Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

yan445683675 msgpm
ca va etre encore tres serré dans la poule 4 ou 5 equipes equivalantes bourg ??? une victoire a romans est possible

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je signe déjà pour un point à Romans. Même si on va savourer cette première place qui reste anecdotique, gagner là-bas serait une sacrée grosse perf'.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Beaucoup d imperfections mais autant de promesses

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Faites pas "chier" venez pas gagner à romans apres on va courir apres les points... c'est chiant!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
pour chambon verdict aujourd hui pour sa blessure il va passer un irm

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
verdict pour la blessure de chambon c est les croisés donc opération et indisponibilité minimun 6 mois ou plus

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche après le match, avec mon frangin qui poussait mon fauteuil je suis allé dans les vestiaire pour féliciter nos joueurs. Mal m'en a pris, je croyais que nous étions encore en 3ème division moi, je savais pas que ce moment étit privé et d'ailleurs personne ne nous a empêché d'entrer. Je me suis trouvé en plein briefing d'après match, les entraîneurs ont pris la parole à tour de rôle mais je vous répèterai pas leurs propos, seules celles du capitaine Capmacdoy qui s'et permis à la fin des speechs de dire des paroles blessantes à mon égard. Je remercie donc tout les les entraîneurs, les joueurs(sauf un):lol: de leur gentillesse

Votre avis ?

100%seynois3 msgpm
GAMBI, depuis que tu es passé, il nous manque des crampons, de la monnaie et même la chaine Hifi!

Votre avis ?

ipso173 msgpm
rugby83 has writtenverdict pour la blessure de chambon c est les croisés donc opération et indisponibilité minimun 6 mo...
pareil pour Seb DECARRE + fissure du ménisque L'année où Chy allait battre La Seyne à La Seyne c'est quand même couillon :( :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis prêt

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Voici la pouler des juniors Bélascains de l'U S S ( des changements et des forfaits sont encore possibles ) U S S Hyères Carqueiranne Nice Grasse Martigues Aix U C La Valette SCOBS ( je ne connais pas ? ) Une poule régionale où tous les points compteront. Je vous tiendrais au courant, en sachant que cette saison nos matchs auront lieu à Léry !!!! :D pas de bons souvenirs de Marquet !!!! :P

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
latxi has writtenVoici la pouler des juniors Bélascains de l'U S S ( des changements et des forfaits sont encore poss...
Oui tiens nous informé moi ça m interresse Combien de qualifié par poule?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
lamuraillette has written
latxi has writtenVoici la pouler des juniors Bélascains de l'U S S ( des changements et des forfaits...
Oui tiens nous informé moi ça m interresse Combien de qualifié par poule?
Ça commence quand? Si tu pouvais poster le calendrier ça serait parfais

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SCOBS C'EST BERRE

Votre avis ?

latxi702 msgpm
le calendrier est sorti ( sur le site de la fédé, bélascain poule 7 ) Donc, on commence le 5 octobre à La Valette. Puis, à léry le dimanche suivant contre Martigues. Va falloir être prêt tout de suite !!!!!! au plaisir de vous croiser si vous venez encourager notre équipe. Sachez que cette année, nous avons 5 tutorats RCT et 5 ou 6 joueurs qui jouaient l'an dernier au RCT ( dont un certain Ory.......:)en 3ème ligne ) .........

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Merci pour tes infos latxi Oui j ai entendu dire qu il y avait de bons jeunes On se croisera sûrement

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/equipes-jeunes-centre-de-formation-presentation[/url] [b]Le centre de formation. Promotion Félix MENDY[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et Sénac ? Il a encore ses règles douloureuses ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
flifly has written[url]http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/19/14091906432342544.jpg[/url]
Fabien BARCELLA joue à Pierrelatte ? ça m'intrigue :lol:

Votre avis ?

flifly0 msgpm
[color=#ff0000][i]Supprimé pour non respect des droits d'auteur.[/i][/color] [color=#ff0000][i]Bernard[/i][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up