C'est avec du retard, dont je vous prie de m'excuser, et mes raisons sont très valables, que je voudrais présenter , à Bouquin, et les autres dirigeants, nos REMERCIEMENTS les plus sincères pour l'accueil, digne de VIP, que nous ne sommes pas, que nous avons reçus dès notre arrivée à l'entrée de ce magnifique complexe sportif. Vous avez TOUT d'un Club Pro, et je vous souhaite, sincèrement, d'y retourner dès la saison prochaine. Nous avons été impressionnés par vos structures, la valeur de vos deux équipes, et bien sûr la 1, charmés par votre gentillesse, votre simplicité, votre sportivité, qui nous ont fait oublier la tristesse de la dure défaite de et pour nos protégés. Vous faites "tache" dans notre poule, tant votre supériorité est écrasante, mais celà nous a permis de vous connaître, c'est un grand plaisir, un honneur d'avoir été intégrés, pendant un moment, à la vie d'un Club Pro. Nous vous en remercions vivement, et nous vous souhaitons d'aller jusqu'au bout de vos ambitions (dommage pour nous, plus de WE en Provence......)La ville d'Aix est belle, elle mérite d'avoir un grand Club de rugby comme atout supplémentaire. Alors, BONNE FIN DE SAISON A TOUTES ET TOUS. Nicole
Votre avis ?
Amis aixois , je tiens à vous faire part de quelques remarques ( sérieuses cette fois ci ) concernant votre déplacement en terres béarnaises ce prochain week end . La météo annoncée ne porte pas à un optimisme démesuré et la distance a parcourir entre Aix et Oloron assez importante . Lors d'épisodes neigeux importants , des secteurs routiers deviennent dangereux voire impraticables : plateau de Lannemezan , plaine de Ger entre Tarbes et Pau , côte de Bel Air à 10 kms d'Oloron . De plus , certaines routes pouvant servir de déviation se sont effondrées ce week end ( route de Lasseube a Oloron ) . Prenez vos précautions et informez vous . Le retour dimanche soir par des températures négatives risque d'être périlleux . Je ne veux pas vous alarmer , juste vous informer . Cela reste un simple match de rugby qui ne mérite peut être pas de prendre des risques inconsidérés .
Votre avis ?
Bon compte tenu du temps nous ne nous déplacerons pas et on déclarera forfait pour les deux équipes. avec 5 point à la clé OLORON sera sorti d'affaire pour viser les phases finale et pour Aix cela ne changera rien .
C'est un avis personnel , je pense qu'il ne sera pas suivi par LABIT .
Pour Cocotte bleue , nous sommes très touchés par ce petit mot, que l'ambiance rugby continue de cette façon , ce sport ne s'en portera que mieux
Votre avis ?
Quelques photos du stade de St Pée prises ce matin sont visibles sur le site officiel du F C O rugby .
Votre avis ?
bouquin has writtenBon compte tenu du temps nous ne nous déplacerons pas et on déclarera forfait pour les deux équipes....Je parle pour les supporters . Je sais bien que si la rencontre est maintenue les equipes viendront . Pour une fois que je suis serieux , tu ne peux pas t'empecher de polimiquer . Si tu veux quand meme faire le deplacement , libre a toi . Mais viens pas te plaindre apres ....
Votre avis ?
Allons allons un peu de plaisanterie, j'ai vu les photos actuelles du stade d'OLORON, effectivement il y a pas pas mal de neige. Donc deux solutions si cette neige ne fond pas et là je suis sérieux, la municipalité d'OLORON prend un arrêté spécifiant que le terrain est impraticable dernier délai vendredi midi, le club d'OLORON contacte le Parc par Fax en adressant une copie de cet arrêté et à ce moment là on diffuse sur le site du Parc pour informer que le match est reporté.
Deuxième cas , pas d’arrêté, tout le monde se déplace, on part Samedi matin , les deux équipes bien sûr et l'arbitre considère que le jeu peut se dérouler et l'on joue, troisième cas MMe L'arbitre c'est une femme considère le terrain impraticable, dans ce cas pas de match et retour case départ et demande de notre part du remboursement des frais de déplacement sur présentation de factures à la FFR, c'est le règlement, ne rien voir de malsain dans mes propos .
La même situation s'est produite le weekend dernier avec nos crabos qui devaient jouer à Grenoble. L'arbitre au moment du coup d'envoi a jugé le terrain impraticable , et la procédure prévue a été mise en place .
Donc d'ici dimanche la situation sur le terrain peut changer, du beau temps est annoncé samedi et dimanche, à vous de voir et de juger, ce qu'il convient de faire, nous nous sommes en attente, pour le cas échéant annuler nos réservations de bus et mini bus .
Dans l'hypothèse d'une suspension pour terrain impraticable cela vous ferait quinze jours sans jouer, deux match à jouer les deux weekend suivants.
Une dernière solution pourrait être envisagée lors du 2 iéme report si votre terrain est toujours impraticable c'est de venir jouer à AIX et demander le partage de la recette . Là je plaisante pour la recette mais pourquoi pas, on vient de le faire avec l'autre club de AIX (AUC ) qui a joué en lever de rideau.
Tout est question d'entente
Votre avis ?
T inquiete pas vu l état du terrain ils ne vont pas attendre vendredi pour l arrete municipal.Le match sera reporté a coup sur.
Votre avis ?
