ..parc ou nevers ? TT POINT CONFONDUS ET GOAL AVBERAGE

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
bouquin has writtenPour la retransmission ce serait mieux de t'installer à l'espace télévision en tribune EST. Vérifier...
Bouquin tu devrais changer de pseudo et prendre celui de "Coquin" ! ;)

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
fantasio has writtenmonsieur bouquin bonjour qui est numero 1 de fed ..parc ou nevers ? TT POINT CONFONDUS ET GOAL AVBER...
[url]http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=F1[/url] 1.PARC 59pts 35Cb 234 Diff 2.NEVERS 59Pts 31Cb 186Diff .................

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Grosse déception au PARC avec l'annonce officielle du départ la saison prochaine de notre consultant Sébastien BRUNO qui s'en va à LYON prendre les rennes des avants de ce club . Des projets étaient en cours au PARC pour Bruno pour la saison prochaine, ils ne se concrétiserons pas dommage, car c'est un bon .

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Carl Hayman est libre je crois l'année prochaine!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
On se concentre sur le match de Samedi, nous laissons le soin aux personnes responsables d'examiner la situation d'un entraîneur supplémentaire pour la saison prochaine . On attend avec impatience le compte rendu du staff médical ce jeudi pour avoir une idée des joueurs qui vont être aptes pour jouer Samedi . Mon petit doigt m'a dit qu'un joueurs cadre s'est blessé lundi à l'entraînement, sera t'il apte pour samedi ?

Votre avis ?

epingle121 msgpm
Fafounaix 13 has writtenCarl Hayman est libre je crois l'année prochaine!
Williams et Botha également !

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Sid133 has written
fantasio has writtenmonsieur bouquin bonjour qui est numero 1 de fed ..parc ou nevers ? TT POINT CON...
[url]http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=F1[/url] Finalement ce classement n'est pas d'une grande importance vu que nos clubs ne peuvent se rencontrer qu'en finale au vu des points d'écarts avec les poules 2 et 3. Sinon c'est juste pour le fun et la fierté de finir premier des poules. 1.PARC 59pts 35Cb 234 Diff 2.NEVERS 59Pts 31Cb 186Diff .................

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je suis d accord - donc y aura t il un club capable de ' casser ' cette prevision et de re visiter la chronique d une montee annoncee ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Oloron , il faut s'en méfier comme la peste . Ils sont remontés comme des pendules, et ils peuvent faire un exploit en nous battant pour la première fois depuis le début de saison . D'ailleurs , vous n'avez qu'à regarder le match à Mauléon en début de saison pour comprendre que ces équipes bien que plus faibles techniquement, se transcendent quand elles reçoivent des équipes de gros calibre . C'est pour cela que nous désirons voir ce match qui je pense sera à suspense, et nous n'hésitons pas à se déplacer la veille pour pouvoir être à l'heure au moment du match . Idem pour l'équipe réserve qui se déplace la veille, mais pas dans le même hôtel que la une . Ceci est surtout du aux nombre de chambres à retenir .

Votre avis ?

andy58944 msgpm
fantasio has writtenje suis d accord - donc y aura t il un club capable de ' casser ' cette prevision et de re visiter l...
Rien n'est jamais acquis. Il faut respecter tout le monde. Macon, Vannes.....etc USON en déplacement ce WE à Lormont puis à Limoges le WE suivant. Limoges à besoin de points pour se qualifier. Nevers devra s'employer pour gagner. C'est pas fait.....

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bonsoir Bouquin, nous serons 7 supporters courageux, favorisés, optimistes quant au résultat (je crois toujours au Père Noël)..... Nous serons logés à l'Hôtel Ibis - 3 bd de la Grande Thumine. Apparemment ce n'est pas trop loin du Stade, que nous comptons rejoindre vers 16h30 pour assister au lever de rideau (les 2 équipes nous tiennent à coeur). Le match des réserves commence toujours à 17h ? Nous avons une faveur à te demander : commande le soleil, sans vent, pour ce WE, que nous puissions profiter au maximum de votre belle ville et ses environs. Ton invitation pour la réception est elle toujours d'actualité, nous ne sommes pas de gros mangeurs, et nous aurions plaisir à passer un moment avec les joueurs ? Sauf pb, à samedi, de visu Bonne soirée amitiés sportives ----- Nicole

Votre avis ?

Login / Sign up