Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Bernard0 msgpm
flifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? :mad:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Bernard has writtenflifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? :mad:
Dis donc BEBER, fo pas tout mélanger.... A la Seyne on lit Var Crétin , Ok, mais pas Romans Matin !!!!! Alors, l article c est pas un manque à gagner pour le boss de Guiraud, quand à lui sa pige elle lui sera payer quand même !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai lu dans VARCRETIN que devat les blessures de notre demi de mêlée, le club envisageait d'en recruter un. [b]Est-ce possible ?[/b]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
oui gambi c est possible de recruter jusqu au 30 septembre

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
varois has written
Dis donc BEBER, fo pas tout mélanger.... A la Seyne on lit Var Crétin , Ok, mais pas Romans Matin !!!!! Alors, l article c est pas un manque à gagner pour le boss de Guiraud, quand à lui sa pige elle lui sera payer quand même !!!!
Ce n'est pas une question de manque à gagner, mais de respect du travail de l'auteur. La moindre des chose serait de lui demander l'autorisation. De plus l'article concerné est bien extrait de Var Matin. ;)

Votre avis ?

flifly0 msgpm
je l'ai pas encore vu!!!!!!!!alors je mais ,que les liens de c articles!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
flifly has written
En haut de la page c'est (enfin ce n'était) pas un lien. ;) Dorénavant tout reproduction d'article qui n'est pas signé SB (puisque lui à donné son aval) sera supprimé.

Votre avis ?

flifly0 msgpm
Bernard has written
flifly has written
En haut de la page c'est (enfin ce n'était) pas un lien. ;) Dorénavant tout reproduction d'article qui n'est pas signé SB (puisque lui à donné son aval) sera supprimé.
c nul!!!!!!!!!!!!!!c comme si le forum avait 100 000 000 de vues!!!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
C'est peut être nul mais c'est la loi, maintenant si çà ne te plait pas.................. :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bernard ne fais pas ton mariole :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
flifly has written
Bernard has written
flifly has written je l'ai pas encore vu!!!!!!!!alors je mais ,que les liens de c...
c nul!!!!!!!!!!!!!!c comme si le forum avait 100 000 000 de vues!!!!!!
RFc'est 5 millions de pages vues par mois. 60 millions par saison.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c'est énorme. En 2005, on était un peu moins... C'était quelle année la création du site ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Mai 2004, pitaing 10 ans. :lol:

Votre avis ?

latxi702 msgpm
actu juniors bélascains seynois : changement de programme !!!!!!! ça commence !!! :( Premier match de la saison le samedi 4 octobre à Léry contre la valette ( match inversé car trop de match à la valette ) je vous direz l'heure dès que je la connaitrais. De plus, pour la réception de Martigues le week end suivant, il est fort possible que le match ai lieu le dimanche à......Marquet :( en effet, ce week end là, l'école de rugby seynoise organise le tournoi du président...........donc peu de place pour jouer à léry, surtout avec 3 équipes de cadets et 2 équipes de juniors.............à très vite et demain en venant à Marquet, n'oubliez pas la bourriche, c'est pour les Bélascains........merci d'avance pour leurs pizzas et leurs fûts de bière........:lol::P:D:D:lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On s'en fout des juniors, ils nous coûtent un bras ces merdeux et à cause d'eux on ne peux pas recruter des Sud-Africains, on doit se rabatre sur des Nord-Africains. Zont qu'à se payer les équipements et les cars pour les déplacements. Trop c'est trop ! ......................................................................................................................................................................................................................................................................... [b]Pour les non-comprenants, je précise que c'est de la déconnade[/b] [b]PS[/b] Pour les comprenants, je veux préciser que BELASCAIN est le nom d'un rugbyman qui est décédé suite à un malaise cardiaque alors qu'il était aux portes de l'équipe de France alors, [b]pas de S à son nom [/b]

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Gambistorti has writtenOn s'en fout des juniors, ils nous coûtent un bras ces merdeux et à cause d'eux on ne peux pas recru...
C'est bien de faire un peu d'histoire et de souligner la langue française. Bravo! J'espère que beaucoup liront ton post.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est du vieux "françois" que tu n'a pas connu. De temps en temps ça me reviendu

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Des infos sur les compos de dimanche? J ai entendu dire qu il y avait beaucoup de changements en B. Quelqu un a le pourquoi du comment?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sex Bomb has writtenc'est énorme. En 2005, on était un peu moins... C'était quelle année la création du site ?
Je parlais de pages vues, en audience, on est autour de 700 000 par mois.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bernard has writtenMai 2004, pitaing 10 ans. :lol:
Je suis né juste avant toi Bernard (le 31/05/2004)... Déjà 10 ans... L'occasion de souligner le remarquable travail d'Olivier depuis tout ce temps. Où sont passés les pépé, apprentigestionnaire,... ? Le gambi, il se fait pas tout jeune, tout comme le SB.

Votre avis ?

Login / Sign up