Vu les temperatures annoncées pour jeudi vendredi et samedi plus les chutes de neiges prévues demain et jeudi , je vois mal comment le match pourrait avoir lieu . Nous avons au club un secretaire général qui connait les règlements au moins aussi bien que toi et il ne fait aucun doute que tout se passera dands les règles de l'art , report ou pas report . On veut bien jouer chez vous mais au stade velodrome et devant 65 000 personnes . Et là on veut bien partager la recette ..,,,
Votre avis ?
paten64 has writtenVu les temperatures annoncées pour jeudi vendredi et samedi plus les chutes de neiges prévues demain...Putain déjà pour que l'on soit 2500 spectateurs au stade il faut que l'on en paye la moitié et que l'on réquisitionne les militaires comme au Qatar :P alors 65 000....je sais pas comment on va faire :lol:
Votre avis ?
On dit que c'est l'OM qui joue et hop , ni vu ni connu c'est le PARC et le fécéo qui entrent sur le terrain ....Pour les poteaux et le traçage on sait bricoler ...
Votre avis ?
Le bulletin médical vient de tomber, quelques bonnes nouvelles et une mauvaise mais on s'y attendait. Barriol a terminé la saison croisés, opéré lundi . Par contre on risque de voir notre colosse rupeni deuxième ligne faire son premier match à OLORON . Pour Tonita on espère le voir contre AUCH , il ne part pas à cap breton.
Enfin après six mois de galère, rupture des ligaments en match avec l'équipe de France à 7 notre ami Sonny Cecco se muscle les cuisses qui ont beaucoup perdu en masse musculaire , mais pas le torse, car il a continué la salle pour le haut du corps. On risque de le voir apparaître à un des prochains matchs . Il pourra animer la mêlée comme il sait si bien le faire Cela me fait tellement plaisir de le voir jouer.
Votre avis ?
bouquin has written[b]Le bulletin médical vient de tomber[/b], quelques bonnes nouvelles et une mauvaise mais on s'y at...Il ne s'est pas fait mal au moins ? :P Bonne nouvelle effectivement pour Sonny et Rupéni..en attendant OVIDIU qui devait signer à Capbreton mais qui finalement reste au PARC, c'est ça :lol:
Votre avis ?
Pour info aussi, j'ai vu que l'arbitre est celle qui nous avait arbitré l'an passé contre La Seyne..... J 'espère qu'elle va pas nous carrer une fois de plus
Votre avis ?
bouquin has writtenLe bulletin médical vient de tomber, quelques bonnes nouvelles et une mauvaise mais on s'y attendait...Bonne nouvelle pour Rupeni car en même temps on va perdre Recuerda sélectionné avec l'Espagne pour le Tournoi B.
Votre avis ?
Meteo live sur Oloron : il neige a gros flocons ....
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenPour info aussi, j'ai vu que l'arbitre est celle qui nous avait arbitré l'an passé contre La Seyne.....j etais a ce match et je suis aixois le parc a ete battu l an dernier sur la vaillance et le combat et surtout NE PAS AVOIR TUE LE MATCH EN PREMIERE MI TEMPS OU IL N Y AZAIT QU UNE SEULE EQUIPE SUR LE TERRAIN...aix donc respect pour cet arbitre ...
Votre avis ?
Merci pour ces informations,effectivement , selon nos contacts, il neige à gros flocons espérons que la neige ne tiendra pas, et que le terrain sera dégagé, car dans les derniers contacts que nous avons eu hier au soir avec le club d'OLORON il est précisé que le match va se jouer Dimanche.
S'il y a beaucoup de neige , il va falloir déblayer le terrain.
Maintenant avec cette histoire de maintenir le match alors que BLAGNAC , LANNEMEZZAN, AUCH, BAGNERES ont décidé de reporter le match, si l'arbitre dimanche constate que le terrain d'OLORON est impraticable ou dangereux à cause du gel,(cela est arrivé dimanche dernier à Grenoble avec nos crabos), la note risque d'être salée pour le club , car les deux équipes partent demain matin et il est compris un déjeuner demain midi, un repas du soir , un coucher, un petit déjeuner, un repas à midi pour environ 60 personnes (joueurs 48, trois préparateurs physique pour les deux équipes, un médecin , deux kinés, et sept dirigeants comprenant quatre entraîneurs soit 61 personnes)
Avec la location du bus et minibus cela va chercher dans les 7000 euros, montant des frais de déplacement que nous engageons, une paille.
Alors j'invite les dirigeants de OLORON de bien réfléchir, car si le match est reporté , il se jouera dans quinze jours, ce qui n'est pas bien grave.
Donc à plus, si nous recevons des nouvelles d'OLORON sur ce match je vous en ferais part .
Encore merci à POTENTE pour ses informations .
Votre avis ?
Vous pouvez aussi partir dimanche matin vers 4h avec un arret casse croute a Toulouse . Deux entraineurs ( 1 pour la B et un pour la1 ) plus un soigneur . Si je compte bien 23 + 17 + 3 = 43 personnes . Vous pouvez bien faire ça pour nous ?
Votre avis ?
Bouquin, le règlement on le connaît tout aussi bien, voir mieux que toi. Tu nous emmerd...avec ce ton prétentieux, suffisant et hors propos. Notre stade nous le connaissons mieux que toi, le rugby en Fédérale 1 nous connaissons aussi... Alors si tu as peur de te les geler, tu peux rester à Aix. Comment ils te supportent tes "copains" ?
Votre avis ?
il ramene tout au pognon ce type. et dire que c'est le club le plus riche de la federale 1. vivement qu ils montent en prod2 ca nous fera des vacances.
Votre avis ?