bouquin has writtenJe confirme ce jeune était licencié à Toulon et sous tutorat avec LA SEYNE S'il est bon tant mieux c...faux celui d' AUBENAS est agrée depuis 2002.
Votre avis ?
Bouquin, c'est moi qui rempli les feuilles de matchs des Bélascains Seynois..............et Romain était licencié à la seyne la saison dernière......ton coup de tutorat, c'est qu'il voulait jouer à Aix U C en bélascain avec une licence au PARC........mais vu qu'il mute, ce n'était pas possible ( j'en ai parlé avec lui il y a 1 mois et demi ) tiens nous au courant quand même, c'est un bon gars et un bon joueur
Votre avis ?
LATXI je m'occupe de la mutation ce ce jeune, je peux te confirmer que j'ai adressé la lettre de sortie à TOULON et au comité de côte d'azur .
on va voir ce que va me répondre le comité de côte d'azur, et si TOULON Rejette cette mutation .
Je consulte intranet, tu me met des doutes .
Votre avis ?
Pas de réactions apres les deux articles de SB dans le Var d aujourd hui????
Pourtant il y est question d " un gros projet "
Votre avis ?
on est tous concentrés sur la réunion importantissime de demain soir !!!!!! TOUS à Marquet demain à 18 h 30 !!!!!!!!!!
Votre avis ?
varois has writtenPas de réactions apres les deux articles de SB dans le Var d aujourd hui???? Pourtant il y est quest...Egalement, je reste sur ma faim. Sex bomb nous avait annoncé une bombe et il semblerait ue ce soit un pêtard mouillé.Pizzorno c'est bien mais quelles sont les raisons qui font penser à la Pro D2? Je pense que c'est le moment de contacter de nouveau les CNIM, alors peut-être. Chose positive est le discours du maire
Votre avis ?
Quelqu un pourrait mettre le lien de l article pour les petits malheureux comme moi qui n ont pas pu le lire? Merci d avance
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi, j ai vu le Pdg des CNIM et il souhaite que tu arrête ton harcèlement sous peine de te faire enfermer... :lol:varois has writtenPas de réactions apres les deux articles de SB dans le Var d aujourd hui???? Pourt...Egalement, je reste sur ma faim. Sex bomb nous avait annoncé une bombe et il semblerait ue ce soit un pêtard mouillé.Pizzorno c'est bien mais quelles sont les raisons qui font penser à la Pro D2? Je pense que c'est le moment de contacter de nouveau les CNIM, alors peut-être. Chose positive est le discours du maire
Votre avis ?
lamuraillette has writtenPOUR TE REMERECIER D AVOIR TROUVE UN MOYEN DE NOUS DÉBARRASSER DE GAMBI ...........UN CADEAU [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/le-rugby-seynois-est-inquiet-le-maire-promet.1924524.html[/url]Gambistorti has writtenGambi, j ai vu le Pdg des CNIM et il souhaite que tu arrête ton harcèlement sous peine de te faire enfermer... :lol:varois has writtenPas de réactions apres les deux articles de SB dans le Var ...Egalement, je reste sur ma faim. Sex bomb nous avait annoncé une bombe et il semblerait ue ce soit un pêtard mouillé.Pizzorno c'est bien mais quelles sont les raisons qui font penser à la Pro D2? Je pense que c'est le moment de contacter de nouveau les CNIM, alors peut-être. Chose positive est le discours du maire
Votre avis ?
varois has writtenMerci varois On y apprend pas grand chose, juste une confirmation de tout ce que l on peut entendre. Maintenant ce qui est important c est la suite. Comme tu l as très bien dis plus haut, tout d abord sur le près ou on attend une reaction de nos joueurs avec 2 échéances pas évidentes et ensuite pour se qui est du "changement" attendons de voir...lamuraillette has writtenPOUR TE REMERECIER D AVOIR TROUVE UN MOYEN DE NOUS DÉBARRASSER DE GAMBI ...........UN CADEAU [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/le-rugby-seynois-est-inquiet-le-maire-promet.1924524.html[/url]Gambistorti has written Egalement, je reste sur ma faim. Sex bomb nous avai...Gambi, j ai vu le Pdg des CNIM et il souhaite que tu arrête ton harcèlement sous peine de te faire enfermer... :lol:
Votre avis ?
Même s'il manque les deux-tiers de l'article, voici un extrait de l'interview d'aujourd'hui de Mourad Boudjellal sur l'us Seynoise
[url]http://www.varmatin.com/us-la-seyne/boudjellal-reve-de-pro-d2-pour-lus-la-seyne.1926778.html[/url]
Votre avis ?
la compo du groupe qui monte demain dans la Drôme ????? une belle surprise.............BOUMMMMMMMMMMMMMMMMM :lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:D:D:D:D:D
Votre avis ?
[b]Si tu as l'équipe je suis preneur, en MP si tu veux.[/b]
[b]A SEXBOMB[/b]. Comment comprendre la réunion RCT-USS et la volonté des deux présidents d'un rapprochement des deux clubs ?
Votre avis ?
c'est fini, 25 à 12 !!! Le ROC vient de battre l'USS
Joué 4
Gagné 0
Perdu 4
Points 0
Messieurs les joueurs vous ne pouvez pas continuer comme ca
Votre avis ?
varois tu as raison on ne plus continuer comme ça rien que par respect pour les supporters il faut que les présidents prennent des décisions sinon?
Votre avis ?
en plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes gagnent au roc sauf la seyne j ai vu ce soir des joueurs sans envie pourquoi devenir si mauvais en si peu de temps ? il faut que dans la semaine des décisions soit prises sinon marquet va sonner creux dimanche
Votre avis ?
Jamais connu une telle série depuis que l'USS est en F1.
Et c'est Mâcon qui arrive dimanche prochain.
ça devient inquiétant.
Votre avis ?
le coup est dur
defaite à 0 point c est dur
Votre avis ?
Rugby 83, parle franchement. Les décisions que tu parles, c'est de virer les entraîneurs.
C'est trop facile. C'est la première fois en 5 ans qu'ils sont dans le dur. Et dès la première difficulté, tu veux les virer ??? !!!!
ça s'était la politique de Boudjellal à son arrivée à Toulon. Tu t'en es trop inspiré...
Moi j'attends justement de voir la capacité des coaches dans la difficulté.
On fera le bilan à la trêve.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJamais connu une telle série depuis que l'USS est en F1. Et c'est Mâcon qui arrive dimanche prochain...tu as eu des echos ?.........sans trahir ton article
Votre avis ?