Petite question pour les initiés du règlement fédérale :
- Comment cela se passe si le terrain d'une équipe est impraticable lors de la dernière journée le 05/04 ?
Le match est il perdu d'office pour l'équipe qui reçoit ou alors il y a t'il une possibilité de le jouer le week end qui suit avant d'attaquer les phases finales ?
Merci pour vos réponses
Votre avis ?
chewcap has writtenPetite question pour les initiés du règlement fédérale : - Comment cela se passe si le terrain d'une...Ben Yaya le jouer avant aukazou ....
Votre avis ?
Enfin , nous allons voir apparaître en deuxième mi temps notre arlésienne depuis le début de la saison, notre ami Rupeni le deuxième ligne Fidjien . On va le voir à l'oeuvre, . Il est remplaçant, il rentrera avec Havéa en deuxième mi temps, Havéa , qui s'est bloqué à la muscu Lundi matin .
Les ostéos et les kiné l'on remis d'équerre, je ne le comptais pas pour ce match . Tant mieux .
L'infirmerie se vide Tonita devrait faire sa rentrée la semaine prochaine contre BLAGNAC, et notre Sonny demi de mêlée que l'on n'a pas vu de la saison à cause de la rupture des ligaments en équipe de France , ne devrait pas tarder à faire son apparition, peut être à OLORON le 29 mars. A voir .
Dans tous les cas nous sommes heureux que le Parc puisse présenter une équipe complète contre AUCH
Votre avis ?
bouquin
erreur sur le site du PARC RUPENI est titulaire en 2 eme pompe
Votre avis ?
titi1334 has writtenbouquin erreur sur le site du PARC RUPENI est titulaire en 2 eme pompeEn fait il n'y a pas d'erreur, Rupeni c'est son prénom et Nasiga son nom
Votre avis ?
bouquin has writtenEnfin , nous allons voir apparaître en deuxième mi temps notre arlésienne depuis le début de la sais...[b]Bouquin, toi qui sait tout, donne moi des nouvelles de LA SEYNE. Plus personne de ce club sur le site[/b]
Votre avis ?
La Seyne je ne m'en occupe pas, chaque fois que j'interviens sur ce site je me fais traiter de tous les noms d'oiseaux. De ce fait au lieu de vous donner des informations,je m’abstiens, venez à la pêche, mais ne comptez pas sur mon aide pour vous accueillir ce que j'aurais fait volontiers en vous offrant des places privilégiées et en vous présentant certains joueurs.
Vous êtes assez grand pour vous débrouiller seuls, aussi pour la coopération entre clubs nous nous tournons vers le Nord du département, là au moins ils savent écouter et profiter des suggestions que nous diffusons.
Cette après midi pour le match contre AUCH certains dirigeants de clubs que je ne citerais pas vont être reçus en VIP à Maurice David .
Votre avis ?
Pour information, cette après midi à 16 heures 30 sur le terrain synthétique, ne manquez pas le match de la réserve contre AUCH .
La composition de l'équipe de AIX est impressionnante, la meilleure présentée sur le papier depuis le début de ce championnat .
Venez vous ne serez pas déçus.
Le seul qui manquera à l'appel, ce sera notre centre international Ecossais, suite à protocole de commotion . Il a été choqué lors de son dernier match international avec l'Ecosse des moins de 20 ans.
Ne manquez pas l'heure, je languis de voir le comportement de cette équipe avec les éléments qui sont titularisés .
Pour Rupeni Nasiga que nous n'avons pas encore vu jouer, je peux vous dire que c'est un bœuf, avec une dextérité intéressante balle en main .
On va voir cela cet après midi
Votre avis ?
bouquin has writtenPour information, cette après midi à 16 heures 30 sur le terrain synthétique, ne manquez pas le matc...Moi aussi je me languis de voir Rupeni à l'œuvre cet après midi, même si il ne sera pas évident pour lui de trouver ses marques pour cette première titularisation et après plusieurs mois sans matchs.. Vivement aussi les retours de O. TONITA et S. CECCOT que nous n'avons pas pu apprécier à ce jour. Par contre plus de Louis ALBERTSE dans le groupe depuis un moment il me semble. Blessé ou pas au niveau souhaité par les coachs ?
Votre avis ?
Bouquin va se taire ce soir :) faut bien vous taquiner, par contre j'étais au stade car dans le coin. Lamentables les sifflets des supporters d'Aix pendant les pénalités des auscitains. Au moins, on avait fait match nul le FCO avec Auch et ses supporters très sympas.
Votre avis ?
Je suis très surpris par la défaite de Aix, pas de quoi vous priver de la première place néanmoins. Le parcours sera semé d'embûches jusqu'à la D2, mais vous restez favori tout de même.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenpar contre j'étais au stade car dans le coin. Lamentables les sifflets des supporters d'Aix pendant ...Comme dans tous les stades !! Malheureusement !
Votre avis ?
Non mais Aix a déjà fini sa saison .ils préparent la prochaine en prod2 ou d3??????????.Ou peut etre bien en fed1.....tous ca pour dire a bouquin qu aucun match n est jamais joué d avance et que la route vers la prod2 est encore tres longue
Votre avis ?
Pays d'Aix-Auch 15-16. 1ère défaite aixoise, sur un terrain transformé en bourbier, due à de nombreux ballons tombés et une énorme défense auscitaine. Aix passe devant sur une pénalité à la 80ème et après 4 longues minutes Auch passe la pénalité de la gagne. Rien à dire un grand bravo à Auch. Nul le comportement des supporters aixois qui ont copieusement sifflé le buteur gersois sur la dernière pénalité (idem pour les merles auscitains mais moins nombreux ça c'est moins entendu). Cette défaite est peut être un mal pour un bien et va permettre de remobiliser tout le monde si besoin en était.
Votre avis ?
Comme quoi la meilleure équipe d'Aix sur le papier n'est pas la meilleure sur le terrain!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenComme quoi la meilleure équipe d'Aix sur le papier n'est pas la meilleure sur le terrain!Et comme quoi cette poule est vraiment de qualité , surement la meilleure !
Votre avis ?
Ricky69 has writtenRicky tu ne mets qu'une partie du post de Bouquin, il parlait de l'équipe B d'Aix qui a d'ailleurs gagné 25-18 face là aussi à une belle équipe d'Auch.bouquin has written La composition de l'équipe de AIX est impressionnante, la meilleure présentée su...Comme quoi, la belle incertitude du sport....
Votre avis ?
Ah OK, je retire mon propos alors.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenAh OK, je retire mon propos alors.
bouquin has writtenPour information, [u][b]cette après midi à 16 heures 30 sur le terrain synthétique, ne manquez pas l...
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenon verra après les 8èmes quelle poule propose le plus de rescapés en quarts ......mais je pense que la poule 2 non slt est homogène mais de plus elle est de qualité ..........ou l'inverse ..........Fiphy le Montmerlois has writtenComme quoi la meilleure équipe d'Aix sur le papier n'est pas la meil...Et comme quoi cette poule est vraiment de qualité , surement la meilleure !
Votre avis ?