paulo99 has writtenEt la semaine suivante, on fait la même opération avec Chambéry.phillips has writtenOups, je me suis planté!... Amis Seynistes, un repas d'avant match est organisé ...VOUS FAITES LA LIVRAISON A DOMICILE ?
Votre avis ?
Hier soir en baisser de rideau des VI Nations, l'Equipe de France Fédérale a surpassé l'Irlande à l'Aviva Stadium à Dublin sur le score de 37 à 12, 4 essais, 4 transformations, 3 pénalités.
Dans le groupe France 4 aixois : 2 habitués titulaires au coup d'envoi Lucas Lévy ( le 1° essai français et une pénalité ) et Anthony Potente & 2 nouveaux, remplaçants entrés en jeu, Mathieu Cossia et Anthony Poujol.... ( sans oublier un ancien formé au PARC aujourd'hui à La Seyne, Valentin Carrat, et 2 autres seynois : Julien Capdeillayre, capitaine, 1 essai, et Benoit Senac ).
Un grand souvenir pour eux... une semaine à Marcoussis, la Marseillaise à Dublin, une superbe victoire, pas de blessés, tous sur le pont pour la réception de Auch samedi prochain et le déplacement à Aubenas ( drivé par notre ancien coach Conrad Stoltz où jouent les anciens aixois Jérémy Bourlon et Jandré Mynhardt ) pour l'USS !!!
Bravo à tous !!!
Votre avis ?
Bravo à tous, belle victoire
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenHier soir en baisser de rideau des VI Nations, l'Equipe de France Fédérale a surpassé l'Irlande à l'...Vous vous déplacez à Aubenas ???
Votre avis ?
Non, on déclare forfait
Votre avis ?
oui on vient a aubenas mais en touriste
Votre avis ?
rugby83 has writtenoui on vient a aubenas mais en touristeVous nous la faites chaque année.
Votre avis ?
quelqu un a le résultat du match la seyne aix en belascains svp
Votre avis ?
Victoire de nos minots 18/14
Et en matche en retard carqué gagne à Chambéry en NB du coup les notres reste premier
Votre avis ?
merci la muraillette et bravo a nos minots pour leur victoire a aix
Votre avis ?
16 février 2015
Le moral en berne ( Berne je veux dire bas , pas Berne en Suisse)
Je viens de lire les pronos du post dédié .....
Maçon 5 la Seyne 0
16 février la saison est déjà terminée finie morte capout
De quoi avoir le moral en .....Suisse et oublier le rugby!
Votre avis ?
varois has written16 février 2015 Le moral en berne ( Berne je veux dire bas , pas Berne en Suisse) Je viens de lire l...Tu veux dire aubenas?
Votre avis ?
lamuraillette has writtenOui Aubenas pourquoi ? :Dvarois has written16 février 2015 Le moral en berne ( Berne je veux dire bas , pas Berne en Suisse) ...Tu veux dire aubenas?
Votre avis ?
varois has written:Plamuraillette has writtenOui Aubenas pourquoi ? :Dvarois has written16 février 2015 Le moral en berne ( Berne je veux dire ba...Tu veux dire aubenas?
Votre avis ?
Vous vous mettez le doigt dans l'oeil, on perdra certainement pas je vous garantis que le moral des joueurs est au plus haut. Ils vont envoyer du jeu et vont se faire bouffer comme ça.
Tenons le premier quart d'heure ou ils vont mettre le feu mais après il y aura des espaces
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous vous mettez le doigt dans l'oeil, on perdra certainement pas je vous garantis que le moral des ...Nous on met le feu 80mn.
Votre avis ?
Le match PARC AUCH a lieu à 18 h 30 samedi à AIX Stade Maurice David .
Je pense que vous partez à AUBENAS dimanche matin, deux heures de trajet . Donc vous avez la possibilité de venir faire un petit détour sur AIX voir vos collègues de l'équipe de France, et apprécier un autre jeu .
Une précision , vos bélascains ont joué dimanche dernier et gagné contre Aix c'est exact , mais contre l'équipe de Aix Université Club l'autre club de AIX qui joue en F3 .
Au Parc , nous n'avons pas d'équipe belascain, les jeunes des années 92,93,94 et 95 jouent en réserve , et de fort belle manière, ils sont premiers de poule .
Votre avis ?
Tu t es égaré mon grand! Ici t es sur le poste USSeynoise
j ai rien contre aix mais on s en fou!!!
On a compris que vous étiez un grand club qui fait du beau jeu et qu il y a pleins de jeunes prometteur, mais je me répète on s en fou
Votre avis ?
Bouquin GO HOME !
Votre avis ?
C'est en allant voir les autres jouer que l'on peut apprécier la différence dans le jeu pratiqué, ce n'est pas en restant dans son petit périmètre que vous évoluerez .
Actuellement , sans renouvellement vous vous sclérosez, la preuve cette année , la situation qui n'est pas flambante.
Heureusement que certains ne vous écoutent pas la preuve LAPORTE et ARRIETAS que vous connaissez bien étaient présents au club dimanche pour regarder évoluer les jeunes .
Prenez en de la graine , cela vous rendra service .
Votre avis ?