On a été plutôt vaillant. De l'envie mais des réelles difficultés dans le jeu. Très peu dangereux malgré une envie de bien faire évidente.
Le prototype de l'équipe qui doute et qui joue avec la peur de mal faire.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenRugby 83, parle franchement. Les décisions que tu parles, c'est de virer les entraîneurs. C'est trop...bien SB !!!!!!!!!!!!!! :lol: il n y a pas de croissance sans crise on y est sortons de cette crise plus grand, plus mature tout casser serait reculer un aveu de faiblesse
Votre avis ?
non sex bomb je ne parle pas spécialement des entraineurs mais il faut trouver au plus vite d ou le mal vient car je le répète le roc ne sont pas des pros qu on perdent peut etre mais meme pas avec le bonnus la je ne comprends pas
Votre avis ?
Pas des pros le ROC ???
Je pense qu'il y en a au moins une quinzaine dans cette équipe qui ne vivent que du rugby. Au minimum.
Mais cela n'empêche pas que pro ou pas, le résultat n'est pas bon.
Votre avis ?
rugby83 has writtenen plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes gagnent au roc sauf...Certes, mais c'est la première fois que le ROC joue (pratiquement) au complet. Ce sera de plus en plus dur de venir y gagner !!
Votre avis ?
Il n y a pas que des "pros" au ROC mais des jeunes issus des REICHEL qui sont maçon, expert comptable et autres qui font un entraînement sur trois mais la solidarité est revenue.
Le match peut basculer en votre faveur mais le sort en a décidé autrement.
Longue vie à l'USS et Le ROC évidemment. A prestu.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOn a été plutôt vaillant. De l'envie mais des réelles difficultés dans le jeu. Très peu dangereux ma...la venue de macon est une bonne chose pour vous...c est le leader incontester de la poule, vous allez jouer san pression, c est le moment de se liberer
Votre avis ?
Justement je crois pas que c est bon de jouer macon maintenant
C est fini pour la qualif reste plus ke l objectif de tout gagner a domicile mais macon va risque d être compliqué et si y a defaite. Le derby va risque d être chaud et justement on a la pression car si on perd les 2 prochains matchs .....
Mais j i crois et j'ai hâte d y être contre macon pour les encourager
Votre avis ?
yan445683 has writtenJustement je crois pas que c est bon de jouer macon maintenant C est fini pour la qualif reste plus ...je pense tout le contraire...c est le genre de match qui peut faire declic car aucune pression...
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenet si on perd on aura la pression pour le derbyyan445683 has writtenJustement je crois pas que c est bon de jouer macon maintenant C est fini pour ...je pense tout le contraire...c est le genre de match qui peut faire declic car aucune pression...
Votre avis ?
le genre de match ou y'a pas de pression c'est a l exterieur macon et bourg voir aubenas
Votre avis ?
Bonjour,
Le président Murie, pour qui j'ai un profond respect et suis admiratif du travail qu'il effectue à La Seyne, n'a t-il pas commis une erreur dans sa communication après le match perdu contre Aubenas à domicile ?
En annonçant qu'il y aura des joueurs semi pro la saison prochaine et qu'il ne garderait que les meilleurs et les plus impliqués lors de cette saison, il a certainement démobilisé ceux qui savent pertinemment qu'ils ne feront plus parti de l'effectif la saison prochaine.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBonjour, Le président Murie, pour qui j'ai un profond respect et suis admiratif du travail qu'il eff...de toute facon y'a plus d'objectif de qualif et puis si certains ne sont plus motivés d'autres ( les jeunes ) le seront davantages
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBonjour, Le président Murie, pour qui j'ai un profond respect et suis admiratif du travail qu'il eff................................................................. Il ne faut pas tout mélanger....L'annonce de Murie n'est pas celle d un président de foot pro ou Top 14 qui aux vues des mauvais résultats annoncerait: " je vire 90% de l effectif".... IL a parlé du développement du club, avec comme premiere etape l'acces à un statu semi pro pour quelques joueurs.... Pour la grande majorité de l effectif, rien statutairement ne changera... Sauf pour les joueurs qui n'auraient pas rempli leurs obligations et se verraient alors proposés de poursuivre leur chemin ailleurs....comme ca se fait tous les ans.
Votre avis ?
Aujourd hui on est mal
mais pourtant rien n est perdu
on est loin de la fin
il y a encore bien des matchs à jouer
le groupe , l équipe, ne peut pas etre devenu mauvais d un seul coup et à jamais
les matchs sont perdus ...OK , Ca C est Fait
Maintenant,
il faut remettre la marche avant
regarder devant
reprendre le fil de l histoire.
Arrêtons de jouer avec ces notions de Clubs pros ou pas, de joueurs pro ou pas
Tout le monde est en F1
Ce n est pas de cette année qu on découvre les disparités de budgets d effectifs de statuts...
A la Seyne le mal est sportif et interne
Le groupe est bon
le staf est bon
les résultats sont mauvais
Pourquoi ?
Penser à la saison prochaine serait une faute
on ne résout rien dans la fuite
le types qui portent le maillot ne sont pas des tordus
ils aiment leur club leur sport et ils ont un EGO
La défaite pour leur club leur maillot et pour EUX... ce n est pas acceptable
A eux de trouver , en eux d abord et collectivement ensuite ce qui ne va pas
a eux de se remettre les têtes à l endroit
mais ca ne peut se faire que dans la confiance,
la sérénité ,
en eux,
autour d'eux
et
et entre eux
Votre avis ?
Ne pensez vous pas que l'absence de notre emblématique capitaine dans un match aussi important ne nous a pas été préjudiciable ?
Celle de notre chef d'attaque et buteur également.
Naturellement je suis trés content que Capdeillayre ai été sélectionné pour les Barbarians mais il aura certainement manqué à notre pack
Votre avis ?
pour les pisse vinaigre qui roumèguent sans arrêt : un junior Bélascain a joué en première hier...........:P, mais bien sûr, personne n'en parle........les passerelles, la formation......je dis ça, je dis rien bien sûr.....:cool:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNe pensez vous pas que l'absence de notre emblématique capitaine dans un match aussi important ne no...certainement mais toutes les equipes ont des absents ou blessés
Votre avis ?
rugby83 has writtenen plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes gagnent au roc sauf...Ne pas généraliser trop vite, nous avons reçu 4 fois et perdu contre Macon et Chalon. Notre Président a fait le nécessaire et depuis deux matches l'équipe n'est plus la même ; vous seriez venus en début de championnat comme l'an passé, sûr que vous auriez ramené quelques chose de ce déplacement, car à aucun moment vous n'avez baissé les bras.
Votre avis ?
Moussot has writtenje pense que tu voulais dire Bourg au lieu de Macon que vous recevez, je crois, le prochain match.rugby83 has writtenen plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes ...Ne pas généraliser trop vite, nous avons reçu 4 fois et perdu contre Macon et Chalon. Notre Président a fait le nécessaire et depuis deux matches l'équipe n'est plus la même ; vous seriez venus en début de championnat comme l'an passé, sûr que vous auriez ramené quelques chose de ce déplacement, car à aucun moment vous n'avez baissé les bras.
Votre avis ?